Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:10

Ils vont trop bien tous les deux ensemble. admiration Elle a des yeux magnifiques, Sarubia. extase
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:17

Ils sont trop beaux!! Ils se préparent pour aller vivre à la montagne? :3
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:14

Ha tu as une Coral ♥
Elle est tellement jolie, j'adore cette bestiole! amour

Elle est en normal skin, non?
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:12

Plop ! Et comme d'habitude je me dis que je vais vous répondre, et puis je pars sur autre chose, et je reviens poster sans avoir pris la peine de vous remercier pour vos gentils messages... Mea culpa priere

Le pire, c'est que la petite Coral repart déjà vers de nouveaux horizons, même si elle est chouette je n'ai finalement pas accroché et elle serait restée dans ma vitrine. Shimiro, elle était bien en normal skin ^^
darkdaisy, Odilon ne pouvait pas la chevaucher car ses ailes gênaient en fait.

Par contre, ce que je viens vous présenter aujourd'hui, il peut bel et bien la chevaucher \o/
J'avais raté leur vente il y a un an et demi, car ils étaient sorti au moment du Ldoll et que j'avais donc d'autres choses à faire de mon argent. J'avais ensuite demandé à Luts s'ils comptaient les ressortir, ils m'avaient dit de patienter quelques mois... Un an plus tard, alors que j'avais laissé tomber et que j'étais rentrée en plein plan d'austérité instauré par chéri, paf ! Les voilà qui réapparaissent ! Je ne pouvais pas manquer cette occasion. Je me suis donc séparé d'une doll, et la voilà, enfin... En voyant les couleurs proposées j'ai tout de suite eu une idée de custo. Cette petite m'a donné l'occasion de m'essayer à la confection de wigs, et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ce premier essai.

Bref, j'arrête de causer, et je vous présente... Pinkie Pie, ma Tiny Delf Hansel centaure :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 16839972554_0fc22aebb4_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 17462193771_28c30f0f79_c

Et avec son amie Peach Blossom :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 17462197481_6b8637f8a3_c

~

En prime, parce que je n'avais pas pris le temps de les poster, voilà deux petites photos de Twilight Sparkle, donc une avec une jupe par Citrouille Sucrée (et le petit haut par moi)

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 17207541089_f87a76b887_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 17205954448_499fdb6a67_c

~

Merci d'être passé gentleman
Ebony Dragon

Ebony Dragon

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:33

*fond devant la petite centaurette rose* Elle est adorable avec ses belles bouclettes amour
http://ebonydragon.deviantart.com
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:59

viiiii lé trop choupinette <3
Elle est trop mimi avec Peach Blossom. Et Twilight Sparkle est magnifique comme d'habitude Smile
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:24

Elles sont trop belles ! Toutes colorées, toutes mignonnes amour
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:04

Mohoho cette petite centaure adoraaable! ♥
J'adore cette wig, on dirait presque une coupe afro mais rose! J'en suis gaga XD

Et Twilight est trop belle! J'adore la voir dans cette jupe, elle lui va à merveille amour amour
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:35

Une petite centaureeette ! bounce
J'adore sa wig !! Ca lui va super bien toutes ces bouclettes ♥
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:28

Un grand merci à vous pour mes petites puces, vos commentaires me font super plaisir Smile

Décidément, en ce moment je suis plutôt prolifique en matière de custo de dolls, et, du coup, de photos !

♥ D'abord, aujourd'hui j'ai reçu une jolie wig mohair, que j'avais achetée en prévision d'un éventuel échec dans la confection de la wig de Pinkie Pie. Comme je suis assez satisfaite de cette dernière, je n'avais plus personne à qui la mettre. J'ai tenté de l'essayer à ma Louison chérie, mais elle avait décidé qu'elle avait une grosse tête, rien à faire. Mes yeux se sont posés sur Peach Blossom, je me suis dit que je voulais voir à quoi elle ressemblait avec du mohair...
Et là voilà, avec une toute nouvelle wig, pas du tout prévue, mais je ne regrette absolument pas le changement, et j'abandonne la fur sans regrets :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 17532687505_fc67e7f5f2_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 17346341419_1c5b4d3433_c

Que pensez vous du changement ?

♥ Ensuite, j'avais depuis quelques temps, envie d'une Littlefée. Ribbs est mignon comme tout, mais à force de voir de jolies tenues pour ces petites, ça me faisait de nouveau envie... Après avoir échangé mon deuxième corps Littlefée, je ne savais plus trop où j'allais. J'ai fait plein d'essais avec mes deux faceplates, fait un peu de couture, puis, contente de l'évolution, un nouveau make-up...

Et je vous présente Sophie, qui est donc mon ancien Lincoln, Littlefée Halloween Event de son état. C'est fou, à voir cette faceplate blank, je n'aurais jamais imaginé qu'elle rendrait si bien en fille ^^
J'ai commandé de quoi lui faire une wig, elle devrait être brune :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 17469410006_20f9f7a281_c

Merci d'être passé par ici respect
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:55

Elle est trop mignonne ta petite centaure et j'adore sa wig :3
http://www.chibi-neko.fr/
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:40

Gnuuuh Pinkie pie ! amour Les tiny delf centaure sont trop craquants.
La wig mohair va vraiment bien a Peach Blossom. En parlant de wig celle que tu as fait pour Pie est vraiment chouette, chapeau.
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:51

La deuxième tenue de Twilight Sparkle sur la série précédente, est trop cool, j'adore !
Ta PongPong est adorable... =3
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:02

Plop !

Merci à vous pour vos petits mots sur mes choupi demoiselles Very Happy

Suite à un échange sur DOA, j'ai récupéré une nouvelle petite chose, et je dois dire que c'était un peu inespéré. Je rêvais du tan de fairyland, mais je n'avais jamais commandé pendant les event, n'ayant jamais les fonds/pas le projet pour. Cette fois, on me proposait une toute petite bestiole, et mon moule préféré par dessus le marché ! J'ai accepté sans savoir si elle resterait, et puis à son arrivée j'ai complètement craqué. C'est fou comme elle est différente de ma Pukifée ! Il faudra que je refasse son make-up, et sa wig est un peu en pétard, mais bon elle est chou quand même XD

Voici donc deux petites photos rapides de Wiggles, Pukipuki Pongpong tan de son état :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 17793231818_aaf5d3875e_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 17954630426_4aa40e0eec_c

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais je m'éloigne de mes habitudes pour partir sur du bleu XD

~

Merci d'être passé gentleman
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:06

oooooh coucou mignonne petite chose ! amour

adorable ta petite nouvelle, chouette acquisition ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 21 Empty

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant