| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 7 Avr 2015 - 19:10 | |
| Ils vont trop bien tous les deux ensemble. Elle a des yeux magnifiques, Sarubia. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 7 Avr 2015 - 19:17 | |
| Ils sont trop beaux!! Ils se préparent pour aller vivre à la montagne? :3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 8 Avr 2015 - 12:14 | |
| Ha tu as une Coral ♥ Elle est tellement jolie, j'adore cette bestiole! Elle est en normal skin, non? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 9 Mai 2015 - 22:12 | |
| Plop ! Et comme d'habitude je me dis que je vais vous répondre, et puis je pars sur autre chose, et je reviens poster sans avoir pris la peine de vous remercier pour vos gentils messages... Mea culpa Le pire, c'est que la petite Coral repart déjà vers de nouveaux horizons, même si elle est chouette je n'ai finalement pas accroché et elle serait restée dans ma vitrine. Shimiro, elle était bien en normal skin ^^ darkdaisy, Odilon ne pouvait pas la chevaucher car ses ailes gênaient en fait. Par contre, ce que je viens vous présenter aujourd'hui, il peut bel et bien la chevaucher \o/ J'avais raté leur vente il y a un an et demi, car ils étaient sorti au moment du Ldoll et que j'avais donc d'autres choses à faire de mon argent. J'avais ensuite demandé à Luts s'ils comptaient les ressortir, ils m'avaient dit de patienter quelques mois... Un an plus tard, alors que j'avais laissé tomber et que j'étais rentrée en plein plan d'austérité instauré par chéri, paf ! Les voilà qui réapparaissent ! Je ne pouvais pas manquer cette occasion. Je me suis donc séparé d'une doll, et la voilà, enfin... En voyant les couleurs proposées j'ai tout de suite eu une idée de custo. Cette petite m'a donné l'occasion de m'essayer à la confection de wigs, et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ce premier essai. Bref, j'arrête de causer, et je vous présente... Pinkie Pie, ma Tiny Delf Hansel centaure : | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 9 Mai 2015 - 22:33 | |
| *fond devant la petite centaurette rose* Elle est adorable avec ses belles bouclettes | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 9 Mai 2015 - 22:59 | |
| viiiii lé trop choupinette <3 Elle est trop mimi avec Peach Blossom. Et Twilight Sparkle est magnifique comme d'habitude | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 9 Mai 2015 - 23:24 | |
| Elles sont trop belles ! Toutes colorées, toutes mignonnes | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 10 Mai 2015 - 21:04 | |
| Mohoho cette petite centaure adoraaable! ♥ J'adore cette wig, on dirait presque une coupe afro mais rose! J'en suis gaga XD Et Twilight est trop belle! J'adore la voir dans cette jupe, elle lui va à merveille | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 11 Mai 2015 - 9:35 | |
| Une petite centaureeette ! J'adore sa wig !! Ca lui va super bien toutes ces bouclettes ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 12 Mai 2015 - 0:28 | |
| Un grand merci à vous pour mes petites puces, vos commentaires me font super plaisir Décidément, en ce moment je suis plutôt prolifique en matière de custo de dolls, et, du coup, de photos ! ♥ D'abord, aujourd'hui j'ai reçu une jolie wig mohair, que j'avais achetée en prévision d'un éventuel échec dans la confection de la wig de Pinkie Pie. Comme je suis assez satisfaite de cette dernière, je n'avais plus personne à qui la mettre. J'ai tenté de l'essayer à ma Louison chérie, mais elle avait décidé qu'elle avait une grosse tête, rien à faire. Mes yeux se sont posés sur Peach Blossom, je me suis dit que je voulais voir à quoi elle ressemblait avec du mohair... Et là voilà, avec une toute nouvelle wig, pas du tout prévue, mais je ne regrette absolument pas le changement, et j'abandonne la fur sans regrets : Que pensez vous du changement ? ♥ Ensuite, j'avais depuis quelques temps, envie d'une Littlefée. Ribbs est mignon comme tout, mais à force de voir de jolies tenues pour ces petites, ça me faisait de nouveau envie... Après avoir échangé mon deuxième corps Littlefée, je ne savais plus trop où j'allais. J'ai fait plein d'essais avec mes deux faceplates, fait un peu de couture, puis, contente de l'évolution, un nouveau make-up... Et je vous présente Sophie, qui est donc mon ancien Lincoln, Littlefée Halloween Event de son état. C'est fou, à voir cette faceplate blank, je n'aurais jamais imaginé qu'elle rendrait si bien en fille ^^ J'ai commandé de quoi lui faire une wig, elle devrait être brune : ♥ Merci d'être passé par ici | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 12 Mai 2015 - 19:55 | |
| Elle est trop mignonne ta petite centaure et j'adore sa wig :3 | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 15 Mai 2015 - 15:40 | |
| Gnuuuh Pinkie pie ! Les tiny delf centaure sont trop craquants. La wig mohair va vraiment bien a Peach Blossom. En parlant de wig celle que tu as fait pour Pie est vraiment chouette, chapeau. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 16 Mai 2015 - 14:51 | |
| La deuxième tenue de Twilight Sparkle sur la série précédente, est trop cool, j'adore ! Ta PongPong est adorable... =3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 23 Mai 2015 - 0:02 | |
| Plop ! Merci à vous pour vos petits mots sur mes choupi demoiselles Suite à un échange sur DOA, j'ai récupéré une nouvelle petite chose, et je dois dire que c'était un peu inespéré. Je rêvais du tan de fairyland, mais je n'avais jamais commandé pendant les event, n'ayant jamais les fonds/pas le projet pour. Cette fois, on me proposait une toute petite bestiole, et mon moule préféré par dessus le marché ! J'ai accepté sans savoir si elle resterait, et puis à son arrivée j'ai complètement craqué. C'est fou comme elle est différente de ma Pukifée ! Il faudra que je refasse son make-up, et sa wig est un peu en pétard, mais bon elle est chou quand même XD Voici donc deux petites photos rapides de Wiggles, Pukipuki Pongpong tan de son état : Vous l'aurez peut-être remarqué, mais je m'éloigne de mes habitudes pour partir sur du bleu XD ~ Merci d'être passé | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 23 Mai 2015 - 0:06 | |
| oooooh coucou mignonne petite chose ! adorable ta petite nouvelle, chouette acquisition ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|