Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°

+24
Lychee
Star Doll
mandanya
Tchouck
Edward
Marynn
miss_yu
Callisto
Martagone
LillyTurtle
Kazahaya
Akane
Nephtys
Avicularia
Shéris
Alia Zanetsu
Ayaline
Asphodel
Phoby *Opa*
Grenat
Sandra
Moringa
vanyli
Ladicius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:39

Oui je suis un peu dans le même cas que toi Alia Zanetsu, je n'ai pas beaucoup de temps car j'ai des écrits à rendre dans 3 semaines, je suis déçue de ne pas participer mais je vais suivre les réalisations avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:51

Rahhhh super thème mais j'ai aucune BJD en rapport avec xD *regarde ses vampires et elfes*
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:27

Ahem... les vampires et les elfes ne sont-ils pas une légende à la base ?  daisy  Et certains d'entre eux n'ont-ils pas un mythe personnel qui circule ? Je peux te ressortir mes définitions de littérature si tu veux avoir une raison de participer, parce que les deux y rentrent. Mr. Green

* message subliminal : paaaarticiiiiiiipe ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:35

Héhéhéhé merci ^^

bon bah je réfléchis ! j'éditerais pour dire si je participe !

je vais voir le questionnaire déjà

EDIT: bon bah je participe !
Edward

Edward

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:28

Formulaire envoyé  amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:29

Idem pour moi !
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:45

Mmmmm, mais ça a l'air appétissant comme thème !  cheers 

LillyTurtle a écrit:
Quel thème hyper sympa !! Moi qui m'étais dis que j'arrêtais pour un petit temps...

Razz 

Je vais prendre le temps de finir le swap game avant de remplir le formulaire, mais y'a de très fortes chances que je participe !!!

Heu... C'est réservé "BJD", ou Pullip, ça va aussi ? x)
Je vais faire comme Lilly la tortue, je crois. (Aaaaah, la place cosmogonique de la tortue dans les mythes et légendes... Very Happy )
http://tchouck.deviantart.com/
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:20

Demonslawa a écrit:

Cool ! Plus on est de fous, hein...  daisy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:21

Nephtys a écrit:
Demonslawa a écrit:

Cool ! Plus on est de fous, hein...  daisy 

Oui ^^ J'ai hâte découvrir ma swapée du coup xD
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:25

Je ne sais pas si je suis la seule à misérer pour remplir mon formulaire? C'est juste complètement galère de faire un tri préférentiel et logique dans la masse des trucs fantastiques/mythiques que j'aime haha...
Du coup j'écris des pavés Very Happy

(@Tchouk: Vois la tortue comme elle est ronde, sur son dos elle porte le monde...)
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:55

Asphodel a écrit:
(@Tchouk: Vois la tortue comme elle est ronde, sur son dos elle porte le monde...)

Mythes et Tortues me font terriblement penser à Al'Tuin personnellement.  Wink 

Je commence à réfléchir au formulaire ce soir, si je peux ! (même si j'ai un jeu sur les Titans à commencer qui risque de me prendre du temps ce soir... hihi)
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:21

Asphodel j'ai galéré moi aussi et du coup j'en ai écris des choses, avec des images même ^^ mais je pense que plus tu en écris mieux c'est pour ta swapeuse ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 2:42

Ha j'ai eu du mal à écrire tellement c'était dense dans ma tête... Mythes et légendes, c'est ma tête dans sa totalité. Mr. Green Alors rien ne venait en surface... (C'était quoi, son prénom, déjà ? Mr.Red )

J'ai essayé de pas trop écrire non plus, histoire de pas perdre ma swappée dans mon dédale... (NOOOON retenez-moi ! XD )
Akane

Akane

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:38

Ladicius a écrit:

Plus que cinq jours pour vous inscrire,ne soyez pas timides =3

Akane : si c'est par rapport au budget fixé,c'est surtout pour éviter les débordements (j'ai assisté à deux swaps,sur d'autres fofos,pourtant bien organisés,où il y a eu du foutage de gueule de la part d'un participant par exemple),mais comme je le dis plus haut,on le réparti comme on veut.Le mot d'ordre,c'est : pas de trucs miteux/usagés/obtenus gratuitement lors d'autres swap.Après,pas besoin de faire un colis qui vaut de l'or (enfin moi je veux bien hein
Au ce n'est pas que je ne peux pas fixer un budget, c'est qu'avec tous les frais que je vais avoir ce moi-ci je ne peux absolument pas me permettre... Il se serait passé le mois prochain j'aurais pu... Mais là... Sad
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:40

super votre thème mais je n'ai pas de BJD et ce mois ci il faut que j'avance mes customisation mes poupettes m'attendent  amour 
ce sera pour le prochain mais je surveillerais vos avancés j'adoooore les swaps !
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 3 Empty

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant