| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 23 Mai 2015 - 1:51 | |
| Ouiiii le bleu lui va trop bien!!! C'est fou la différence avec peach ! j'adore sa tenue! ! <3 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 23 Mai 2015 - 6:14 | |
| J'adore toutes tes poupées Particulièrement le style de twilight sparkle, et je te.comprends, le tan de fairyland c'est le mal, bienvenue a ta Ptite bestiole | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 1 Juin 2015 - 0:04 | |
| Marchi à vous Bon, finalement après réflexion, la petite fait doublon avec Peach Blossom, et les doublons chez moi, ça marche pas... Du coup je l'ai mise en vente et je retenterai l'expérience avec une petite Ante quand Fairyland aura réouvert les commandes de pukipuki. En attendant, ce n'est, pour une fois, pas à l'occasion d'une nouvell arrivée que je poste. Je reviens avec de nouvelles photos de la seconde reine de ma maison, la divine Akasha. J'ai eu la chance de pouvoir acquérir un superbe corset par Raouken, taille Cerisedolls Cartoon, qui va à ravir au corps curvy de Dark Tales Dolls. J'en ai profité pour lui faire une petite jupe, et à voilà avec une nouvelle tenue ! Je pense lui changer sa wig pour quelque chose de plus casual et garder celle-ci pour son full set. ~ Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci d'être passé | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 1 Juin 2015 - 0:15 | |
| superbe ! vraiment bien mise en valeur | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 1 Juin 2015 - 2:31 | |
| Elle est belle. J'adore la forme de ses yeux. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 1 Juin 2015 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 1 Juin 2015 - 16:29 | |
| Je craque sur ce modèle depuis que je l'ai vu au Ldoll, tu as une vraie petite merveille, elle est superbe ! Je trouve que cette wig va bien aussi avec cette tenue en tout cas. J'espère que tu posteras pleins d'autres photos d'Akasha | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 1 Juin 2015 - 20:16 | |
| Elle est super belle! Et ces jambes, ouah!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 14 Juin 2015 - 1:05 | |
| Un grand merci à vous, comme d'habitude, en retard, je ne sais pas pourquoi je ne passe pas plus souvent dans la section vos BJD, on y trouve pourtant de vraies merveilles ! Ma belle Akasha a reçu sa nouvelle wig, ainsi que de nouvelles chaussures, j'essaierai de faire quelques photos prochainement. Mais aujourd'hui, c'est la petite Wiggles que revoilà, bizarrement. Elle est en vente depuis quelques temps maintenant, mais comme personne ne s'est manifesté, hier j'ai eu envie de la ressortir de sa boîte. Je n'aurais peut-être pas dû, elle est tellement mignonne ! Je l'ai emmenée avec moi en Savoie visiter d'éventuels prochains logements, et je crois bien qu'elle risque de rester avec moi finalement... Je vous fais partager quelques moments de notre balade : | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 14 Juin 2015 - 3:19 | |
| Elle est vraiment trop craquante, ta puce! Je comprends que tu veuilles la garder! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 14 Juin 2015 - 10:00 | |
| En même temps c'est qu'elle est trop mignonne hein | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 15 Juin 2015 - 23:51 | |
| Inaka, merci ! Finalement, et contre toute attente, c'est Peach Blossom, ma Pukifée, qui s'en est allée. Ça faisait un moment que j'avais un doute entre les deux, et une tuile m'ayant forcée à mettre mes poupées en feeler pour récolter des fonds rapidement, le destin a choisi pour moi, et du coup c'est Wiggles qui devient la seule Pong² de la maison ♥ Shimiro, merci tout plein | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 17 Juin 2015 - 9:58 | |
| Elle est super choue. j'adore sa bouille. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 17 Juin 2015 - 10:18 | |
| J'ai failli craquer quand elle était en vente. Bien contente pour toi que tu la gardes, finalement. Sa bouille est un concentré de bonne humeur, surtout dans ce décor (lumière de la montagne l'été = vacances...) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 17 Juin 2015 - 14:25 | |
| Gniihhh, elle est trop chou, j'adore son petit ensemble à pois ! =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|