| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 8 Oct 2015 - 12:12 | |
| Je suis totalement scotchée par le réalisme qui émane de son face-up. J'ai l'impression qu'il va se mettre à me parler Quand en plus on sait la taille réelle de sa frimousse, le travail de make-up n'en est que plus remarquable Je pense en effet qu'il va lui falloir un corps bien à lui maintenant | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 10 Oct 2015 - 20:00 | |
| Merci Nathy, c'est super gentil ce que tu me dis-là, ça me touche beaucoup, d'autant que je ne me considère pas DU TOUT douée en face-up ^^ Effectivement, Pips a gagné, je viens de lui commander un corps bien à lui. J'ai été me promener au dessus de chez moi aujourd'hui, pour faire des photos des magnifiques couleurs d'automne qu'on peut admirer ici en Maurienne. Et j'en ai profité pour faire des photos de Pips et Monsieur Tumnus. Inutile de dire que c'est pas commode de changer de jambes, faceplate, et couvre-chef, d'où ma décision du coup j'ai hâte de pouvoir les photographier ensemble ! Bref, je vous fais partager les petites photos des créatures dans leur milieu naturel : | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 10 Oct 2015 - 20:30 | |
| Je suis trop fan du pano!!! Miam! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 11 Oct 2015 - 2:21 | |
| Ils sont vraiment superbes tous les deux. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 11 Oct 2015 - 6:56 | |
| Tes clichés sont tellement merveilleux, ces 3 petits êtres sont parfaits dans cet environnement, j'aime beaucoup l'effet de lumière, ça donne un côté magique ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 22 Oct 2015 - 14:29 | |
| Et bien si tout les "pas DU TOUT douée en face-up" étaient aussi pas doué que toi on aurait plein de beau make-up partout. Certes il y en a qui font des boulots de malade, à faire baver mais ce que j'aime sur les tiens (et recherche aussi à faire) c'est le côté réaliste. Je trouve toujours émouvant, en voyant un petit bout de résine d'avoir l'impression qu'il prend "vie". Au passage je préfère ta petite faune (avec ton face-up) à celle présenté sur le site de Fairyland. Pourtant ils font de sacré face-up mais.... ^___^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 22 Oct 2015 - 15:16 | |
| Ils sont terribles tout les deux! Je suis gaga de ton petit faune ♥♥♥ | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 30 Oct 2015 - 19:35 | |
| Un très grand merci à vous pour vos gentils petit mots, ça me fait plaisir que vous aimiez mes Realfées ! J'ai depuis reçu le corps de Pips (arrivé en un éclair, 19 jours après ma commande), ils sont donc deux pour de vrai, j'espère pouvoir vous proposer des photos en duo rapidement. Grenat : magique, c'est exactement l'atmosphère que j'essaie de donner à mes photos de ces deux petits gars, et quel bonheur d'habiter dans un endroit qui s'y prête parfaitement ! nathy1317 : ce que tu me dis là me touche beaucoup, c'est trop gentil. J'essaie de donner un air naturel à mes make-up, parce que je ne suis pas du tout douée pour les trucs très marqués, je préfère jouer sur le relief du visage avec les ombres. Bon j'ai encore beaucoup de travail avant d'atteindre le niveau de certaines ^^" Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite miss qui n'était pas duuuu touuuut prévue. Un soir une certaine personne (Lucilia pour ne pas la citer ) m'a envoyé un lien vers un sujet de vente où les poupettes étaient tellement peu cher, qu'il m'a fallu bien peu de choses pour me convaincre de craquer pour cette petite, que j'avais déjà possédé mais uniquement en version hybride, et n'avais pas pu garder. Elle est arrivée très vite, et j'étais dubitative. Je n'avais rien de prévu pour elle, pas de nom, de custo, etc. Je me suis occupée d'elle : démontage, nettoyage, démaquillage, blush, restring, nouveau maquillage. Et puis, je n'étais toujours pas sûre. Dans le doute, j'ai commencé à coudre pour elle, histoire de voir. Depuis, je ne me suis toujours pas arrêtée Elle a volé mon cœur, tout en douceur, exactement de la façon dont je m'imagine les Unoa Lusis. Je vous présente donc Rose. Son make-up est de moi, ses vêtements aussi (sauf la jupe). Elle porte une wig Monique et des yeux Iplehouse. - Et un petit bonus, un petit gars qu'on ne voit jamais, et qui a eu un an le 18 octobre:
~ Merci d'être passé | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 2 Nov 2015 - 12:54 | |
| Rose est jolie comme tout! Et je trouve sa tenue vraiment cool! Contente de voir le petit Sostène, il est si mignon | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 2 Nov 2015 - 13:10 | |
| Bienvenue à cette jolie fleur nommée Rose, tu as réalisé un make-up tout en douceur complètement inspiré par l'expansion de ta relation avec elle ! J'aime beaucoup son style vestimentaire, décontracté et moderne !
Joyeux anniversaire au petit lapinou complètement craquant! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 7 Nov 2015 - 17:46 | |
| Un grand merci à vous pour vos gentils petits mots, et désolée de ne répondre que maintenant, je viens enfin de récupérer un accès internet ADSL, ce sera plus simple pour venir sur le fofo maintenant ! Je me rends compte que les photos retouchées via mon chromebook sont un peu verdâtres, je pense que je le referai sur mon PC maintenant qu'il y a internet dessus. Mais aujourd'hui je viens vous montrer de nouvelles photos de mon petit duo de créatures, vu que maintenant les deux ont leur propre corps j'ai pu en profiter. D'autant que nous venons d'avoir les clés de notre maison, alors j'ai pu profiter du jardin pour faire évoluer mes petits gars ! Je vous laisse en leur compagnie, vous verrez que Pips a un peu changé puisque ses cheveux ont poussé ^^ | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 7 Nov 2015 - 18:38 | |
| Raaah je suis ravie de revoir leur deux frimousses taquines ! Ils font un beau duo, je suis sûre qu'ils font pleins de bêtises et de découvertes ! J'adore la mise en scène de l'acrobatie dans les arbres ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 7 Nov 2015 - 20:31 | |
| Ils sont trop mignons, et leur ptites bouille à croquer. | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 7 Nov 2015 - 22:06 | |
| J'adore leur coté malicieux ils sont juste trop choux et se fondent bien dans le décor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|