| Project Neko [Pretes a partir p.19] | |
|
+43linciel Lillune [IchigØ] goth_kuro Ninala .An Louariell Lyly Pie Myra kaori Kiriel Mayumi Lex Ezi VENICIA Maz ladysalmakkia Alichino Sugar&Spice Akina Coratsuki lilico TasiaChiba Lyouba Romée Blast Princess Lola Tagath Lergahin de.w carolyn Mumb@ Allya canelle keiko Yurika Lady Mitsuki Nyx. kaléa-chan Nynaeve BathorYume +Ivy+ Enaibi Nyo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Mar 31 Oct 2006 - 0:47 | |
| Elle est geniale! ^^ Mention particulière pour la dernière photo,trop mignonne! lol Pour les bras,j'ai pas l'impression qu'ils soit trop longs (au contraire,ca accentue le coté fin-félin) par contre,je dirais plus que ca vient des mains...peut-etre qu'en lui raccoucissant les poignets ça serait moins flagrant. Moi j'aimerais bien que tu lui fasses une queue mais t'as raison,en faire une articulée je pense que se serait trop galère. M'enfin t'es peut-etre pas obligée de la faire dans la même matière que ta poupée,tu sais avec les fils de fer flexibles entourés de peluche...on en voit pas mal pour Paques sur les petites peluches-poussins.Ceci-dit,ç'est juste une idée en passant...^^ | |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Mar 31 Oct 2006 - 8:41 | |
| félicitation elle est super belle continue comme sa t'es tres bien partie | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Mar 31 Oct 2006 - 10:41 | |
| moi la queue je la ferai avec un fil de fer enroulé de moumoute^^
mignonne, ta BJD^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Mar 31 Oct 2006 - 12:39 | |
| Oui, pour la queue, un fil de fer couvert de tissu poillu, ça marche !
Sinon oui, pour des proportions humaines les bras sont un poil longs (et comme dit plus haut, ça joue surtout sur les poignets), mais pour une perso-chat, je trouve ça très bien !!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Mar 31 Oct 2006 - 14:00 | |
| merci a toutes
pour la queue c'est a dire que je voudrais moulée la pepette en resine... alors euh je c pas trop... euh ouai... humpf trop dur pour
Dernière édition par Nyo le Lun 8 Juin 2015 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Mar 31 Oct 2006 - 14:11 | |
| ca c'est pas un probleme!! une fois moulée, tu perce une tout petit trou a la base des fesses et tu colle la queue dedant^^ sinon comme la catsy: sur les vetements!!! |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Ven 3 Nov 2006 - 0:23 | |
| hum, oui aussi je pourrais faire ca. je pense que je vais deja essayé de faire des moules de la puces comme ca et si j'y arrive on verra a ce moment la=^^=
c deja bien si j'arrive a faire quelque chose
merci beaucoup en tous cas!!!
Dernière édition par Nyo le Lun 8 Juin 2015 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Sam 4 Nov 2006 - 7:39 | |
| C'est long bras lui donne une allure très particulière et originale.Garde les!
Ce qui est pour la queu je ne suis pas certaine...Tu pourrais en rajouter une que tu collerais sur les vêtement avec un velcro ou simplement en coudre de petite fait en tissus poilu sur des vêtements.. |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Sam 4 Nov 2006 - 9:41 | |
| Mais alors au fait, les yeux, il te faut quelle taille ? | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Sam 4 Nov 2006 - 12:24 | |
| Ben j'ai regarder, j'ai fait deux petites boules d'environ 4mm de diametre, je pense que c'est ce qu'il me faudra!!! toi Cybele elle fait du combien avec ses petits yeux?
C'est bien ma poupette a la meme pointure que les dollfie de 27cm elle pourra normalement mettre leurs chaussures!
Dernière édition par Nyo le Lun 8 Juin 2015 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Sam 4 Nov 2006 - 12:39 | |
| Cybèle porte du 8mm, et chaussure de Pullip type 1&2.
Vivement que tu affines ta bête !!! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Sam 4 Nov 2006 - 14:16 | |
| oui oui^^ J'ai hate de la voir terminée Hum, est ce que je me peu permettre de demander des photos des articulations de genoux? c le petit probleme de ma pitchoune en fait...
Et euh comment tu as fait le capot de la bete toi XD le hed cap? parce que je lui ai decouper moi mais je c pas comment faire maintenant...hum
Dernière édition par Nyo le Lun 8 Juin 2015 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Sam 4 Nov 2006 - 14:22 | |
| Pour les genoux, ben j'ai fait comme sur les autres BJD : boules ! je te montrerai.
Quant à la head cap, je ne fais pas du tout comme sur les tuto de fabrication de tête où il est conseillé de faire la tête en entière et ensuite couper et creuser. C'est quoi le soucis que tu as exactement ? | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Dim 5 Nov 2006 - 21:23 | |
| hum, ben moi j'ai pris le tuto avec la boule a l'interieur pour eviter d'avoir a creuser... je voi meme pas comment on pourrais faire une fois que c'est sec mon probleme c'est que je c pas comment faire "l'emboitage" Je met une petite serie de photo de la puce, je l'ai pas avancée plus pour le moment ca viendra
Dernière édition par Nyo le Lun 8 Juin 2015 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] Dim 5 Nov 2006 - 21:27 | |
| Elle est toute mimi !!
Ben l'emboitage se fait avec une petite partie rentrante dans la boîte cranienne, qui évite à la partie supérieure de glisser... je vais te faire un schéma ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Neko [Pretes a partir p.19] | |
| |
|
| |
| Project Neko [Pretes a partir p.19] | |
|