Asmodée, Lorelei : Trop contente d'avoir pu enfin vous rencontrer les filles !
J'avoue que ce jour là, je voulais tellement en prendre plein la vue au LDOLL, car rien ne me garantie que j'aurais un autre poste dans la région tout de suite, que je ne suis pas restée avec vous très longtemps.
J'ai préféré partir en maraude pour voir et revoir le plus de choses possible !
Toutes mes excuses du coup !!
Bon, pour me faire pardonner, des photos de Lussi datant de ce week end :
(n'étant pas sur mon ordi, je ne peux y insérer mon pseudo, donc merci aux visiteurs de ne pas utiliser ces magnifiques photos dignes d'un photographe professionnel LOL)- Spoiler:
La ceinture et la tunique en lin grossier ont été réalisés par moi (avec ce que j'avais sous la main)
Bon, à savoir, je n'ai pas internet dans mon logement, je me connecte avec mon smartphone, alors là je me connecte brièvement par l'ordi du boulot pour poster quelques photos de mon diorama taille MSD !
Il est composé :
- de petits récipients trouvés en ressourcerie pas cher,
- une petite cheminée bougeoir un peu petite pour Lussi mais je vais modifier et adapter
- un rangement en osier tressé, détourné en étagères
- un siège en osier pile poil à sa taille (pas présent sur ces photos car je en l'ai trouvé que hier dans la ressourcerie)
- les murs sont faits à partir d'un store en bois que j'ai réajusté mais comme je ne fais que le déplacer on voit des jours entre les murs.
Pour l'instant tous ces éléments sont chez mes parents, sauf le siège en osier.
J'ai conscience que ça fait un peu vide, alors je traine à droite à gauche pour trouver des éléments un peu médiévaux. Comme le disait un de mes profs : "le diable est dans les détails".
J'aimerais mettre une table avec divers éléments dessus (nourriture fimo ...), des étagères murales, une fausse fourrure blanche sur l'un des murs et sur le siège ... bref, créer un véritable petit monde !
Alors je me creuse la tête pour ajouter des détails sympa ! à un moment je voulais même faire un lit à baldaquin mais c'est au delà de mes compétences semble-t-il ! (mon père ne voulais pas m'expliquer comment fonctionne sa scie sauteuse machin truc ... snif)
Place aux photos
- Spoiler:
Pardonnez la mauvaise qualité des photos, réalisées avec mon téléphone.
La cheminée n'est clairement pas à la taille de Lussi, pour le reste je en trouve pas ça choquant non plus.
Des idées en plus des miennes pour améliorer tout ça ? (en fonction de ce que je trouve bien en tendu !
)