Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ayame25

Ayame25

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:46

Ooooooh !! Elle est trop chou !! amour
J'ai envie de jouer avec elle ^^ (
Tu veux faire un bonhomme de neige?!?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:06

Un ÉNORME merci à tout le monde pour vos gentils commentaires Very Happy

Darkdaisy : merchi :3

Grenat : Merci ! Oui l'idée m'est venue d'un coup, j'avais pas grand chose pour faire les yeux et du coup il a même pas de nez, mais bon il ressemble à peu près à quelque chose XD

kaléa-chan : merci pour elle Very Happy

BlackFiriel : Merci Smile je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien, mais c'est vrai que dans la neige fraîche, les couleurs comme ça ça pète ^^

Rurik : merci !

Tchouck : la Normande que je suis n'ayant jamais vu autant de neige de sa vie, pour l'instant je suis toujours comme une gamine chaque fois qu'il tombe trois flocons ^^ et puis quand ça m'empêche d'aller bosser, j'y peux rien, je suis ravie XD

Shimiro : Ben c'est clair que j'aurais tort de ne pas profiter de ma nouvelle région, je suis bien contente de pouvoir faire toutes ces photos ! Au début j'avais pensé prendre Twilight Sparkle, mais l'air enfantin de Peach Blossom collait tellement bien avec ce qu'on ressent quand on voit tout plein de neige ^^

Sunshine : Merci beaucoup Smile
Vos désirs sont des ordres, le grand frère arrive juste en bas ^w^

Inaka : Merci ! Oui je trouve aussi que c'est la plus réussie, et pourtant juste après elle s'est écrasée le cul dans la neige XD

Tibidou : et moi, je l'ai depuis trois jours dans la tête la chanson XD
C'est rigolo car je ne peux pas m'empêcher d'accorder les tenues de mes miss au temps qu'il fait, enfin surtout à la température que je ressens. Donc dès que j'ai froid, hop on sort les tenues d'hiver ^^

Ayame : merci Smile pour le coup, c'est son grand frère tout juste arrivé qui va avoir l'occasion de jouer avec ^^

~

Et voilààààààà ! L'attente est enfin terminée, depuis fin octobre ! Mon petit garçon est enfin arrivé à la maison. Je suis contente car les couleurs que j'ai choisies lui vont plutôt bien, même si finalement je ne suis pas sûre qu'il garde le make-up de fairyland.
Brefouille, trêve de bavardages, voilà des petites photos vite faites de Ribbs avec Peach Blossom et le reste de ma famille colorée :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16435525758_b882b0aaf9_z

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16621581921_3cff414fa7_z

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16435525578_8e334cebc8_z

Voilà, j'espère que ça vous aura plus gentleman
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:10

Oooh, j'adore son pull dinosaure, tu l'as trouvé où ? Ce nouveau venu est adorable, ça te fait une super petite famille pétillante et colorée^^ rien que de les regarder met de bonne humeur !
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:29

Ta photo de famille me donne un de ces sourires ... des poupettes dans des couleurs qui BAM, des tsums tsums, des ptites bestioles trop mignonnes ...
Tu ne pourrais pas la mettre en format fond d'écran ? Je me la mettrai bien sur mon pc pour me donner le sourire tout le temps ^^

Pis en plus t'as juste la tite famille la plus mimi choute du monde ! On peut regarder partout, il n'y a que des sourires et des expressions trop mignonnes ... j'adore vraiment ton univers amour
Et ton ptit dernier ne fait bien sur pas exception, il est juste troooop choupi trognon, trognon choupi et trogni choupon (j'adore aussi son ptit pull méga mimi ^^).
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:27

Oh ! <3 J'adore son sourire en coin. Il s'intègre à merveille dans ta petite famille. amour
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:38

Merci beaucoup à vous trois Smile

Calimello, je l'ai eu sur etsy son pull ^^

Tibidou, désolée, la photo ne peut pas être mise en paysage, j'ai du rogner les bords car sinon on voyait ce qu'il y avait autour de mon petit studio photo ^^
En tout cas merci pour ton enthousiasme !

Bonnnnnnnnn, je crois que j'ai un peu craqué mon slip ce soir, entre ma lampe photo qui me permet de mitrailler peu importe l'heure et les deux choupi-choses qui s'accordent trop bien ensemble, je me suis un peu amusée :3

Je vous fais partager ces petits instantanés de l'amour fraternel :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16450560140_27a3667197_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16018054253_8581c440b5_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16450392068_030e956b33_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16015651704_c8cb81920b_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16015648504_a93c993d61_c

~

Voilàààààààà gentleman
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:48

Sont trop chou!!! Bluebelle aimerait avoir un grand frère aussi !!!
Ils sont adorables sur la 2eme photo !!
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyMer 25 Fév 2015 - 7:12

Waouuuuuh ! Superbes photos !
Bien pratique une lampe qui permet des faire des photos quand on veux !
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:30

Héhé, la famille acidulée ! Mr.Red
Ils ont l'air de bien s’éclater en lus. Smile
http://tchouck.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:08

C'est tellement MIGNON! ♥0♥
Ce petit nouveau est craquant! Autant que sa petite soeur! amour
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:58

Merci beaucoup à vous, je m'éclate vraiment avec ce petit gars, il valait le coup d'attendre Very Happy

Bon, rien de nouveau, encore des photos de mes petits colorés. Comme j'ai parfois quelques doutes sur ma Minifée, je la sors souvent pour la manipuler. J'ai eu envie de faire une séance juste avec elle et Ribbs, parce qu'ils se ressemblent avec leur petit sourire, mai c'était sans compter sur Peach Blossom, qui n'aime pas être mise de côté XD

~ Little colourful duo... well trio ~

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16476572267_1c79dd06cc_c
Double smile

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16496268288_d6b1e2f2d2_c
Double smile

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 16682841782_bbb06085e4_c
What about meeeee?

Voili voilou, merci d'être passé :3

~
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:11

J'ai également le sourire aux lèvres, qu'est-ce qu'ils sont adorables tous ensemble! Tu arrives vraiment à mettre en scène la joie et l'amour qu'ils ressentent les uns pour les autres, on perçoit bien la complicité de ce trio de chevelus colorés Smile Ils donnent vraiment un peu de peps en ce jour Bordelais pluvieux, merci beaucoup !
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:57

Ils sont trop mignons ensemble. amour
kokeshi

kokeshi

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:36

Toutes ces couleurs et cette joie de vivre !!!

C'est un très beau trio que tu as là ! daisy
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:43

Elles donnent la pêche tes poupées ! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 18 Empty

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant