| +Unica+ Mini-BJD maison! :) | |
|
+17laho Avicularia Mori Eva kaléa-chan ladysalmakkia wulfran Morgil Lillune canelle Nyo Buninou Valandra Tagath Allya Enaibi +Ivy+ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladysalmakkia
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 27 Oct 2006 - 14:14 | |
| moi aussi j'aime beaucup les photos dans le verre, ça lui donne un côté fragile et vulnérable ... | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 27 Oct 2006 - 21:38 | |
| merci encore tout le monde!!! je suis très touchée.... *^__^*
Par contre...j'ai un léger soucis... Le rendu de la patte que j'ai utilisée me semble très poreux... Ce qui va, evidement, posé un probleme pour ce qui est du make up
Donc... j'ai pensé a la vernir, avec un vernis mat, parce que je ne tient pas particulierment a ce qu'elle brille façon boule a facette...lol... Mais, question: le make up tiendra t il sur du vernis? et sinon je peux aussi attendre le msc qu ej'ai commandé... Et donc passer du vernis+ du msc... et ensuite makeuper... Mais sinon, le msc suffirait-il?? et...une couche d'acrylique blanche?? ^__^;; .... enfin bon... ça merite encore reflexion, mais je trouverais... lol! X3 | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 27 Oct 2006 - 21:57 | |
| Vernis + MSC dessus, puis make-up et reMSC, ça marche.
Acrylique + MSC dessus, puis make-up et reMSC, ça marche aussi. | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 27 Oct 2006 - 23:01 | |
| supa! eh bah ça c'est réglé! ^^ merci enaibi! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Sam 28 Oct 2006 - 11:05 | |
| super^^ j'adore les photos dans le bocal en verre... | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Dim 29 Oct 2006 - 14:44 | |
| Félicitations pr Unica! J'adore les photos ds le verre! | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Dim 29 Oct 2006 - 20:19 | |
| Bravo Ivy, très belle créa comme je te l'ai déjà dis ^___^ Ce qui est vraiment impressionnant est le rendu en volume du character design, c'est vraiment sympa de voir la griffe d'Ivy en 3D ! | |
|
| |
+Ivy+
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 3 Nov 2006 - 22:31 | |
| Du nouveau pour Unica! ;p Alors... Apres une révision complète, un peindage et un blushage... Mademoiselle ressemble enfin vraiment à quelque chose!! Je l'ai coiffé et maquillé et je suis en train de l'habillée Et grace à Nyo j'ai découvert comment mettre les photos de mon protable sur mon ordi... Donc, même si la qualité est pourrie, je ne resiste pas à vous la montrer! Les habits ne sont pas terminés, mais elle est présentable... Elle s'est finalement changée en véritable néo-punk label-rouge.... huhu Je comprendrais que ce ne soit pas du goût de tout le monde, hihi ^^ Mais ma foi, elle me plait à moi, et je pense que c'est l'essentiel... ^__^;; je ne me lasse pas de la prendre en photo et de la tripatouiller X3 Assez de blabla! place au gourbi: Sa tete de plus pres... *Unica qui commence déjà à faire sa ch***se* : "haha!" *poke* ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Noooooon, Unicaaaa! T___T X3 Et voila! des qu'elle à une tenue complete, vous aurez droit à de nouveaux shoot! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 3 Nov 2006 - 22:45 | |
| Eh bé ça y est ! Elle est finie !! Ben elle tient debout en plus !!!! | |
|
| |
+Ivy+
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 3 Nov 2006 - 22:49 | |
| uiiiii!!! oui! elle tient meme debout! et pas trop mal encore!!! X3 | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 3 Nov 2006 - 22:54 | |
| Elle est mimiii!^___^ 'fin, c'est mon avis en tout cas^^ En tout cas une chose est sûre, c'est qu'elle est très originale et qu'elle semble déjà avoir un sacré caractère!^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 3 Nov 2006 - 23:00 | |
| Nyahaaaaaaaaaa, moi je l'avais deja vu-euh hihihi Elle est trop cooooool ta Unica ma Ivy chaaaaaaaaaneuh kukuku Elle est mega bien pour faire plein de belles photos nyo^^ je suis fiere de toi lol nyop | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Ven 3 Nov 2006 - 23:51 | |
| wouah elle est trop génial, j'adore son style ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Sam 4 Nov 2006 - 12:40 | |
| Ha ouais, elle a l'air d'avoir beaucoup de caractère ^____^ J'aime beaucoup son style, coup de coeur pour les mèches sur les tempes | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) Sam 4 Nov 2006 - 13:40 | |
| moi je dit respect, j'adore le look que tu lui a donnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Unica+ Mini-BJD maison! :) | |
| |
|
| |
| +Unica+ Mini-BJD maison! :) | |
|