| Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 | |
|
+19CreepyBunnYy Belin mewiefish Muriel Cendre Skimo Malouguette BlackFiriel Agathe nathy1317 hydrocoma Sandra Koala Krash Zorha Rochel Nyu. framboisie Tigrou.v dark_angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Sam 19 Juil 2014 - 17:05 | |
| *saut partout* Han un venitu sur le fofo ! Je suis tellement contente d'en voir un ici, et mon dieu ce qu'il est beau le tiens ! C'est le premier que je vois avec les yeux bleu et les cheveux foncé ~ j'ai un enorme coup de cœur pour ta custo.
Ralalla deja que je me meurs d'être pauvre et de ne pouvoir l'acquérir pour le moment, mais là tu m'as achevé. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 20 Juil 2014 - 21:10 | |
| nathy1317> Oui effectivement, j'ai "quelques" grands à la maison... J'ai pas encore pris de photos des petits... honte sur moi ! Merci pour eux, en tous cas ! Indobabe> Je pense pas que Cesare soit le seul du fofo, seulement le premier à y être présenté ?! Merci pour tes commentaires ! Et tu sais, Dollshe accepte les layaways ! Ben oui, c'est comme ça que j'ai pu m'offrir mon grand fou de pouvoir ! J'ai profité d'un peu de soleil pour prendre les photos de la demoiselle sur laquelle j'ai beaucoup bossé dernièrement, ma Neytiri, une Ambroise bleue. Attention, elle est pas finie ! loin de là, il faut encore que je fasse sa wig, sa queue, et des vêtements et bijoux appropriés ! Encore beaucoup de boulot, mais bon au moins, elle est là... _________________ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 20 Juil 2014 - 22:51 | |
| Elle est magnifique … quel travail de fou concernant la custo … je suis impressionnée par tant de détails … j'ai hâte de la voir terminée | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 20 Juil 2014 - 23:00 | |
| Oh la belle petite chose!! J'adore les deux photos dans la main, on dirait que tu viens de la trouver quelque part et qu'elle t'a adopté ^^ Je me demande ce que ça donner avec le reste parce que cette belle demoiselle est déjà magnifique. Le travail est vraiment impressionnant !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 20 Juil 2014 - 23:06 | |
| Ah oui en effet, elle, elle est petite. Enfin en taille parce qu'en custo elle est vraiment géante . Quel boulot! Chapeau. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Dim 20 Juil 2014 - 23:41 | |
| Elle est magnifique tu as fais un beau travail. J ai hâte de la voir accessoirisée ca t a pris combien de temps? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Lun 21 Juil 2014 - 6:11 | |
| Elle est à tomber! Je suis amoureuse... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Lun 21 Juil 2014 - 8:38 | |
| Wahou !
Elle est superbe ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Lun 21 Juil 2014 - 13:43 | |
| Elle est absolument géniale ! Très belle custo fine et soignée ! J'ai hâte de la voir terminée. =D | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Lun 21 Juil 2014 - 13:47 | |
| Elle est sublime ; il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. J'ai hâte de la voir terminée. Mais déjà ainsi, elle est vraiment... sublime (oui, je me répète). | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Ven 25 Juil 2014 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Ven 25 Juil 2014 - 21:06 | |
| j'ai suivi le lien depuis le sujet de Mewie. Quelle oeuvre d'art ... déjà que je suis inconditionnelle des créatures dolls, avec une custo comme ça, je suis éblouïe | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Ven 25 Juil 2014 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Ven 25 Juil 2014 - 22:24 | |
| Tout simplement magnifique ! La doll comme sa couleur, que redire ? même pas besoin de vêtement pour une telle beauté ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 Ven 25 Juil 2014 - 22:32 | |
| On la croirait vivante tellement c'est réussi, quelle custo incroyable!
Et je parle pas de Cesare, première réaction ça a été "hm, bonsoir, z'habitez chez vos parents?", sa wig est géniale et donne vraiment un effet beh... vivant tiens, soyons redondants dans les expressions. J'adore la vitalité que tu donnes à tes custos qui nous font très bien les imaginer se mouvoir dans les très beaux décors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 | |
| |
|
| |
| Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2 | |
|