Bonjour et Bienvenue au Doll Hotel !
Le Doll Hotel est un grand bâtiment qui accueille toutes sortes de poupées qui souhaitent vivre "autrement". Pour qui la vie ne peut se résumer à un appartement triste et une vie morne. Ici, vous pourrez vous exprimer, vivre librement. Entre hôtel et colocation, la vie y est douce et agréable. Enfin, la plus part du temps... Si vous pensez que cet endroit est fait pour vous, venez nous voir !!
Extrait du journal de ce matin
Isaya : "Ca y est ! Les travaux sont finis ! Mon bébé est enfin ouvert !!"
Cendy : "C'est pas comme si ça faisait 4 ans que tu en parles sans jamais rien faire..."
Isaya : "Ne retourne pas le couteau dans la plaie..."
Isaya : "Je suis sure qu'il va y avoir un monde fou à se bousculer !! Je n'ai qu'à m'assoir là et attendre..."
3h plus tard...Isaya : "Rffffl zzzzzzz
"
Alexia : "Heum... Bonjour ? Excusez-moi ?"
Isaya : "RRRRRFFFFLLL ZZZZZZ"
Alexia : "
"
Alexia : "Mademoiselle ? Il faut vous réveiller, vous allez tomber malade, ici..."
Isaya : "Mmh ?"
Isaya : "HAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!"
BOUM !!!
Alexia : "Aoutch !"
Isaya : "Veu... Veuillez m'excuser ! Pardon !"
Alexia : "Ce n'est pas grave..."
Isaya : "Je suis la gérante du Doll Hotel. Je m'appelle Isaya ! Vous devez être une venue pour l'annonce ? "
Alexia : "Enchantée. Je m'appelle Alexia, et en effet, je suis là pour votre annonce."
Alexia : "Je viens d'arriver en ville et je cherche un endroit où vivre. Un endroit où l'on accepterait mes travaux parfois bruyants et mon animal..."
Isaya : "Vous avez frapper à la bonne porte !!"
Isaya : "Je n'ai à ce jour qu'une seule autre locataire : Cendy. C'est une starlette déchue, un rien dramatique. A part nos deux chambres, vous pourrez choisir celle que vous préférez !"
Alexia : "Parfait !!! Et pour Spike ? C'est un bébé dragon..."
Isaya : "Pas de soucis..."
- Spoiler:
Isaya : "On a nous aussi nos animaux ! Voici Elizabeth, ma tortue de mer !"
Isaya : "Et voici, Marie, le chat de Cendy."
Alexia : "Et bien, si vous êtes d'accord, quand puis-je emménager ?"
Isaya : "Tout de suite, si vous le souhaitez !"
Histoire à suivre...- bonus: