Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Omisha.. mon amour de scientifique [Ava DTD] Sam 26 Jan 2019 - 18:38 | |
| Ronronronron | |
|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Omisha.. mon amour de scientifique [Ava DTD] Sam 2 Fév 2019 - 18:46 | |
| - Celynette a écrit:
- miaou.
Merci Celynette - Nano a écrit:
- Ronronronron
Merci Nano Des câlins ça fait toujours du bien | |
|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Omisha.. mon amour de scientifique [Ava DTD] Sam 2 Fév 2019 - 19:13 | |
| oui surtout venant des chats ^^ | |
|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Omisha.. mon amour de scientifique [Ava DTD] Dim 3 Fév 2019 - 9:44 | |
| Mais... Omisha a glissé du fauteuil ? Heureusement qu'elle n'a pas lâché son professeur Foufou. Si ça continue, j'en connais une qui devrait commencer à s'inquiéter. J'dis ça, j'dis rien. | |
|
Asako
| Sujet: Re: Omisha.. mon amour de scientifique [Ava DTD] Dim 3 Fév 2019 - 11:17 | |
| Magnifique Omisha! Très belles tenues! | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Omisha.. mon amour de scientifique [Ava DTD] Dim 3 Fév 2019 - 23:53 | |
| J'adore l'expression sur la première photo, en plus on dirait qu'elle a les cheveux au vent | |
|
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Omisha.. mon amour de scientifique [Ava DTD] Mer 6 Fév 2019 - 16:09 | |
| elle est attendrissante et belle , Omisha a de bien belles tenues , superbe en princesse orientale | |
|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Omisha.. mon amour de scientifique [Ava DTD] Ven 8 Fév 2019 - 17:51 | |
| - Celynette a écrit:
- oui surtout venant des chats ^^
- rosemary-and-thyme a écrit:
- Mais... Omisha a glissé du fauteuil ? Heureusement qu'elle n'a pas lâché son professeur Foufou. Si ça continue, j'en connais une qui devrait commencer à s'inquiéter. J'dis ça, j'dis rien.
T'en fait pas Rosemary, ce n'est qu'un jeu de rôle, Onesime a le cœur fidèle - Asako a écrit:
- Magnifique Omisha! Très belles tenues!
Merci Asako, je le ai faites car Omisha a des mensurations spéciales - NingyouMoumoku a écrit:
- J'adore l'expression sur la première photo, en plus on dirait qu'elle a les cheveux au vent
Merci NingyouMoumoku, c'est vrai; j'aime beaucoup aussi, j'ai fait la wig - bribri mas a écrit:
- elle est attendrissante et belle ,
Omisha a de bien belles tenues, superbe en princesse orientale Merci Bribri mas je suis contente que mes créations te plaisent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omisha.. mon amour de scientifique [Ava DTD] | |
| |
|