Lady Midori : Merci ! Je ne suis pas encore sûre qu'elle sera 100% rongeur, mais avec ses yeux tout noirs elle me fait fort penser à un hamster <3
BlackFiriel : Merci beaucoup ! En fait son nom s'est imposé à moi, c'est très bizarre car je n'avais aucune idée de nom ou quoi que ce soit pour la première miss que j'ai reçu, et en ouvrant la boîte, ça m'est venu comme ça. Ce qui est rigolo, c'est qu'encore une fois c'est un nom de Petit Poney, et c'était même pas fait exprès
Racoonims,
Nyu : merci
c'est une photo que j'avais fait avec un de mes anciens realpukis, et quand j'ai reçu cette miss en la manipulant je me suis dit que j'allais tenter, et je trouve que le rendu est top, elle est faite pour ça ^^
Lili Rush : Oui, je suis bien d'accord ! Déjà en photo elles sont choues, mais j'étais loin d'imaginer l'effet qu'elles faisaient en vrai ! Et la tienne ne déroge pas à la règle, elle est adorable ^^
Tchouck : Merci
un nuage de lait je sais pas, mais vu l'idée que j'ai pour sa custo pour l'instant, ça serait plutôt une brume des marais XD
Sunshine : Merci ! Il faudra attendre un peu pour voir la custo, j'attends de voir si je trouve des petites choses au Ldoll pour me lancer dans son make-up ^^
Myria : Merci
oui finalement j'ai eu de la chance, j'ai réparé ma bêtise et maintenant je la trimballe partout ^^
nathy1317 : Merci ^u^ Oui hein, c'est fou comme ces petites choses s'accrochent, à une période j'avais plus que des grands, aujourd'hui je collectionne les mini-choses ! Et effectivement, je l'ai souvent avec moi, elle prend pas de place dans mon sac <3
Indobabe : Merci beaucoup ! Pour le moment je pars sur une petite créature de la forêt, au début je lui avais acheté une robe par Choupicouture, mais finalement je la préfère toute nue, donc au pire je pense lui faire (ou faire faire) une petite jupe style nature, et ce sera tout
Je lui ai commandé une wig verte, mais j'attends de voir ce qu'il y aura au Ldoll, je suis encore ouverte sur la question et on est jamais à l'abri d'un coup de cœur ^^
Lay : Merciiiii je suis aussi trop fan de son petit ventre, et ses petits genoux, et ses tites noreilles et ses ptits pieds... *Meurt de choupitude aigue*
Ephemere : Merci beaucoup
Calimello : Merci
J'espère qu'elle sera encore choupie quand j'aurais tenté ce que je veux faire, mais si ça ne me plaît pas au pire je l'enverrai à quelqu'un ^^