Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -

Aller en bas 
+9
Malouguette
Sora~Midnight
Kurage
Kmint
Daiya
Tigrou.v
Crescendoll
Keliane
Shiinsoko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:55

Bienvenue ♥



De nos friandises fatales, tu ne pourras en prendre qu'une seule. Il ne s'agirait pas que tu en distribues à toutes tes voisines de classe. [...] Allez, choisis... Mais choisis bien, hein, car dans ce bocal, seulement un [boudoir] sur deux est mortel.
[Jean Teulé]
~~~ ~~~


♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Img_5710

~~~ ~~~



Sommaire :

Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. - DIM Larina Hybrid DC Kid - Magdalen - PI
Is it mad to pray for better hallucinations ? - DIM Larina Hybrid DC Kid - Magdalen - PII




Les Boudoirs : (à venir au fur & à mesure)
♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Sans_t10


Dernière édition par Shiinsoko le Dim 25 Mai 2014 - 13:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:55

Le petit Blabla en spoiler :
Spoiler:

Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent.
Francis Bacon


~~~ ~~~


Je m'appelle Magdalen. Comme le gâteau.

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Dsc_0115

Aller, venez, entrez dans mon monde inceste, et sans aprioris je vous prie. Découvrez mon Enfer, mon rêve éphémère. Egarez vous dans mon univers. Prenez un peu de ma nécrose. Décelez les méandres de ma personnalité. Ecorchez vous avec mes mots. Brulez vous avec mes espérances. Faites abstraction de ma paranoïa.

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Dsc_0116

Noyez vous avec mes paroles. Ou buvez les. Accompagnez-les donc d'une petite madeleine ou deux. Pour un peu de mon poison sucré dans les veines et dans le cœur. J'vous l'arrache à mains nues. Voilà, c'est mieux. Ainsi, vous me ressemblez davantage.

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Dsc_0117

Maintenant, faites donc comme moi, vêtissez-vous de couleurs, mélangez-les, amusez-vous. Habillez-vous de violet, ajoutez-y du bleu et saupoudrez de rose. Ces sempiternelles couleurs vous hanteront inlassablement. Alors n'ayez pas peur d'aller du plus anodin au plus osé.

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Dsc_0118

Plait-il ? Délictueux ? D'associer l'orange et l'bleu ? Pas d'inquiétude, les chéris. Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent sans souci.

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Dsc_0025

Je m'appelle Magdalen. Comme le gâteau. Goutez moi donc, à vos risques et périls.

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Dsc_0119




Dernière édition par Shiinsoko le Dim 6 Avr 2014 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:35

Mmh ton topic a attiré mon intérêt ! Je plante ma tente et j'attends la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 5:08

Que de mystère je plante ma tente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:45

Je m'installe aussi.

L'introduction de ton topic et son titre m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:41

Moi aussi je m'installe  amour  (comment ça t'es pas étonnée ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:09

moi aussiiii ! ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Fool_e11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:00

Je ne m'attendais pas à autant d'intérêt en si peu de temps, merci à tous, votre engouement me fait plaisir ♥
J'espère ne pas vous décevoir >.<

La première séance est postée, n'hésitez pas à me donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:03

Comme les autres je m'installe ici !
Gros coup de coeur pour ta miss ! C'est la plus belle des DIM Larina ! J'adore les couleurs choisis pour sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 681
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:19

superbe univers! J'adore les textes. Et ta demoiselle est sublime! On dirait une DIM.
Entre névrose et plaisir enfantin, entre douleur infini et sucré, c'est tout ce que j'adore! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:35

ça rend vraiment super bien avec le tulle et j'adooore les yeux que tu lui as mit *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Sora~Midnight

Sora~Midnight


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2011

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:51

Ces photos sont vraiment impressionnantes!
Et le texte... c'est juste parfait. Hâte d'en voir et d'en lire plus afin de découvrir cette demoiselle !
Soo je squatte moi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:58

Tes textes sont captivants, et tes photos sont un brin énigmatiques, j adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:44

Merci à tous pour vos retours positifs :3 !

Demonslawa => Ho, merci beaucoup, ça c'est du compliment ! Je n'ai aucun mérite quand à son make up, je n'ai fait que donner les instructions Wink Daiya a réalisé un travail extra et m'a supporté, en grosse pointilleuse que je suis *w* .

Madoka => Thank you ! Eh oui, c'est bien une DIM Larina (sur un corps Dollchateau Kid) ! Je suis contente que le texte plaise, j'étais un peu incertaine vis à vis de ça >o< J'aime beaucoup la perception que tu as de la chose ♥ Merci encore.

Daiya => Ca fera encore mieux quand Ketty fera les photos haha Wink Et puis, franchement, ça ne serai pas du tout pareil si elle n'avait pas ce fabuleux make up de la mort qui tue tout 8'D. Les yeux, c'est les seuls que j'avais qui collaient avec sa custo, j'les aime bien aussi, mais j'suis pas sure de garder ceux-là, je me tâte encore ! J'me déciderai quand elle aura sa tenue, je pense (devine qui est motivée à coudre pour elle Wink ).

Sora~Midnight => Ton commentaire est adorable, merci mille fois  amour Comme je le dis plus haut à Madoka, je n'étais pas foncièrement satisfaite du texte. Ni des photos me diras-tu, puisque elles sont restées "brutes", je n'ai mis qu'un filtre sur mon appareil photo. Je patauge un peu ! J'suppose que c'est pour tout le monde pareil dans les "débuts" Smile En tout cas, encore merci, ton commentaire me motive vraiment à continuer sur ma lancée ^o^.

Malouguette => Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise °3° ! J'essaye de faire la suite au plus vite, mais je pense lui faire son blush du corps avant la prochaine séance, ce qui rallonge un peu les délais. J'espère que l'attente en vaudra la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:31

Haaan j'adore la custo de ta miss! C'est vraiment différent de ce qu'on voit habituellement sur une Larina! Elle est super! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -   ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥Annie .Nami♥ Pure Neemo Mode Lapin !!
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}
» ♥Sweet Asylum♥ Les psychopat' [principessa,kirs,suig,hash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: