| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 15 Mar 2015 - 21:35 | |
| Twilight Sparkle est trop magnifique, tu le sais déjà hein :p | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 17 Mar 2015 - 21:02 | |
| Comme elle est craquante! ♥ C'est génial avec la corne et la queue en plus! T'as vraiment bien le perso là! Et j'ADORE son legging | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 17 Mar 2015 - 23:09 | |
| Elle est juste magique comme ça,je suis contente que tu la garde | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 19 Mar 2015 - 11:53 | |
| Han ces chaussures ♡ ! J'aime beaucoup l'idée de la corne et de la queue, les hybrides de ce type, je les aime énormément ! Et puis j'ai un gros coup de coeur pour la dernière photo, où elle semble tellement a l'aise et naturelle, comme une vraie personne | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 29 Mar 2015 - 19:22 | |
| Un grand merci à tous pour ma belle petite miss Rurik, ce sont des chaussures pour poupée Tonner, tu en as sur Etsy et Ebay, ou chez Facets by Marcia ^^ Ladicius, en fait je pensais qu'une fois mon Littlefée je la délaisserais au profit du duo Ribbs/Peach Blossom. En fait, à 3 ça fonctionne tout aussi bien, et je ne me suis jamais autant occupée de ma Minifée, donc hors de question qu'elle aille où que ce soit Agathe', suis contente que cette photo ait plu, c'était pas facile de lui faire prendre un air naturel ^^ ~ Bon, et bien aujourd'hui, je viens encore vous présenter une nouvelle poupée, je crois qu'en fait j'en ai jamais autant à présenter qu'en période d'austérité financière Cette fois, c'est une miss sur laquelle j'avais craqué au Ldoll dernier, mais ayant écrasé ma voiture une semaine avant, je n'étais repartie qu'avec quelques petits achats sans dépasser mon budget. Sauf que la miss en question ne s'est pas vendue, et est restée à m'attendre sagement, jusqu'à après le Paris Fashion Doll. Et comme sa créatrice est adorable ( ), et bien la voilà à la maison ! Donc, il s'agit de la Louison custo en Jasmine. C'est une pure merveille de beauté et de posabilité, j'en suis complètement gaga ♥ J'ai décidé de l'appeler Akasha, je trouve que ce nom lui va bien. Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec l'univers d'Anne Rice, Akasha est la toute première vampire, la Reine des Damnés. Trêve de blabla, la voilà en photos : Shota, ma sorcière, lui a réservé un accueil chaleureux, entre créatures des ténèbres, on se soutient ! ~ Merci d'être passé
Dernière édition par Sendell le Mar 31 Mar 2015 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 29 Mar 2015 - 19:58 | |
| Quelle belle séance! tes poupettes sont superbes | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 31 Mar 2015 - 17:35 | |
| Oh c'est génial ton histoire. Quand je dis que ce qui ne doit pas se faire ne se fait pas mais que que ce qui doit se faire, arrive. Tu nous le prouve bien. Bienvenue à cette jolie puce qui t'était vraiment destinée. En plus d'avoir une très belle tenue nous offre de bien jolies photos. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 31 Mar 2015 - 23:50 | |
| Merci beaucoup à vous deux nathy1317, comme tu dis elle m'était destinée en quelque sorte, je ne me lasse pas de sa grâce, de ses courbes | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 1 Avr 2015 - 12:21 | |
| Akasha est superbe et son nom lui va très bien | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 1 Avr 2015 - 13:35 | |
| Ho mais qu'elle est superrrrbe !!! Très joli shooting ! (quel tissu tu as utilisé derrière ?) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 1 Avr 2015 - 14:16 | |
| Elle est vraiment sublime ! Et la tenue est à tomber par terre... *o* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 7 Avr 2015 - 1:26 | |
| Un grand merci à vous Chise, ce n'est pas du tissu, en fait la plupart du temps j'utilise du papier peint, comme ça j'en ai de différentes couleurs, remplaçable, pour pas très cher ^^ Nyu, la tenue a été réalisée par la talentueuse Asella, et en vrai c'est une pure tuerie, tout en délicatesse, je l'adore ! ~~~~~ Bon, aujourd'hui je viens vous présenter ma nouvelle bébête, et vous montrer quelques photos de ma séance en forêt du jour, à la faveur d'une journée magnifique. J'ai reçu cette petite chose mardi, et j'ai profité du long week-end pour la maquiller. Voici Sarubia, Dollzone Coral de son état, accompgnée de son ptit pote le poissard, le bien nommé Odilon Bad Luck : | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 7 Avr 2015 - 7:36 | |
| Raaah quels clichés adorables ! Le make-up est très fin, il correspond beaucoup au style "nature" que tu as souhaité donné. Odilon Bad Luck et Sarubia ont l'air vraiment très complices, ils s'éclatent avec l'arrivée du printemps. La petite tenue d'Odilon est très mignonne, elle aussi est parfaite pour le thème nature. Tu sais toujours tout associer pour donner un rendu magique. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 7 Avr 2015 - 12:08 | |
| Superbes tes deux demoiselles! Trop chou tes nouvelles photos!! On a l'impression que le Rpk va partir à l'aventure avec le coral!! ^^ Si ça ce trouve il peut même le chevaucher XD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 7 Avr 2015 - 17:53 | |
| Trop mignons tous les deux ! Sarubia est vraiment jolie, hyper gracieuse... *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|