| [Minifee Mirwen] Ashton ~ | |
|
+13miss_yu Laure677 Ceres Pullip707 ♣ Skye ♣ Nyu. Lewellyne Keliane Kurage Andromede PsychedelicMelancholia Malouguette Isumi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Sam 26 Avr 2014 - 15:54 | |
| Ploup, Et voilà que j'ouvre un nouveau topic pour une taille inférieur, les msd.. J'en ai déjà eu auparavant mais là je m'attaque à un "vrai" projet. La légèreté est dingue c'est fou, la minifée est super maniable est absolument minuscule xD Elle doit peser 500g à tout casser xD Et bien je vous présente donc Ashton qui est arrivé hier, son faceup n'est pas definitif, elle repart aussitôt Lundi pour une nouvelle bouille. Quand à l'outfit Morning Glory bien qu'il soit sublime il ne va pas faire long feu chez moi je pense :> Trêve de bavardage voici donc quelques petites photos en attendant qu'elle revienne toute belle ! MNF Mirwen - Ashton par Isumi.K, sur Flickr Morning Glory Outfit par Isumi.K, sur Flickr Morning Glory Outfit par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Sam 26 Avr 2014 - 16:49 | |
| Elle est sublimissime Quand tu parles de projet, tu veux dire que tu sais déjà ce que tu vas faire d'elle ? | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Sam 26 Avr 2014 - 19:35 | |
| waouh, le makeup alors superbe, dommage que tu ne le garde pas l'état. j'attends de voir ce que tu vas faire de la miss | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Sam 26 Avr 2014 - 22:14 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle, j'aime beaucoup les angles que tu as pris pour la photographier ! Son make-up est très beau aussi, et quant à son outfit, je suis complètement fan ! (et il va bien au caractère de la Mirwen !) | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 7:40 | |
| le make-up du bord des yeux est magnifique!
elle a beaucoup de classe! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 17:31 | |
| Waouh ! Elle est super sexy ! J'adore ses vêtements et son make up est original et tellement beau | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 17:54 | |
| Très jolie demoiselle ^^ C'est l'outfit de la MNF Celine | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 18:00 | |
| Trop classe la belle Ashton !(j'adore le choix de son prénom!) Elle est déjà sublime ainsi mais j'ai quand même hâte de voir sa custo définitive ! | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 18:36 | |
| ♣ Bonjour Isumi, ♣ ● Ta minifee Mirwen est vraiment jolie, j'aime d'ailleurs beaucoup son make-up. J'espère que tu feras de belles photographies sur son make up ! Sa petite robe est aussi très mignonne ! ♥♥ ● Vivement d'autre photographies de Ashton. ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 19:27 | |
| Wow elle est sublime, j'aime beaucoup son make-up et sa tenue... bienvenue à elle ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 20:41 | |
| C'est pas le make-up d'Andreja avec la dentelle? Si celui là, qu'est-ce que je le trouve sublime! Dommage qu'il disparaisse! Je suis curieuse de voir ce que tu va en faire! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 20:50 | |
| Malouguette : Merci et oui c'est exact ^_^
PsychedelicMelancholia : Merci beaucoup !
Andromède : Merci, l'outfit est superbe mais il ne conviendra pas au personnage malheureusement >.<
Madoka : merci beaucoup j'ai hâte de l'avoir enfin finis ! :>
Keliane : Merci, c'est vrai que la custo était sympa comme ça.
Lewellyne : Merci ! J'ai hâte de montrer plus de photo quand elle reviendra !
Nyu. : Merci, en effet je l'ai choisis pour le petit côté original parce que c'est un peu plus pour les mecs comme prénom ça xD
Skye : Merci ! Je pense que elle reviendra sous 3 semaines sûrement ^_^
Pullip707 : Merci beaucoup ! ^_^
Ceres : ça faisait un petit moment que mes projets Minifées me trottaient dans la tête alors comme j'ai eu une petite occasion pour l'acquérir c'était parfait !
Globalement pour en revenir au faceup, en photo il rend sûrement jolie mais en faite c'est plutôt novice (beaucoup de demarcation sur les couleurs etc..) en réalité il est moins beau et comme Ceres l'a dit, j'avais déjà vu aussi une minifée avec ce même faceup et il s'avère que nope ce n'est pas le boulot d'Andréa mais plutôt quelqu'un qui a voulu essayer de le reproduire..
| |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 21:25 | |
| waouh a couper le souffle cette petite son make up est sublime est ses habits il font les même pour humains grande tailles xD . j'ai hâte de voir d'autre photo | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 21:32 | |
| Elle est magnifique! J'adore son make up!! J'aime beaucoup son outfit, il lui va très bien Je suis impatiente de la voir avec sa nouvelle bouille. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ Dim 27 Avr 2014 - 21:34 | |
| Elle est superbe! Si tu revend l'outfit pense a moi ahah x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Mirwen] Ashton ~ | |
| |
|
| |
| [Minifee Mirwen] Ashton ~ | |
|