| +Unica+ Mini-BJD maison! :) | |
|
+17laho Avicularia Mori Eva kaléa-chan ladysalmakkia wulfran Morgil Lillune canelle Nyo Buninou Valandra Tagath Allya Enaibi +Ivy+ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Jeu 26 Oct 2006 - 12:38 | |
| bonjour bonjour! Alors...Voila pour la petite histoire: N'en pouvant plus d'attendre Aion (futur DOC Too) (plus qu'un mois!!!! T__T ) et voyant vos belles créations a toutes, je me suis dit "bon aller ma vieille! lance toi!" ...Et donc, je vous présente Unica! une petite BJD toute maigre d'une quinzaine de cm... Pour les détails techniques: J'ai commencé par sculpter une espèce de "squelette" en polystyrene, puis j'ai modelé la poupée proprement dite sur ce squelette, avec une pate bizaroide genre fimo mais sechant à l'air (trop peur de la cuisson! :s ). Une fois sèche, j'ai retiré le polystyrene qui était à l'interieur des membres et pouf! ça fait des chocapics! ...non, ça fait des membres creux en fait.... je l'ai ensuite poncée entièrement et retravaillée en même temps (vu qu'une fois seche on peut "sculpter" cette pate...) et j'ai fait les jointures sphériques... ensuite elastiques etc, et voila! Unica est née! Unica démembrée...lol Unica sans ses bras... Unica une fois assemblée... et en bonux le dessin de base :3 Et en plus elle tient debout!!! bon ok....difficilement, hein! mais debout quand meme! lol Unica et Unica... ^__^;; Oui car pour la petite histoire, Unica tient son nom d'une femme qui fut la "muse" et la compagne d'Hans Bellmer... Un artiste qui à justement pas mal travaillé sur les poupées... Et voila que mademoiselle s'installe déjà... La rencontre avec monsieur Ikea.... XD et pour finir....Juste pour le fun ...! Et voilaaa! alors....Il reste encore beaucoup de boulot, evidement!! Vous aurez pu remarquer par exemple qu'elle n'a qu'une seule chaussure de scupltée, qu'elle a un genoux plus gros que l'autre, et pareil pour les épaules... tout ça parce que j'ai inversé 2 boules ^__^;; lol, et elle à les fesses trop haute, du coup elle pose pas bien, les elastiques sortent encore de ses mains et de ses pieds (comme elle a les membres très très fin, l'elastique ne passe qu'une fois dans les membres et est noué aux mains et aux pieds... c'est un peu galère, mais je préfere ça à des membres trop épais ^__^;; ) et je compte encore lui ouvrir les yeux et naturellement la coiffée, la maquillée et l'habillée n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé! ça m'aidera à l'améliorer! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Jeu 26 Oct 2006 - 12:50 | |
| JOLIE !!!!
Unica est très chouette, elle est originale ! J'aime beaucoup la photo ôù elle est recroquevillée sur elle-même dans le verre à l'endroit !! Et celle dans le verre à l'envers aussi.
Compte tenu de l'épaisseur de ses mollets, je trouverais plus joli qu'elle gagne un peu en cuisse, mais pas trop non plus, pour garder sa fluette silhouette, mais juste histoire d'équilibrer un peu !
Du reste, c'est vraiment bien !
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Jeu 26 Oct 2006 - 12:55 | |
| Bravo, elle est super ^_^ Comme Enaibi, j'aime beaucoup la photo dans le verre à l'endroit. Beau travail. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Jeu 26 Oct 2006 - 13:22 | |
| Elle est vraiment très mimi!^^ Je suis d'accord avec Enaibi, elle gagnerai à avoir des cuisses un peu moins maigrichonnes. Tout cas, j'adore son visage... il est original et très beau!^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Jeu 26 Oct 2006 - 13:24 | |
| Elle est très mignonne, on dirait un petit lutin ^^ Bon boulot ! | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Jeu 26 Oct 2006 - 21:12 | |
| miaou.... Merci merci beaucoup tout plein pour vos gentils commentaires!! Je suis très touchée que vous la trouviez réussie et originale, en plus! *^__^* ron ron Et en effet, je crois que je vais un peu grossir les cuisses! et poncer légerement les mollets, histoire de rééquilibrer, comme le dit Enaibi effectivement il y a un léger soucis qu eje n'aurais pas remarquer si vous ne me l'aviez pas dit ^__^;; *reprend sa lime à ongle et defait les élastiques* A L ATTAQUE! X3 Unica: "gueuuuuh??? huuuH? hein?? nooooooooonnnn!!!!! x___x " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Jeu 26 Oct 2006 - 22:04 | |
| C'est vrai qu'elle est originale et très réussie! chapeau pour une première! ça doit pas être évident! |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Jeu 26 Oct 2006 - 23:29 | |
| Elle est superbe on dirait une mini skydoll! J'adore!!!!!! XD Tu es bourrée de talents Ivy c'est impressionant....sur le cul.... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Jeu 26 Oct 2006 - 23:36 | |
| nyaha, mais j'avais pas vu!!! Nyoo baka!!!! elle est trop bien ta poupette!!! t trop forte!!! Vais je arriver a faireaussi bien nyo?? nif nif comment ta reussi a faire des mains aussi petites nyoooo??? nyop | |
|
| |
+Ivy+
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 27 Oct 2006 - 0:02 | |
| *vire au rouge pivoine* *^___^* Merci encore tout le monde!!! (une skydoll! 9__9 *concécratioooooooon!* lol ^^ ) nyo, je susi sure que tu vas nous faire une minette ultre-chou! le dessin est deja trop mimi! (j'adore ta façon de parler en passant.. nyo...nyo!! *contaminée* ) Et pour faire les mains...... ma foi, je suis partie d'une espece de boule de pate assez humide sur laquelle j'ai collé des micro-boudins! lol contrairement a ce qu'on pourrait penser, c'est pas le plus dur à faire! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 27 Oct 2006 - 2:08 | |
| bwaha nyo, et une contaminée une hihiiii=^^= merci a toi Ivy chan nyo *fait un gros calin* Je vais essayer ta technique de la main a gros boudin nyahahaha nyoooo | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 27 Oct 2006 - 10:16 | |
| Elle est super mignonne... et super marrante, je trouve^^ j'aime bien sa grande silhouette toute fine et toute souple! Elle a des postures incroyables! (dans le verre ^^ ) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 27 Oct 2006 - 10:36 | |
| Beau boulot ! Elle pose incroyablement bien, c'est magique. Par contre, la maigreur des cuisses me dérange, je trouve qu'elles devraient être au moins aussi larges que les boules au niveau des hanches. | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 27 Oct 2006 - 14:01 | |
| je te l'ai déjà dit mais ça mérite d'être répété : BRAVO ! Elle estplendide | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 27 Oct 2006 - 14:03 | |
| tres tres chou! j'aime enorment les photos dans le vers, continu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) | |
| |
|
| |
| +Unica+ Mini-BJD maison! :) | |
|