| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 2 Mar 2015 - 17:34 | |
| J'aime trop les couleurs ça leur va super bien ! Ca donne de la chaleur comme le soleil avec ces couleur ! C'est vraiment tres beau a regarder elles sont toutes magnifiques | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 2 Mar 2015 - 20:03 | |
| Je craque ils sont tous les trois trop beaux ! Toutes ces couleurs et ce pep's, ça fait du bien ! ❤ Et tes photos sont superbes. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 2 Mar 2015 - 20:33 | |
| Trop chou ton petit trio mega coloré ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 2 Mar 2015 - 21:03 | |
| C'est vrai qu'il se ressemble les deux "grands" là! ♥ c'est adorable! Tes photos me donne tellement le sourire! Je suis absolument fan de la dernière! La compo et les couleurs me font juste penser à une affiche de film familial!! Elle est géniale! ♥ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 2 Mar 2015 - 21:46 | |
| Comme toutes les autres je suis sous le charme coloré de tes petits bouts de bonbons, tous les trois ensembles, ils sont justes super ^^ ! Ces jolies couleurs font du bien avec le temps tout gris pourris de dehors ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 3 Mar 2015 - 18:26 | |
| J'avais pas mal de retard, mais je voulais quand même te dire combien j'adore ton univers. N'importe où ailleurs, ce genre de couleurs ferait juste spot lumineux Alors que j'ai toi, tes petites crapules sont juste à déguster comme de délicieux bonbons pétillants | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 4 Mar 2015 - 10:23 | |
| Héhé, ça pétille de bonne humeur ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 4 Mar 2015 - 11:15 | |
| j'aime énormément ta dernière serie où il semble tous se battre pour être dans le cadrage Ça va bien avec leur coté pétillant. Ils semblent vivants et très enjoués ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 4 Mar 2015 - 21:29 | |
| Viiiii sont trop beaux tous les deux! Vilaine Peach Blossom qui ne veux pas être mise de coté!!! :p | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 15 Mar 2015 - 2:23 | |
| Tes photos sont très très belles, j'aime particulièrement la dernière que tu as en avatar. Et les mises en scène sont adorables avec tous ces tsumtsum ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 15 Mar 2015 - 19:37 | |
| Un énoooooorme merci général à vous tous, vos petits mots me touchent énormément car cette petite bande me tient beaucoup à cœur et je suis ravie de voir autant d'enthousiasme ♥ Aujourd'hui, je me suis amusée avec Twilight Sparkle. J'ai reçu plein de choses pour elle : une nouvelle paire de leggings, des chaussures à talons trop sexy, et une corne par Sparrow. Ben oui, après tout c'est Twilight Sparkle, il lui fallait une corne ^^ Du coup pour aller avec tout ça, je lui ai fabriqué un petit haut assorti, et une petite queue amovible. Du coup, elle est vraiment dans le thème ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 15 Mar 2015 - 19:53 | |
| J'adore, elle est trop jolie ^^
Tu les as trouvé où ses chaussures? Je cherche désespérément des chaussures pour MSD à talons... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 15 Mar 2015 - 21:17 | |
| Elle est trop jolie ta petite Twilight Sparkle | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 15 Mar 2015 - 21:30 | |
| Mais ce petit bonbon à croquer Twilight Sparkle est une vraie merveille d'expressivité, elle a un air très joyeux qui correspond tellement bien au choix vestimentaire que tu as fait. Je suis envahie de couleurs et de gaité, je suis complètement fan ! Cette association de violet et de rose la rend très énergique et exceptionnelle ! Les accessoires sont également choisis avec beaucoup de soin, tout est très cohérent, c'est fabuleux encore une fois ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 15 Mar 2015 - 21:31 | |
| Haaan ce qu'elle est beeelle ! J'adore son air mutin sur ses chaussures de 10cm de talon *_* C'est de la dynamite ton trio ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|