| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Avr 2014 - 12:44 | |
| Elle est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Avr 2014 - 12:44 | |
| *__* te puce me donne envie d'avoir une 3ème PKF. Elle est juste trop craquante | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Avr 2014 - 13:34 | |
| Gniiiiiih, elle est adorable ! :3 | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Avr 2014 - 14:52 | |
| Ahhh, je ne résiste ja-mais aux charmantes frimousses des Pong et la tienne ne déroge pas à la règle! Quel amouuuuur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 20 Avr 2014 - 17:49 | |
| Elle est choupinoupinette ! Avec la tête de la Pong², le style que tu lui as trouvé lui va merveilleusement bien, c'est un petit bonbon acidulé. ^^ |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 22 Avr 2014 - 23:09 | |
| Un énorme merci à vous pour vos gentils commentaires, ça me fait tellement plaisir que ma petite Peach Blossom vous plaise autant | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 23 Avr 2014 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 24 Avr 2014 - 12:48 | |
| Haaan mais comme elle est trop géniale! Je crois que jusque là c'est ma PongPong préférée! Son style est parfait! ♥ Ses grand yeux violets là! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 27 Avr 2014 - 21:15 | |
| Merci à vous ♥ Ce soir, j'ai deux miss à l'honneur. Tout d'abord, ma petite Nenya, ma chouchoute. Rien de nouveau en particulier pour elle, je lui ai juste remis son full set, mais j'ai surtout changé sa wig blanche pour celle que j'avais pris pour ma Constantine chocolat. Je trouve qu'elle lui va bien mieux, et je l'adore comme ça, elle est tellement jolie Deux petites photos pour vous montrer ça : Ensuite, comme j'ai fini la custo de Lily, j'ai profité de la luminosité pour faire quelques photos. Je lui ai donc acheté de jolies petites chaussures toutes mignonnes, et je me suis occupé de blusher une autre partie de son corps, pas forcément visible sur les photos que vous avez pu voir d'elle jusqu'ici. En tout cas, ça vous en dira plus sur ce que cette petite fille est réellement Et hop : Merci d'être passé voir mes petites | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 27 Avr 2014 - 21:24 | |
| a mon dieu que ta petite famille et trop belle j'ai un énorme coup de cœur pour Fluttershy son make up est tout *-* un régale pour mes yeux :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 27 Avr 2014 - 21:31 | |
| Mwahaha je suis méga-amoureuse de Lily comme ça,j'suis trop fière de te l'avoir confiée du coup | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 27 Avr 2014 - 21:36 | |
| Ohlala! Elles sont magnifiques tes petites demoiselles Coup de coeur pour ta lapine qui est juste trop mimi. Quelle superbe full set! Et Lily est trop choupi avec son make up et ses petites ailes et cornes de démone. Et puis son outfit est à tomber aussi!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 27 Avr 2014 - 22:24 | |
| Lily est super jolie comme cela, j'adore sa custo. Quand à Nenya, elle fait plus vivante avec cette wig je trouve. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 28 Avr 2014 - 19:34 | |
| Je suis vraiment fan de te nenya, sont fullset blanc est vraiment superbe, elle est magnifique comme ça ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|