| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|
+24Lychee Star Doll mandanya Tchouck Edward Marynn miss_yu Callisto Martagone LillyTurtle Kazahaya Akane Nephtys Avicularia Shéris Alia Zanetsu Ayaline Asphodel Phoby *Opa* Grenat Sandra Moringa vanyli Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 12:39 | |
| Oui je suis un peu dans le même cas que toi Alia Zanetsu, je n'ai pas beaucoup de temps car j'ai des écrits à rendre dans 3 semaines, je suis déçue de ne pas participer mais je vais suivre les réalisations avec joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 12:51 | |
| Rahhhh super thème mais j'ai aucune BJD en rapport avec xD *regarde ses vampires et elfes* |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 13:27 | |
| Ahem... les vampires et les elfes ne sont-ils pas une légende à la base ? Et certains d'entre eux n'ont-ils pas un mythe personnel qui circule ? Je peux te ressortir mes définitions de littérature si tu veux avoir une raison de participer, parce que les deux y rentrent. * message subliminal : paaaarticiiiiiiipe ! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 13:35 | |
| Héhéhéhé merci ^^
bon bah je réfléchis ! j'éditerais pour dire si je participe !
je vais voir le questionnaire déjà
EDIT: bon bah je participe ! |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 14:28 | |
| Formulaire envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 14:29 | |
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 14:45 | |
| Mmmmm, mais ça a l'air appétissant comme thème ! - LillyTurtle a écrit:
- Quel thème hyper sympa !! Moi qui m'étais dis que j'arrêtais pour un petit temps...
Je vais prendre le temps de finir le swap game avant de remplir le formulaire, mais y'a de très fortes chances que je participe !!!
Heu... C'est réservé "BJD", ou Pullip, ça va aussi ? x) Je vais faire comme Lilly la tortue, je crois. (Aaaaah, la place cosmogonique de la tortue dans les mythes et légendes... ) | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 17:20 | |
| - Demonslawa a écrit:
- EDIT: bon bah je participe !
Cool ! Plus on est de fous, hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 17:21 | |
| - Nephtys a écrit:
- Demonslawa a écrit:
- EDIT: bon bah je participe !
Cool ! Plus on est de fous, hein... Oui ^^ J'ai hâte découvrir ma swapée du coup xD |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 17:25 | |
| Je ne sais pas si je suis la seule à misérer pour remplir mon formulaire? C'est juste complètement galère de faire un tri préférentiel et logique dans la masse des trucs fantastiques/mythiques que j'aime haha... Du coup j'écris des pavés (@Tchouk: Vois la tortue comme elle est ronde, sur son dos elle porte le monde...) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 17:55 | |
| - Asphodel a écrit:
- (@Tchouk: Vois la tortue comme elle est ronde, sur son dos elle porte le monde...)
Mythes et Tortues me font terriblement penser à Al'Tuin personnellement. Je commence à réfléchir au formulaire ce soir, si je peux ! (même si j'ai un jeu sur les Titans à commencer qui risque de me prendre du temps ce soir... hihi) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 23 Mar 2014 - 18:21 | |
| Asphodel j'ai galéré moi aussi et du coup j'en ai écris des choses, avec des images même ^^ mais je pense que plus tu en écris mieux c'est pour ta swapeuse ^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 24 Mar 2014 - 2:42 | |
| Ha j'ai eu du mal à écrire tellement c'était dense dans ma tête... Mythes et légendes, c'est ma tête dans sa totalité. Alors rien ne venait en surface... (C'était quoi, son prénom, déjà ? ) J'ai essayé de pas trop écrire non plus, histoire de pas perdre ma swappée dans mon dédale... (NOOOON retenez-moi ! XD ) | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 24 Mar 2014 - 9:38 | |
| - Ladicius a écrit:
Plus que cinq jours pour vous inscrire,ne soyez pas timides =3
Akane : si c'est par rapport au budget fixé,c'est surtout pour éviter les débordements (j'ai assisté à deux swaps,sur d'autres fofos,pourtant bien organisés,où il y a eu du foutage de gueule de la part d'un participant par exemple),mais comme je le dis plus haut,on le réparti comme on veut.Le mot d'ordre,c'est : pas de trucs miteux/usagés/obtenus gratuitement lors d'autres swap.Après,pas besoin de faire un colis qui vaut de l'or (enfin moi je veux bien hein Au ce n'est pas que je ne peux pas fixer un budget, c'est qu'avec tous les frais que je vais avoir ce moi-ci je ne peux absolument pas me permettre... Il se serait passé le mois prochain j'aurais pu... Mais là... | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 24 Mar 2014 - 9:40 | |
| super votre thème mais je n'ai pas de BJD et ce mois ci il faut que j'avance mes customisation mes poupettes m'attendent ce sera pour le prochain mais je surveillerais vos avancés j'adoooore les swaps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
| |
|
| |
| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|