| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 18 Juil 2014 - 16:02 | |
| Hiiiii, elle est trop chou ! :3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 18 Juil 2014 - 16:04 | |
| Kyah c'est trop mignon je meurs! J'ai hâte de voir ton projet terminé,et courage pour l'attente de la puce! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 18 Juil 2014 - 17:50 | |
| Je fonds carrément devant cette petite puce... Ce petit ensemble tout fluffy, c'est vraiment adorable ! Et vu d'ici, son début de chambre a l'air cool ! ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Juil 2014 - 21:17 | |
| Huhuhu un grand merci à vous pour ma petite mignonne Misstica et Nyu, en fait on peut dire merci à mon objectif à focale fixe, qui rend tout l'arrière-plan flou et cache tout ce qui est foireux J'ai hâte de recevoir mon décor tout prêt, d'y faire un truc mignon avec mes meubles, et de pouvoir vous montrer tout ça ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Juil 2014 - 22:57 | |
| Quelle adorable puce! Ta petite Peach Blossom est un mélange de choupitude et de bonbon acidulé. Je fonds ^___^ totalement. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Juil 2014 - 23:44 | |
| J adore Peach Blossom, elle donne la pêche ! ton diorama a l air très bien | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 21 Juil 2014 - 10:06 | |
| Je gagatise toujours autant dessus. Surtout avec sa tenue là, elle explose les niveaux de choupinitude x) (et il a l'air très cool le fond, t'en fais pas ! ^^) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 21 Juil 2014 - 13:49 | |
| Encore ! Encore de la choupinitude !! Et des beaux décors ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 11 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Plop ! Merci pour vos gentils commentaires sur ma ptite Peach Blossom Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle petite, que j'ai accueillie la semaine dernière, suite à un gros craquage en rencontre : une merveilleuse Lulu de chez Cerisedolls Deux petites photos, une toute nue, et une avec la petite robe que je lui ai cousue, et de laquelle je suis assez fière, vue la petitesse de la chose Ensuite, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle wig pour Olivia, ma jolie Lyseron, ainsi qu'une paire de chaussures. Je me suis dit que ce serait l'occasion de faire quelques photos, histoire de vous montrer en même temps sa jolie robe par Valandra : | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 11 Aoû 2014 - 21:17 | |
| quelle jolie Wig, j'adore ce genre de couleur ! Et puis... Quelle merveille cette petit Lulu je craaaque ! Bravo pour la robe elle lui va très bien ! ça doit pas être évident vu sa taille en effet ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 11 Aoû 2014 - 21:23 | |
| Et bah tu lui as trouvé une robe J'attends toujours celle que tu devais m'acheté ! je sais pas si elle arrivera un jour xD En tout cas elle est bien mieux chez toi que chez moi je suis contente | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 11 Aoû 2014 - 21:44 | |
| Elle est vraiment adorable cette petite Lulu. J'aime beaucoup la robe que tu lui a cousue ! Quant à la wig de ta Lyseron, la couleur est fabuleuse ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 12 Aoû 2014 - 11:04 | |
| superbes toutes les deux!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 12 Aoû 2014 - 14:33 | |
| Ta Lulu est absolument adorable ! Bravo pour la petite robe, elle est super !
Très jolie wig pour Olivia, ça lui va bien ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 12 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Je suis d'accord elles sont adorables toutes les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|