| Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) | |
|
+37Mieko Miss Marple Shiru' val val Alixir Petite fée pikaplume Keny & Jy CreepyBunnYy Lily Evans tsubame Lilac merry-chan curvylady Hikari Rika H. Injury Haagendazs Nausikaa AGLAE Citron-Lime Dawny marie-p37 Maliki angel-chan Axolotl Libellune Tsukimi aeris acucello Coriolis Clairehime Tchouck Løu Eris Rochel Zelda.H ThomasRIPLEY 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Jeu 28 Aoû - 15:44 | |
| Bidule Jaunissant Dérangé ( inspiré par la mère ). | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| Belles Jarretelles Détendues !!! Bas, Justaucorps et Dentelles !!! Bustier Joliment Détaché !!! Bonne Journée Délurée !!! Beau Jeune Divin !!!! Biens Jolis Draps !!!!
..... avec tout ça la soirée va être chaude !!!! | |
|
| |
Hikari Rika H.
Nombre de messages : 6 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Dim 4 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Jeu 8 Jan - 11:17 | |
| | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Sam 17 Jan - 19:17 | |
| Bonjour petite merveille ! Oh bonjour monsieur Taxe Au revoir 500 €, oh et toi aussi 80 € tu pars avec la Taxe.
| |
|
| |
Lilac
| Sujet: Initiales B.J.D.: lachez votre imagination!!!! Lun 16 Mar - 19:38 | |
| Belles Jeunes Derangees Belles Jambes de Damoiseaux Bonne Journee Demain Bisoux Jetes D'aujourd'hui. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Ven 10 Avr - 12:43 | |
| HAHAHAHA GENIAL CE SUJET!! XDDD Pour moi les meilleures c'est celles là: - ThomasRIPLEY a écrit:
Bande de Jeunes Dépravés [...] Bouges-pas ...Je Déconne !
- Rochel a écrit:
- Bonjour les Joies de la Douane. -_-
- *Eris* a écrit:
Bien Jaunie la Doll
- Tchouck a écrit:
Biche Jalousement Détenue. Banqueroute Joyeusement Décidée. [...] Banal Jaspe Décoratif.
- Tsukimi a écrit:
Boudin Jauni Démembré
- marie-p37 a écrit:
Bondieu de Jointures Décalées !
- Dawny a écrit:
-
Bain Juteux Décalcifiant. ( OMG XDDD * fuit* ) [...] Banane Jaune Déshabillée ( xDDDDD Well well well......... * out * ) Bière Jaune D'Allemagne. Balançoire Justement Déginglée...
- aeris a écrit:
- Banquier Juste Dégoûté (si, si, quand il va voir mes comptes!).
- Haagendazs a écrit:
Bon sang, J'ai Déconné !
J'y avais pensé justement a celui là mais tu m'as devancé Haagendazs! xDDD - tsubame a écrit:
- [color=#669933]
Basta Je Démissionne [...] [size=13]Bretzel Jamais Dégusté [...] Bon Jus Diurétique
Sinon j'ai Bagnole Joyeusement Déglinguée ou Boisson Juteusement Déminéralisée ou Banqueroute Juste Devant (ou Derriere.... Ca dépend de l'etat de votre compte 8'D) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Ven 10 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Mar 29 Sep - 21:00 | |
| Lily Evans: "Banqueroute Juste Devant (ou Derriere.... Ca dépend de l'etat de votre compte 8'D)" C'est drôlement bien trouvé mais pas souhaitable XD
Sinon il y a: Balafre Jamais Disparue Bêtise Joyeusement Dénoncée Bienvenu au Jeu des Dépenses | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Mer 30 Sep - 7:26 | |
| Belle Jeune Demoiselle Brioche Juste Dorée Bon Juste une Dernière
Celle de Rochel "Bonjour les Joies de la Douane. -_-" m'a bien fait rire !
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Jeu 1 Oct - 11:06 | |
| "Brioche juste dorée" est bien trouvée et met l'eau à la bouche!
Sinon il y a: Blague Jamais Dite Bague Jamais Donnée Bah Je Délire | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Jeu 1 Oct - 12:15 | |
| - Bonjour Jolie Douane!
- Bye bye Joie Des dépenses ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) Jeu 8 Oct - 16:29 | |
| Bien jeune délurée Beau jasmin defeuillu Bisous sur joues déchaînées Bilan: jamais déçu! Barbie je deteste | |
|
| |
val val
Nombre de messages : 13 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: B.J.D = Ven 13 Nov - 14:36 | |
| B = Bijoux J = Jolie D = déjanté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiales B.J.D. :Lachez votre imagination !!! ;) | |
| |
|