| [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] | |
|
+23Miniayu Clairehime Eris lucilia Etolia57 Luka Bibou curvylady MissKiwi Laureen86 Chise Graine Nekamiel vanyli Vallois Tigrou.v Keliane Shimiro Nataraj rosemary-and-thyme Korumi Llylandrill Ladicius 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Lun 26 Mai 2014 - 19:13 | |
| Ah oui, très belle présentation. Les robes sont magnifiques, le chapeau aussi ! Et la couleur bleue, froide, ajoute à l'atmosphère. Très joli travail, ça valait le coup d'attendre un peu. | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Lun 26 Mai 2014 - 19:56 | |
| Vraiment magnifique ! *o* En plus ta vision de wonderland est juste parfaite ! C'est quand qu'on a droit à la suite et au chapelier :3 ?! (il risque d'être bandant en te connaissant !) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Lun 26 Mai 2014 - 20:28 | |
| Ah j'aime beaucoup le thème, le Chat du cheshire est craquant et la Alice bien mignonne. Et puis la Reine Rouge ♥ gniih. | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Lun 26 Mai 2014 - 21:05 | |
| Tout est vraiment très beau.
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Lun 26 Mai 2014 - 21:08 | |
| Tu sais que ce thème va forcément me plaire ^^ (c'est pas pour rien que j'ai ma propre Alice XD) Je suis fan de ce début | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Lun 26 Mai 2014 - 21:14 | |
| Je sens que ça va me plaire ici, j'adore ta Reine Blanche^^ *Plante sa petite tente et son réchaud* | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Lun 26 Mai 2014 - 23:16 | |
| Ouh~ que j'aime !! C'est trop bien =) La suite ! La suite !! *hurlement de la foule* | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Lun 26 Mai 2014 - 23:24 | |
| Haaaw ! j'adore *^* Toutes ces dolls vont très bien dans le thème, j'ai vraiment hâte de voir comment tu va arranger la suite ^w^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Mar 27 Mai 2014 - 0:53 | |
| We are all mad, here.*Squatte.* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Ven 30 Mai 2014 - 22:00 | |
| Curvylady --> Merci beaucoup Lady Midori --> Merci beaucoup,c'est très gentil ^^ Il y a encore des personnages qui attendent de faire leur apparition,j'espère qu'il te plairont tout autant Bibou --> Roh,merci beaucoup Luka --> Merci toi ♥ C'est parce qu''il faut que je la remaquille,la pauvre >_< Etolia57 --> Merci beaucoup beaucoup =) Lucilia --> Merci beaucoup,faut que je la prépare ♥ Illylandrill --> Merci ! Haha,oui ça prend du temps,mais j'avais aussi besoin que les outfits soient terminés,et que les wigs voulues arrivent,c'était toute une logistique Contente qu'Alice te plaise,alors ^^ Quant au Chapelier,il y a encore deux de mes dolls à se battre pour le rôle,je suis en fin de réflexion x') rosemary-and-thyme --> Merci beaucoup Je vais dorénavant essayer d'être plus rapide >_< Nekamiel --> Merci beaucoup =3 Peut-être pas si parfaite que ça non,vu que je voudrais vraiment arranger ça à ma sauce,mais nous verrons bien ^^ Le Chapelier arrive oui,dès que j'aurai tranché entre les deux dolls aptes à porter le rôles >.> *Eris* --> Ha,je reconnais là une Lishe addict Merci ^^ Clairehime --> Merci beaucoup =) Vanyli --> Mais oui,mais oui je sais Merci Miniayu --> Merci beaucoup pour elle Miinako --> Merci merci ! Je fais au plus vite ^^ Korumi --> Merci beaucoup ! Je ne suis pas encore sûre de certaines choses,mais c'est ça qui m'amuse,nous verrons bien dans l'avenir Tchouck --> Exactement | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Ven 30 Mai 2014 - 23:00 | |
| - Ladicius a écrit:
Illylandrill --> Merci ! Haha,oui ça prend du temps,mais j'avais aussi besoin que les outfits soient terminés,et que les wigs voulues arrivent,c'était toute une logistique Contente qu'Alice te plaise,alors ^^ Quant au Chapelier,il y a encore deux de mes dolls à se battre pour le rôle,je suis en fin de réflexion x')
*o* Je veux voir du sang ! ( et deux beaux gosses se battre, torse poil de préférence ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Sam 31 Mai 2014 - 21:16 | |
| Haha,ce n'est absolument pas le style de la maison sur ce topic,mais bon,je réfléchirai à une photostorie de combat de coqs un jour où l'inspiration ne sera plus au rendez-vous x)
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Sam 31 Mai 2014 - 21:22 | |
| - Ladicius a écrit:
- une photostorie de combat de coqs un jour où l'inspiration ne sera plus au rendez-vous x)
Intéressante vision de la gente masculine. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Sam 31 Mai 2014 - 23:29 | |
| Oh c'est chouette !! Ça m'intrigue ce chapeau, je veux savoir la suite ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] Mar 3 Juin 2014 - 19:10 | |
| Tchouck --> La gente masculine ne m'intéresse pas particulièrement,mais tout ce que je peux dire de la mienne en général,c'est qu'elle comporte effectivement de sacrés coqs Holly --> Merci beaucoup ! J'essaie de vite amener la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] | |
| |
|
| |
| [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [P.2] | |
|