| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 30 Aoû 2014 - 12:18 | |
| Tiens, j'avais pas vu ton chez toi...Ça lui va 'achement bien des yeux olives, à Olivia ! *Squatte.* Tiens tiens, une Zéphyr brune? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 30 Aoû 2014 - 18:27 | |
| Moi, je trouve que pour un premier essai ils sont plutôt pas mal ! Olivia est superbe soit dit en passant... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 21 Sep 2014 - 12:56 | |
| Trois semaines plus tard Un grand merci à vous, je suis très contente que mes yeux maison vous plaisent, ça m'encourage à m'améliorer Myria : Merci ! c'est de la fimo, et les iris sont en... papier, tout simplement, faits sous photoshop et imprimés, puis collés, et ensuite on vernit le tout. Bababaloo : Merci je la trouve parfaite aussi, tout lui va mais j'ai vraiment trouvé le look parfait je pense. Et merci pour ma petite Lulu et le Diorama de Peach Blossom Tchouck : Merci ! Oui, une Zéphyr brune, c'est sûr qu'elle a bien changé depuis son arrivée chez toi Nyu. : Merci beaucoup pour ma miss ! Et plop ! Aujourd'hui je me décide à vous présenter ma petite Kröt, je voulais attendre d'avoir une custo pour elle, mais elle est tellement mignonne même sans rien, je me suis dit que j'allais quand même l'inclure ici, en attendant qu'elle évolue un peu. Donc, ma Kröt. Pendant la préorder j'avais commandé une petite miss white skin, avec make-up par Viridian House. Et puis, avec le retard de la commande et le besoin de sous, couplé à de nouvelles envies BJD, j'ai proposé la petite à l'échange, contre une Tinycherry. J'ai donc récupéré ma merveilleuse Creamsicle, et me suis préparé à me séparer de la petite Kröt dès son arrivée. Et oui, sauf que bien sûr, quand j'ai ouvert la boîte pour vérifier que tout était en ordre... Gros gros coup de cœur. Mais un accord est un accord, donc la petite est partie, et moi, je me suis mise en quête d'une petite bien à moi. On m'a gentiment indiqué un sujet de vente, et j'ai sauté sur l'occase dans la seconde. Et hop, la voilà ! Cette fois-ci elle ne va nulle part, même si elle est normal skin et blank, elle est parfaite, je l'emmène partout avec moi ! Voici donc Locket : Je lui ai essayé des petites perles en guise d'yeux, et j'aime beaucoup le rendu "petit rongeur", je pense que je vais lui laisser, qu'en pensez-vous ? ~ Merci d'être passé | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 21 Sep 2014 - 12:59 | |
| Elle est vraiment craquante même sans make-up...elle fait un très jolie rongeur. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 21 Sep 2014 - 13:06 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 21 Sep 2014 - 15:23 | |
| rho j'adore la photo dans la tasse^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 21 Sep 2014 - 20:27 | |
| Même blank, elle est adorable ! La photo dans la tasse de thé est trop jolie !
| |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 21 Sep 2014 - 20:56 | |
| C'est vrai que ces petites choses sont des condensés de choupitude même sans makeup Bienvenue à elle ! Lili | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 21 Sep 2014 - 22:56 | |
| Elle a des yeux très seyants, cette petite Kröt. Elle prendra bien un nuage de lait? | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 22 Sep 2014 - 0:06 | |
| Trop mignonne dans la tasse. Oui le côté "petit rongeur" donné par les yeux en perles est très prometteur, après reste à voir la custo. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 22 Sep 2014 - 0:20 | |
| Ah bah tu as recu ta krot J'attend avec impatience sa future custo | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 26 Sep 2014 - 17:57 | |
| Elle est trop drôle dans la tasse ! C'est quand même terrible ces minuscules bouts de résine que l'on pense juste de passage qui qui nous colle à la main au point de s'y incruster (Si tu fais comme moi, tu l'auras souvent dans tes affaires, au cas où ... pour une photo ... ) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 26 Sep 2014 - 20:06 | |
| Elle est adorable - c'est vrai que même blank elle est super chou. Tu comptes en faire quoi du coup ? ( niveau custo huhu ) J'aime bien l'idée du rongeur aussi ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 28 Sep 2014 - 11:47 | |
| Elle est trop mignonne!! Le petit bidouuuuu argh je fond... L'idée des yeux est très sympa en effet, hâte de voir la custo qui en découlera! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 28 Sep 2014 - 12:59 | |
| Oh les petites perles en guise de nyeux *^* Une merveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|