| ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - | |
|
+9Malouguette Sora~Midnight Kurage Kmint Daiya Tigrou.v Crescendoll Keliane Shiinsoko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Mar 8 Avr 2014 - 17:34 | |
| - Shiinsoko a écrit:
Demonslawa => Ho, merci beaucoup, ça c'est du compliment ! Je n'ai aucun mérite quand à son make up, je n'ai fait que donner les instructions Daiya a réalisé un travail extra et m'a supporté, en grosse pointilleuse que je suis *w* .
De rien ! J'aime énormément ta miss ! En plus d'habitude je n'aime pas se moule là xD Vous avez fait donc fait du bon boulot toute les deux ^^ |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Mer 9 Avr 2014 - 11:44 | |
| elle est vraiment trop chouette >3< (et non, je ne vais pas juger tes photos, elles sont super cool ! XD) moi aussi j'adore ses yeux !
j'ai hâte d'en voir un peu plus sur ton topic du coup. <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Jeu 24 Avr 2014 - 23:45 | |
| En voyant ta signature depuis un moment, je me disais bien que c'était dommage de ne pas voir toutes ces merveilles. J'aime bien l'idée de ton topic, et alors ta petite Larina m'a séduite. Ce mélange de couleurs, son petit air triste et dérangé, waah ! | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Ven 9 Mai 2014 - 19:49 | |
| réponses : - Spoiler:
Shimiro => Merci beaucoup ! Je voulais faire dans l'originalité, je vois que ça plait, ça me fait très plaisir :3 ! Demonslawa => Merci encore ♥ Ketty Mint => Hohoho, quel compliment venant de toi Merci beaucoup ! Tenrai => Merci beaucoup pour ton message qui me fait d'autant plus plaisir puisqu'il vient de toi ^o^ ! Je suis contente qu'elle reflète exactement ce que je voulais, et j'espère que la suite ne sera pas décevante !
Etant donné qu'en ce moment je prépare mon déménagement et que je jongle pas mal entre mes deux boulots, je n'ai pas eu trop le temps de continuer la petite histoire de la puce. Donc pour patienter, voici un portrait de Magdalen ! ~~ ♥ ~~
Is it mad to pray for better hallucinations?♥
Dernière édition par Shiinsoko le Ven 9 Mai 2014 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Ven 9 Mai 2014 - 19:57 | |
| Rahlalala toujours aussi belle ! Décidément je suis fan de ta miss ^^ |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Ven 9 Mai 2014 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Sam 10 Mai 2014 - 10:38 | |
| bouaaa qu'elle est belle!!! J'adore son make-up original et sa bouille! Elle a aussi une très jolie wig | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Sam 10 Mai 2014 - 12:51 | |
| Effectivement ta miss est d'un superbe irréalisme, acidulée, piquante et dérangante !!! Je plante aussi ma tente. PS : la dernière photo de ta 1ere séance est incroyable ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Sam 10 Mai 2014 - 14:04 | |
| Une pure merveille ! J'aime beaucoup son makeup tout coloré, superbe ! *^* | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Jeu 22 Mai 2014 - 14:55 | |
| Demonslawa => Merci beaucoup :3 J'en suis fan aussi ! Et dire que je n'aimais pas du tout ce moule lorsqu'il est sorti ahah ! Shimiro => Merciiii ♥ Madoka => C'est adorable, merci ! Sa wig vient de chez licht, il me semble ! Ephemere => Ton commentaire me fait super plaisir, le terme "irréaliste" me plait beaucoup, c'est tout à fait l'idée que je me fais d'elle Nyu. => Thank youuu ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - Mer 18 Juin 2014 - 0:35 | |
| Il y a bien un coté hallucination, drogue, entre les couleurs, son regard un peu lourd, et le fond brillant et flou.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - | |
| |
|
| |
| ♥ Le comptoir du Boudoir ♥ - Is It mad to pray [...] P2 - | |
|