| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 23 Fév 2015 - 13:06 | |
| Un ÉNORME merci à tout le monde pour vos gentils commentaires Darkdaisy : merchi :3 Grenat : Merci ! Oui l'idée m'est venue d'un coup, j'avais pas grand chose pour faire les yeux et du coup il a même pas de nez, mais bon il ressemble à peu près à quelque chose XD kaléa-chan : merci pour elle BlackFiriel : Merci je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien, mais c'est vrai que dans la neige fraîche, les couleurs comme ça ça pète ^^ Rurik : merci ! Tchouck : la Normande que je suis n'ayant jamais vu autant de neige de sa vie, pour l'instant je suis toujours comme une gamine chaque fois qu'il tombe trois flocons ^^ et puis quand ça m'empêche d'aller bosser, j'y peux rien, je suis ravie XD Shimiro : Ben c'est clair que j'aurais tort de ne pas profiter de ma nouvelle région, je suis bien contente de pouvoir faire toutes ces photos ! Au début j'avais pensé prendre Twilight Sparkle, mais l'air enfantin de Peach Blossom collait tellement bien avec ce qu'on ressent quand on voit tout plein de neige ^^ Sunshine : Merci beaucoup Vos désirs sont des ordres, le grand frère arrive juste en bas ^w^ Inaka : Merci ! Oui je trouve aussi que c'est la plus réussie, et pourtant juste après elle s'est écrasée le cul dans la neige XD Tibidou : et moi, je l'ai depuis trois jours dans la tête la chanson XD C'est rigolo car je ne peux pas m'empêcher d'accorder les tenues de mes miss au temps qu'il fait, enfin surtout à la température que je ressens. Donc dès que j'ai froid, hop on sort les tenues d'hiver ^^ Ayame : merci pour le coup, c'est son grand frère tout juste arrivé qui va avoir l'occasion de jouer avec ^^ ~ Et voilààààààà ! L'attente est enfin terminée, depuis fin octobre ! Mon petit garçon est enfin arrivé à la maison. Je suis contente car les couleurs que j'ai choisies lui vont plutôt bien, même si finalement je ne suis pas sûre qu'il garde le make-up de fairyland. Brefouille, trêve de bavardages, voilà des petites photos vite faites de Ribbs avec Peach Blossom et le reste de ma famille colorée : | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 23 Fév 2015 - 15:10 | |
| Oooh, j'adore son pull dinosaure, tu l'as trouvé où ? Ce nouveau venu est adorable, ça te fait une super petite famille pétillante et colorée^^ rien que de les regarder met de bonne humeur ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 23 Fév 2015 - 16:29 | |
| Ta photo de famille me donne un de ces sourires ... des poupettes dans des couleurs qui BAM, des tsums tsums, des ptites bestioles trop mignonnes ... Tu ne pourrais pas la mettre en format fond d'écran ? Je me la mettrai bien sur mon pc pour me donner le sourire tout le temps ^^ Pis en plus t'as juste la tite famille la plus mimi choute du monde ! On peut regarder partout, il n'y a que des sourires et des expressions trop mignonnes ... j'adore vraiment ton univers Et ton ptit dernier ne fait bien sur pas exception, il est juste troooop choupi trognon, trognon choupi et trogni choupon (j'adore aussi son ptit pull méga mimi ^^). | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 24 Fév 2015 - 22:27 | |
| Oh ! <3 J'adore son sourire en coin. Il s'intègre à merveille dans ta petite famille. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 24 Fév 2015 - 22:38 | |
| Merci beaucoup à vous trois Calimello, je l'ai eu sur etsy son pull ^^ Tibidou, désolée, la photo ne peut pas être mise en paysage, j'ai du rogner les bords car sinon on voyait ce qu'il y avait autour de mon petit studio photo ^^ En tout cas merci pour ton enthousiasme ! Bonnnnnnnnn, je crois que j'ai un peu craqué mon slip ce soir, entre ma lampe photo qui me permet de mitrailler peu importe l'heure et les deux choupi-choses qui s'accordent trop bien ensemble, je me suis un peu amusée :3 Je vous fais partager ces petits instantanés de l'amour fraternel : | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 24 Fév 2015 - 22:48 | |
| Sont trop chou!!! Bluebelle aimerait avoir un grand frère aussi !!! Ils sont adorables sur la 2eme photo !! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 25 Fév 2015 - 7:12 | |
| Waouuuuuh ! Superbes photos ! Bien pratique une lampe qui permet des faire des photos quand on veux ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 25 Fév 2015 - 12:30 | |
| Héhé, la famille acidulée ! Ils ont l'air de bien s’éclater en lus. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 25 Fév 2015 - 13:08 | |
| C'est tellement MIGNON! ♥0♥ Ce petit nouveau est craquant! Autant que sa petite soeur! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 1 Mar 2015 - 17:58 | |
| Merci beaucoup à vous, je m'éclate vraiment avec ce petit gars, il valait le coup d'attendre Bon, rien de nouveau, encore des photos de mes petits colorés. Comme j'ai parfois quelques doutes sur ma Minifée, je la sors souvent pour la manipuler. J'ai eu envie de faire une séance juste avec elle et Ribbs, parce qu'ils se ressemblent avec leur petit sourire, mai c'était sans compter sur Peach Blossom, qui n'aime pas être mise de côté XD ~ Little colourful duo... well trio ~Double smile Double smile What about meeeee? Voili voilou, merci d'être passé :3 ~ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 1 Mar 2015 - 18:11 | |
| J'ai également le sourire aux lèvres, qu'est-ce qu'ils sont adorables tous ensemble! Tu arrives vraiment à mettre en scène la joie et l'amour qu'ils ressentent les uns pour les autres, on perçoit bien la complicité de ce trio de chevelus colorés Ils donnent vraiment un peu de peps en ce jour Bordelais pluvieux, merci beaucoup ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 1 Mar 2015 - 18:57 | |
| Ils sont trop mignons ensemble. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 2 Mar 2015 - 15:36 | |
| Toutes ces couleurs et cette joie de vivre !!! C'est un très beau trio que tu as là ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 2 Mar 2015 - 15:43 | |
| Elles donnent la pêche tes poupées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|