| Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 | |
|
+19CreepyBunnYy Belin mewiefish Muriel Cendre Skimo Malouguette BlackFiriel Agathe nathy1317 hydrocoma Sandra Koala Krash Zorha Rochel Nyu. framboisie Tigrou.v dark_angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 23 Mar 2014 - 12:58 | |
| Page 1 : Pangen (Soom Idealian) Bas Page 1 : Sherlock (Volks SD17 Ryoma Sakamoto) Bas Page 1 : Cesare Borgia (Venitu Fifth Motif) Page 2 : Neytiri (Creature dolls Ambroise) --------------- Je me rends compte que je n'ai jamais présenté mon grand morceau de résine ici. Et vu qu'il a l'air de vouloir rester, autant le faire dans les règles. Donc Monsieur, qui n'a pas encore de nom (impossible de lui en trouver un !!!?!), est un Idealian Pangen (ns) de Soom. Il a déjà eu quelques make-up et je me suis "amusée" à lui en faire un avec un tatouage facial, je me suis dit que ce serait sympa. Bon, il a pas la qualité de ceux de Zun, mais je trouve qu'il marche pas mal. Vous en pensez quoi ? _________________
Dernière édition par dark_angel le Dim 20 Juil 2014 - 21:13, édité 3 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 23 Mar 2014 - 13:05 | |
| Il est à tombée, et son tatouage est superbe je trouve, il lui donne plus de charisme.
Je veux le même monsieur en taille réelle sa existe.
Dernière édition par Lady Midori le Dim 23 Mar 2014 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 23 Mar 2014 - 13:48 | |
| Il est très sympa ce monsieur tatoué, même si j'ai toujours du mal avec les tatouages au visage (même sur les poupées ...), je trouve que ça lui donne du charisme. Et en fait, j'aime bien le contraste entre le tatouage qui fait assez tribal avec les vêtements modernes, même si le fond avec la forêt renvoie au côté "primitif" du tattoo. Tout ce blabla pour dire que j'aime tes photos ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 23 Mar 2014 - 14:01 | |
| Eh bien, quelle présence ! *.* "Monsieur" est magnifique, bravo pour le tattoo ! ^^ Et la dernière photo est trop belle ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 23 Mar 2014 - 14:14 | |
| Les tatouages autour de la bouche confèrent un côté maori urbain que j'aime beaucoup. Il fallait oser, félicitations ! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 23 Mar 2014 - 17:53 | |
| Ce tatouage facial lui donne un charisme incroyable. Son chapeau lui va vraiment bien, sur les dernières photos il ajoute une pointe de mystère...j'adore *^* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Mar 15 Avr 2014 - 21:38 | |
| Merci à tous, vraiment pour vos commentaires. J'avoue que je ne savais pas trop si j'allais garder ce make-up. Mais en fait il me plait bien, et je le lui laisse pour l'instant... Si vraiment j'en ai assez un jour, je pourrais toujours l'effacer ! Aujourd'hui, c'est un autre monsieur que j'aimerai vous faire découvrir, je ne sais pas s'il y en a d'autres sur MC. Alors voici Sherlock, mon SD17 Ryoma (Volks), que j'ai depuis quelques mois maintenant et que je n'ai jamais pris en photo jusqu'à présent. Dimanche, la famille s'est propulsée jusqu'à Guédelon (un chantier d'archéologie expérimentale : ils construisent un château du 13e siècle avec les techniques de l'époque !) et du coup j'ai embarqué Sherlock pour une séance improvisée dans un magnifique décors. Enjoy ! _________________ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Mar 15 Avr 2014 - 22:09 | |
| C'est une très jolie séance, et Sherlock semble parfaitement a l'aise dans ce chateau.
Il est vraiment d'ailleurs. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Mar 15 Avr 2014 - 22:11 | |
| Hanlala mais ce décor de malade. o_0 Ton Sherlock se prête très bien aux teintes ensoleillées qui filtrent dans le château en tout cas. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Mar 15 Avr 2014 - 22:21 | |
| La lumière sur la dernière photo est magnifique Sinon pour revenir à ton grand Soom tatoué, j'aime beaucoup son tattoo facial. Ca me rapelle le Moko néo-zélandais. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Sam 19 Juil 2014 - 14:40 | |
| Voilà bien longtemps que je n'ai pas partagé ici mes résineux... Voici donc Cesare Borgia, mon Venitu, que certains ont peut-être vu sur mon FB ou Flickr... C'est un Venitu fait par Fifth Motif (chez Dollshe). Je l'ai reçu il y a un mois maintenant et il en est à son deuxième make-up, il n'a pas ses vêtements "finaux"... ben oui, déjà qu'il a un corps à part, il lui faut des vêtements d'époque, donc va falloir que je trouve le moyen de les faire ou les commissionner... bref, on verra plus tard ! Il faut aussi que je lui fasse une perruque digne du perso. Par contre, il a ses yeux finaux, et ça c'est cool ! Quand j'aurai un peu de temps, je lui ferai un blush corporel complet, histoire de mettre un peu en avant le sculpte merveilleux de ses mains et pieds. Pour le reste, il est très poseable, très facile à manipuler et il tient debout comme un rock ! Bref, j'espère qu'il vous plaira, moi, il m'a séduite il y a bien longtemps... LOL _________________ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Sam 19 Juil 2014 - 14:50 | |
| (c'est quoi ce gros fan service sur la dernière photo làààà ? 8D) UN VENITU (voilà, je peux pas faire plus explicite avec les smileys xD) Les photos de Dollshe ne rendent mais alors pas du tout honneur à la magnificence de ce moule *^* mais depuis quelques photos de proprio (et maintenant les tiennes) JE ME MEURS D'AMOUR *sort* Ces mains ** mais ces mains *^* Je suis fan. J'aime beaucoup les yeux que tu lui as choisi et le make-up même s'il n'est pas définitif (je connais le personnage de nom mais je suis pas intéressée à cet univers donc je peux pas dire si c'est raccord mais c'est beau, et ça, c'est... Bien xD) (raaaaah mais ses maiiiiiiins !) Et j'aime beaucoup sa wig aussi (en fait j'aime tout xD) du coup, j'attends juste avec impatience sa custo finale parce que ça promet d'être magnifique ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Sam 19 Juil 2014 - 15:12 | |
| hydrocoma > Merci ! La dernière photo ?! C'est un gros LOL ! Il est tellement séducteur, il a pas pu s'empêcher ! Sinon, si, les yeux et le make-up des photos sont bien ses définitifs... Mon Cesare est directement inspiré de la série Borgia faite par Canal + et de son acteur Mark Ryder. Je trouve que le sculpt du Venitu lui ressemble étrangement... _________________ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Sam 19 Juil 2014 - 15:25 | |
| J'avais mal lu pardon, je pensais que tu cherchais encore le make-up parfait ! Je savais pas si tu t'étais inspirée de la série ou pas mais après avoir cherché des photos de l'acteur, tu sais quoi ? Ton Venitu est plus classe encore 8D *je suis acquise à ta cause xD* C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose en tout cas ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Sam 19 Juil 2014 - 15:29 | |
| Tes p'tits grands gars sont très beaux. Voilà trois moules avec des personnalités bien différentes, mais tous trois magnifique. J'avoue faire une fixette sur ton grand Sooms, j'aime l'acidimétrie de son tatoo avec cette partie florale finissant au milieu de sa bouche Cela dit le Venitu est un très beau moule ... bref je confirme se que j'ai dit en premier, ils sont tous les 3 magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 | |
| |
|
| |
| Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 | |
|