| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 23 Avr 2015 - 15:09 | |
| Tamara est trop jolie!
J'adore ta séance toute douce et mignonne avec Gabriel ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 23 Avr 2015 - 17:10 | |
| Trop choupie cette séance avec Gabriel | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 23 Avr 2015 - 17:19 | |
| Moohhh petit bouchon... Moi je veux bien venir jouer avec lui, on ne pas rester à une bouille aussi mignonne de toute façon... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 23 Avr 2015 - 18:06 | |
| Adorable ! Je veux bien le conseiller mais pas trop non plus ^^ Il faut qu'il se débrouille tout seul. Mais c'était une scène super adorable. Il est trop mignon ton petit gars *____* | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 24 Avr 2015 - 7:28 | |
| Tellement mignooooooooooooon >w< J'adore l'avant dernière photo, ce petit regard kyaaaaah | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 25 Avr 2015 - 11:28 | |
| Darkdaisy, merci beaucoup pour mon petit renardeau et ma petite crapule ♥. MiniVega, merciiiiiiiii~ . Nyu., ah il est content, enfin quelqu'un qui veut bien jouer avec lui ^^. Il t'attend . Et merciii pour lui~. Kher', roh marraine indigne ><. Tu devrais jouer avec lui, pas le conseiller lol. Pauvre bout de chou T_T. Iamabanana, merciii ^^. Oui il sait séduire son homme le bougre ^^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 2 Mai 2015 - 9:15 | |
| [Double poste, navrée...]~ ¤ ~Retour chez les grands. Je sens mes adolescents qui sont en mode pas content là XD. Bref, je vous représente Andrew. Il a trouve SA wig et je le z'aime comme ça ^^. Il est toujours fidèle à lui-même : Froid et distant. Mais mes grands sont tous comme ça... A part Nathaël XD. En tout cas, bon visionnage à vous~.
Ps : J'ai mis à jour ma présentation sur la première page, mon premier poste. Vous saurez ainsi, qui est qui. Et surtout leur rôle, et espèce ^^.~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 12 - Andrew •
Courte pause~ ♥[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 2 Mai 2015 - 18:13 | |
| Toujours aussi froid, mais très classe! Cette nouvelle wig lui va vraiment bien!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 2 Mai 2015 - 18:45 | |
| Ohlala c'est vrai qu'il a pas l'air commode ton blondinet . Mais bon, les beaux garçons distants on en est toutes folles . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 2 Mai 2015 - 18:54 | |
| Okh nonnnn ! Comme pour Val, je n'avais pas vu ton post précédent snifff. Gaby au solei en train de jouer avec ses cubes!!! Mais il est juste trop mignon ... et puis waouh pour Andrew cette nouvelle wig et juste THE WIG pou lui. Je l'adore comme ça. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 2 Mai 2015 - 19:34 | |
| *____* Oh ! Il est tout simplement à tomber. Il a un charisme fou. Et ce regard... Je suis fan ! Il est sublime ton gars ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 3 Mai 2015 - 3:00 | |
| Il est beau même si effectivement, il a un air très froid et arrogant. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 3 Mai 2015 - 11:21 | |
| OMG... Ce petit air insolent, j'adore trop ! =D Andrew a une bien jolie custo, j'aime beaucoup le makeup des n'yeux ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 4 Mai 2015 - 11:38 | |
| Toujours aussi chaleureux le loulou^^ Heureusement qu'il est beau! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 11 Mai 2015 - 11:33 | |
| Oh il est beau le monsieur ! Puis la distance amène le mystère *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|