| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 14 Mar 2015 - 1:38 | |
| Oh non j'ai tellement la tête dans le guidon que je n'avais même pas vu tes derniers posts Je crois te l'avoir déjà dit mais Jadiel a vraiment gagné à grandir lui aussi , je l'adore totalement. Et puis en ce qui concerne Cooper, toujours aussi mignon et sérieux quand il pose le p'tit gars ^___^ j'aurai envie de lui faire des chatouilles et lui puicker les oreilles de son bonnet ... juste pour le voir rire ^_______^ En ce qui concerne Nathaël, en fait c'est ton comm qui m'a trompé sur sa profession | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 16 Mar 2015 - 11:15 | |
| pikrounouk, oh il y aura d'autres photos de mon petit mannequin ^^. Pas de doute là dessus. En tout cas, marchi pour lui ^^. (Et craques pour le Lewi. C'est une vraie merveille *o*.)
Lady Coco, je m'en doutais ^^.
Nathy, marchi pour Jadiel. Ca me rassure vraiment ^^;. (Même si je l'adore lol.) Pour Cooper, que veux-tu ? A chaque fois que je le prends en photo, il reprend son côté professionnel. Un Vrai mannequin XD. Mais vas-y, pouic. Il adore rire ^^. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 16 Mar 2015 - 12:40 | |
| Alors ce petit bout de chou, je l'adore... Il est tellement adorable dans sa grosse doudoune ! =3 | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 16 Mar 2015 - 14:21 | |
| Ah bah, j'avais raté Jadiel et Nathaël ! Jadiel est vraiment bien dans cette réincarnation, il a toute la maturité de son âge avec un petit soupçon de mélancolie qui lui est propre <3
Nathaël semble concentré, j'aime bien ce côté très calme chez lui !
pour Cooper : ton petit pioupiou et adorable comme toujours et ce nouveau bonnet est impeccable pour lui ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 21 Mar 2015 - 10:09 | |
| Nyu., merciiii beaucoup pour lui ♥. Mais il te répond que ce n'est pas une Doudoune, mais un manteau. Oui, il a le soucis du détail... Une victime de la mode en somme T_T. Svea, oui, Jadiel est un mélancolique né ^^;. Il a ça dans le sang . En tout cas, merci pour lui ^^. Et pour Nathaël . Marchi aussi beaucoup pour Cooper. C'est gentil *câlinours*. Lee, merciiiii ♥. Contente qu'ils te plaisent~. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 21 Mar 2015 - 13:38 | |
| Cooper est vraiment adorable j'aime beaucoup les petits gars roux et j'ai un faible aussi pour les tenues hivernales où l'on est tout emmitouflé....J'adore ton petit bonhomme (et son bonnet xD) | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 22 Mar 2015 - 8:05 | |
| Il est trop mignoooooooooooooooooooooon <3 Je l'adore, avec ce petit bonnet c'est juste too much >.< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 30 Mar 2015 - 17:53 | |
| Misstica, alors Cooper triche. Il n'est pas roux mais Light Brown. Mais on l'aime quand même ^^. *Fille qui le voulait rouquin à la base mais la wig est arrivée avec la mauvaise couleur ^^;.* En tout cas, marchi beaucoup lui ^^. J'suis contente que cette série te plaise ^o^. Iamabanana, merciii beaucoup ♥. Le bonnet, il l'a piqué à ma petite renarde XD. Mais vu qu'elle est généreuse, elle lui a donné . ~ ¤ ~On continue dans la lignée des petits avec le retour de Gabriel. Promis, Tamara, Yoite, Daniel et Cyanure auront leur tour aussi ^^;. Je ne cite pas Nanashi et Cooper car ils ont eu leur série y a pas longtemps lol. Bref, voici donc Gabriel avec sa nouvelle tenue que je me suis enfin décidée à lui coudre. J'aurais pris mon temps lol. Bon maintenant j'ai Nathaël qui me boude car j'ai cousu que pour Gaby et non pour lui. Et je suis d'ailleurs certaine que sa marraine va se mettre de son côté... je ne sais pas pourquoi . Mais pas grave, je le laisse bouder dans les bras de son Lawrence et je vous montre mon petit ange~. Bon visionnage~ ♥.~ ¤ ~¤ Clotho ¤
• Série 21 - Gabriel •
N'a moi~ ♥Oui il est fier de sa tenue... ^^;.En spoileur, la tenue en entier ^o^.- Click Click:
[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé . ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 30 Mar 2015 - 18:15 | |
| Mais, mais, mais... c'est juste trop mignon cette petite combi' ! Il est vraiment chou là-dedans ! J'aime beaucoup l'expression de sa petite bouille ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 30 Mar 2015 - 18:38 | |
| Il est trop mignon habillé comme ça ^^ Cette tenue lui va super bien ! Il fait un peu intimidé quand même sur ta photo. Mais ça le rend trop mignon ^_____^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 30 Mar 2015 - 18:51 | |
| Il est juste maxi adorableuuuuuh <3 | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 30 Mar 2015 - 20:24 | |
| Hiiiiiii je craque ! Il est adorable ce petit bout *w* Et sa tenue est trop choupie ! Je le garde en pension quand tu veux | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 30 Mar 2015 - 21:21 | |
| Trooop chou ! La tenue est adorable et la première photo parfaite. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 30 Mar 2015 - 22:39 | |
| Il est adorable avec cette tenue "Lapinou". Gabriel est vraiment un amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|