| Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] | |
|
+13Chise blank Crescendoll Malouguette curvylady Akane Keliane Aikya Graine rosemary-and-thyme Nataraj Llysewein MissKiwi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Ven 23 Mai 2014 - 22:02 | |
| Pourquoi Umi n'aime-t-elle pas les contes de fées ? Et pourquoi ne veut-elle pas parler de son enfance à Léa ? Pauvre Umi qui nous fait un petit blocage. Sinon, au sujet des oreilles d'elfe et des vêtements, je m'approchais un peu non ? | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Lun 2 Juin 2014 - 23:44 | |
| Nataraj -> Hahaha ^^ Si je fais ça, elle risque de revenir me hanter jusqu'à la fin de mes jours (et même après...) Pour les habits... c'est une idée. Mais j'ai intérêt à planquer les ciseaux.
Avec Comic Life, il y a moins d'images à uploader au final ^^ (vu qu'il y a plusieurs photos par images) *fille qui déteste uploader*
Rosemary -> Ce n'est pas uniquement de son enfance, c'est de son passé tout entier dont elle ne veut pas parler. Pour les oreilles, comme je l'ai dit, c'était l'une des raisons ^^ Pour les vêtements en revanche.... pas vraiment.
La suite... euh quand je pourrais.... Je vais bientôt terminer ma semaine d'examen, mais il me reste à savoir si je dois passer ou non les rattrapages du 16 juin.... et ils n'ont toujours pas mis les résultats. L'année dernière ils avaient prévenu 3 jours avant le débuts des rattrapages.... sont vraiment pas pressés..... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mar 3 Juin 2014 - 12:31 | |
| HORREUR je viens de me rendre compte que moi aussi il y a moins d'un mètre entre moi et mes grands. mais je compense par la circonférence ouf. je crois qu'elle n'a pas tord les contes c'est que de l'intox de la propagande pour faire croire que la vie est simple. courage pour tes exams | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mar 3 Juin 2014 - 15:42 | |
| J'espère que ça sera bon pour toi, et que tu n'auras pas à aller aux rattrapages. Et comme ça, tu pourras nous faire une suite plus tôt ! Good luck ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mer 4 Juin 2014 - 13:07 | |
| On croise les doigts pour toi! Au rattrapage ou pas! FIGHT! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mer 11 Juin 2014 - 1:14 | |
| Curvylady -> Haha ^^ Toi aussi. Quand on connais son passé, on comprend mieux pourquoi Umi pense ainsi ^^
Rosemary -> Merci ^^ Malheureusement, c'est pas bon pour moi.... go to the rattrapage!
Nataraj -> Merci ^^ Je validerai cette année!
Bon ben, résultats apparus aujourd'hui, avec 9,96 passage aux rattrapages.... il me manquait que 0,04 points pour l'avoir.... dégoûtée.... Ouah.... résultats mis 6 jours avant les rattrapages.... mais c'est super.... heureusement que je révisais quand même (question de sûreté)
Bah, c'est pas pire que l'année dernière, où ils nous avaient prévenus de ce qu' il y avait à faire.... trois jours avant...
En gros: - 2 sculptures avec notes d'intention pour chacunes - 2 montages informatiques: l'un sur le thème portrait & subconcient, l'autre au choix. - et un dossier de 10 pages recto, verso, police arial 10, interligne 1,5, justifién répondant au sujet "En prenant l'exemple du centre pompidou, ou du Louvre, explicitez le rôle d'un musée dans son contexte historique, géographique, social. Etudiez les projets architecturaux, artistiques et muséologiques de l'une de ces institutions pour illustrer votre propos"....
Bref....
La suite vers le 25, pas avant ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mer 11 Juin 2014 - 6:53 | |
| Oh mince! Bon, ben bon couraaaaaaaage pour le rattrapage ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mer 11 Juin 2014 - 13:27 | |
| Oui, c'est moche d'y retourner pour si peu... Bon, tu as été bien avisée de réviser en tout cas. Oh, tout un programme, ça n'a pas l'air simple. On croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Ven 4 Juil 2014 - 2:46 | |
| Je repasse en vitesse pour donner des nouvelles ^^ On y va dans l'ordre: - Les rattrapages: Fait! En attente des résultats. J'espère une bonne surprise ^^ - La suite: Euh... Joker? Je n'ai pas avancé de ce point de vue.... J'essaierais de le faire après la JE ^^ (vu que j'y serais samedi), et après les réinscriptions en fac. Pour me faire pardonner, voici le topics de mes puces à grosses têtes -> http://www.materielceleste.com/t53960-mes-grosses-tetesVoili voilou ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Ven 4 Juil 2014 - 11:05 | |
| zen les résultats seront la plus vite que prévue. nous seront patiente. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Dim 6 Juil 2014 - 15:21 | |
| Du coup, croise les doigts et les orteils. Tu tiens le bon bout. Accroche-toi! | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mar 8 Juil 2014 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mar 8 Juil 2014 - 2:41 | |
| FELICITATIONS! Bravo! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Mar 8 Juil 2014 - 22:06 | |
| Tu avais bien fait de réviser, je te félicite , d'autant que ça n'avait pas l'air simple. Bravo, je suis contente pour toi. Alors, vacances maintenant ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] Sam 13 Sep 2014 - 0:05 | |
| j'ai bien rit pour elle parle. j'y croyais pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] | |
| |
|
| |
| Au Pays des Fous [Confessions part 1! p2] | |
|