| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 18 Sep 2014 - 23:54 | |
| Cette photo est adorable, mais aussi drôle . J'ai l'impresson que non seulement il n'a pas l'intention de se laisser ausculter, mais en plus qu'il essaie de lui piquer son stéthoscope ... j'adore ^____^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 20 Sep 2014 - 13:18 | |
| Je suis d'accord avec nathy, C'est chou et marrant. Comme une scene de la vie (: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 22 Sep 2014 - 13:34 | |
| Kahl', merci. J'avoue que c'est un essaie. Je ne savais si ça rendrait comme je le voulais. Mais le résultat a été encore mieux. Bref, merci vraiment beaucoup~. MiniVega, merciiiii . Kher', roh, Ian était très sérieux. Je pense qu'il voulait imiter qui tu sais ^^;. Mais oui, il a voulu fuir, en marchandant XD. En tout cas, merciiii~ ♥. Nathy, ton impression est juste lol. Dany restera toujours Dany. Il est fidèle à lui même lol. Mais merciiiii . Indobabe, merci. Ça me fait plaisir. Car c'était le but recherché ^^. ~ ¤ ~Voici une nouvelle série, avec un grand en vedette pour cette fois-ci. Voici donc Andrew qui est revenu samedi du make-up. Indobade a des doigts en or *o*. Il n'avait pas de wig, j'étais ennuyé. Mais j'ai trouvé une wig provisoire qui restera jusqu'à que je trouve la wig pour lui ^^;. J'avoue, je suis amoureuse de lui ^o^. J'espère qu'il vous plaira aussi. Bon zieutage~.~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 04 - Andrew •
Hello ♥
[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 22 Sep 2014 - 13:44 | |
| Très beau regard ! J'aime beaucoup ce côté fin, un peu aigu et en retrait qui se dégage de lui ! Du très beau travail de la part d'Indobabe ,mais son talent n'est plus à prouver !
Il est très beau ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 22 Sep 2014 - 13:56 | |
| Il est très beau mais je trouve qu'il a pas l'air commode^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 24 Sep 2014 - 21:59 | |
| Il est vraiment très beau ! Il a un regard glacial mais, j'aime beaucoup ^____^ Bienvenue à Andrew ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 26 Sep 2014 - 9:51 | |
| Svea, merci ^^. Je suis contente qu'il passe bien. Et oui, Indobade a énormément de talent. Kahl', pas commode, c'est le mot. Mais en vrai, c'est un vrai cœur sensible. Si, si, je te le promets. En tout cas, merci ♥. Youpla, merci beaucoup . Kher', merci ^^. Je suis contente que tu aimes. Ca me soulage ^^. Moi je suis contente de retrouver DrewDrew (#^o^#). | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 26 Sep 2014 - 11:09 | |
| Hoho!! Quel beau regard il a ce Andrew. Un peu froid, mais j'aime bien ^^. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 26 Sep 2014 - 17:05 | |
| Ce n'est vraiment pas un moule qui plaisante Par contre je vois qu'il a récupéré un corps qui semble plus proche de sa résine de base (je me souviens avoir beaucoup transpiré pour faire matcher les résines avec son ancienne proprio ) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 26 Sep 2014 - 20:11 | |
| Yeah ! Il est bien arrivé C'est vrai qu'il semble un peu boudeur, mais j'ai hate d'en voir plus huhu ! Merci encore ^3^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 3 Oct 2014 - 14:58 | |
| Coucou ! V'la longtemps que j'n'avais pas fourré mon nez par là et j'ai eu plein de choses intéressantes à rattraper, héhéhé. (c'est pratique, un seul sujet) J'espère que tu posteras bientôt d'autres photos d'Andrew, c'est un moule que j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 3 Oct 2014 - 15:04 | |
| Il donne l'air de "qui s'y frotte, s'y pique" Mais en même temps il a le regard fin et doux, très beau ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 7 Oct 2014 - 11:44 | |
| Mokona, oui, il a un regard assez froid. J'espère qu'il le garde actuellement. Je lui ai mis des yeux à sa taille ^^;. Bref, merci ♥.
Chloé, nop, pas du tout ^^. Mais j'adore les grognons, donc ^^. *Et pis plus c'est dur à l'extérieur, plus ça un coeur d'or ^o^.*
Nathy, oh non, vraiment pas ^^;. Il a récupéré le corps de Cendre. La couleur était bien mieux ^^. (Oui je me souviens bien aussi ^^;.)
Indobade, il me reste à trouver une wig, et je pourrais mieux vous le présenter ^^. En tout cas, merci à toi ^o^.
SwifleKaYa, oui, ma collection a un peu beaucoup changé ^^;. Pour Andrew, pas de problème ^^. Comme dit à Indobade, j'attends d'avoir une wig potable avant de plus le poster ^^.
Naeko, tu as compris le personnage (#^o^#). Merci en tout cas~. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|