Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:35

Twilight Sparkle est trop magnifique, tu le sais déjà hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:02

Comme elle est craquante! ♥
C'est génial avec la corne et la queue en plus! T'as vraiment bien le perso là! amour
Et j'ADORE son legging amour
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:09

Elle est juste magique comme ça,je suis contente que tu la garde amour
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:53

Han ces chaussures ♡ !
J'aime beaucoup l'idée de la corne et de la queue, les hybrides de ce type, je les aime énormément !
Et puis j'ai un gros coup de coeur pour la dernière photo, où elle semble tellement a l'aise et naturelle, comme une vraie personne
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:22

Un grand merci à tous pour ma belle petite miss Very Happy

Rurik, ce sont des chaussures pour poupée Tonner, tu en as sur Etsy et Ebay, ou chez Facets by Marcia ^^

Ladicius, en fait je pensais qu'une fois mon Littlefée je la délaisserais au profit du duo Ribbs/Peach Blossom. En fait, à 3 ça fonctionne tout aussi bien, et je ne me suis jamais autant occupée de ma Minifée, donc hors de question qu'elle aille où que ce soit Wink

Agathe', suis contente que cette photo ait plu, c'était pas facile de lui faire prendre un air naturel ^^

~

Bon, et bien aujourd'hui, je viens encore vous présenter une nouvelle poupée, je crois qu'en fait j'en ai jamais autant à présenter qu'en période d'austérité financière Mr.Red

Cette fois, c'est une miss sur laquelle j'avais craqué au Ldoll dernier, mais ayant écrasé ma voiture une semaine avant, je n'étais repartie qu'avec quelques petits achats sans dépasser mon budget. Sauf que la miss en question ne s'est pas vendue, et est restée à m'attendre sagement, jusqu'à après le Paris Fashion Doll. Et comme sa créatrice est adorable (console), et bien la voilà à la maison !
Donc, il s'agit de la Louison custo en Jasmine. C'est une pure merveille de beauté et de posabilité, j'en suis complètement gaga ♥
J'ai décidé de l'appeler Akasha, je trouve que ce nom lui va bien. Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec l'univers d'Anne Rice, Akasha est la toute première vampire, la Reine des Damnés.

Trêve de blabla, la voilà en photos :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 16760750357_66a09602b4_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 16760750157_865f1a9911_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 16942180546_bf77422e98_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 16967193521_2004617309_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 16345764754_81eb72da00_c
Shota, ma sorcière, lui a réservé un accueil chaleureux, entre créatures des ténèbres, on se soutient !

~

Merci d'être passé gentleman

Dernière édition par Sendell le Mar 31 Mar 2015 - 23:48, édité 1 fois
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:58

Quelle belle séance!
tes poupettes sont superbes amour
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:35

Oh c'est génial ton histoire. Quand je dis que ce qui ne doit pas se faire ne se fait pas mais que que ce qui doit se faire, arrive. Tu nous le prouve bien.
Bienvenue à cette jolie puce qui t'était vraiment destinée. En plus d'avoir une très belle tenue nous offre de bien jolies photos. daisy
http://www.gnathalie.fr/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:50

Merci beaucoup à vous deux Smile

nathy1317, comme tu dis elle m'était destinée en quelque sorte, je ne me lasse pas de sa grâce, de ses courbes amour
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:21

Akasha est superbe
et son nom lui va très bien Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Chise

Chise

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:35

Ho mais qu'elle est superrrrbe !!!
Très joli shooting ! (quel tissu tu as utilisé derrière ?)
http://chisebjd.over-blog.com/#
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:16

Elle est vraiment sublime ! Et la tenue est à tomber par terre... *o*
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:26

Un grand merci à vous Smile

Chise, ce n'est pas du tissu, en fait la plupart du temps j'utilise du papier peint, comme ça j'en ai de différentes couleurs, remplaçable, pour pas très cher ^^

Nyu, la tenue a été réalisée par la talentueuse Asella, et en vrai c'est une pure tuerie, tout en délicatesse, je l'adore !

~~~~~

Bon, aujourd'hui je viens vous présenter ma nouvelle bébête, et vous montrer quelques photos de ma séance en forêt du jour, à la faveur d'une journée magnifique. J'ai reçu cette petite chose mardi, et j'ai profité du long week-end pour la maquiller.
Voici Sarubia, Dollzone Coral de son état, accompgnée de son ptit pote le poissard, le bien nommé Odilon Bad Luck :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 17060307115_be52473aa6_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 16872510108_8b81ba4f9e_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 17058835672_1b6ba13caa_c

Merci d'être passé !

gentleman

~
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMar 7 Avr 2015 - 7:36

Raaah quels clichés adorables ! Le make-up est très fin, il correspond beaucoup au style "nature" que tu as souhaité donné. Odilon Bad Luck et Sarubia ont l'air vraiment très complices, ils s'éclatent avec l'arrivée du printemps. La petite tenue d'Odilon est très mignonne, elle aussi est parfaite pour le thème nature. Tu sais toujours tout associer pour donner un rendu magique.
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:08

Superbes tes deux demoiselles! amour

Trop chou tes nouvelles photos!! On a l'impression que le Rpk va partir à l'aventure avec le coral!! ^^

Si ça ce trouve il peut même le chevaucher XD
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:53

Trop mignons tous les deux !
Sarubia est vraiment jolie, hyper gracieuse... *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 20 Empty

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant