| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 6 Nov 2015 - 16:16 | |
| Raaah:amour: tu as quand même un don pour les mettre en scène ces petits monstres! J'adore ce moment de partage des savoirs entre Nyani & Aksel, on ressent bien leur complicité grâce aux gestes et postures que tu sais choisir.
Puis Momiji & Cooper qui attendent peut-être le bus ensemble en ville avec leur petit style décontracté en commun, c'est génial on peut s'imaginer pleins d'histoire !
Daniel, lui part à l'aventure, tel un vrai petit gars il escalade les arbres avec fierté ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 8 Nov 2015 - 12:01 | |
| Kahlane, c'est pas des oreilles d'elfes, mais plutôt d'animaux. Les oreilles d'elfes, c'est Inesis qui en possède XD. Mais j'suis contente que Dany te plaise toujours, même avec son nouveau make-up ^^. En tout cas, merci pour mes trois monstres et les deux de Nathy ^o^.
Kheree, oui, Momiji et Cooper sont vraiment classe comme ça. J'aime beaucoup cette photo ^^. Dany fait pas le pitre, il garde son équilibre. C'est que ça glissait là-bas lol. Quant à Aksel, merciiii pour lui ^o^.
Grenat, je dois avouer que là, c'est Nathy qui s'est amusé à les poser, à part Aksel lol. La scène entre Nyani et Aksel, je crois qu'à la base c'était une bêtise du genre : Chiche, si tu en manges, tu gagnes ton poids en poisson ! (Ceux sont deux félins lol) Pour Momiji et Cooper, deux vrais complices. Les séances en ville leur vont bien ^^. Pour Dany, il était mieux dans les arbes, qu'à terre. Ca glissait même pour nous au sol XD. En tout cas, merciiii beaucoup~. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Dim 8 Nov 2015 - 19:44 | |
| Coucou, toujours aussi mignons tes petits amours! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 9 Nov 2015 - 15:07 | |
| Ça me fait plaisir que tu les utilises, j'étais tellement triste pour toi >_< En plus, pour avoir visionné tes photos aux Poulards (avant la mise à jour) tu avais des photos magnifiques | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 19 Nov 2015 - 14:17 | |
| Tamahomé, coucou toi ^^. Merci~ ♥.
Nathy, il aurait été dommage de ne pas les utiliser. Elles sont superbes ces photos. Merci en tout cas~. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 19 Nov 2015 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 19 Nov 2015 - 18:28 | |
| Oh!! Elles sont superbes ces photos. Je trouve que Cooper est vraiment mignon *___* Il a la classe, il fait petite star ^^ Je l'adore ce petit. Je le redis, mais tes photos sont sublimes | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 19 Nov 2015 - 18:57 | |
| Ca fait super mega longtemps que je ne suis pas passé sur un de tes topics. Ce n'est pas pour autant que je ne zieute pas, mais, voila o/ Et j'ai craqué sur Gabriel, rien à voir avec Cooper qui est 2 eme dans le Top 3, mais Gaby est trop chou, voila x)
*repars*
o/ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 19 Nov 2015 - 21:49 | |
| J'ai l'impression que ça fait super longtemps. En tout cas c'est un plaisir de retrouver Cooper! Il est adorable et la chaise est très belle! J'espère que tu nous montreras bientôt d'autres jolies photos comme ça (surtout de Gabriel^^)!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 19 Nov 2015 - 22:03 | |
| très mignon ton littlefée | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 19 Nov 2015 - 23:04 | |
| Il me fait tellement craquer ton petit poseur ♥ tu me donnerai envie d'en avoir hein mais le tiens conviendra très bien à mes yeux en attendant, j'adore ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 20 Nov 2015 - 11:59 | |
| Kher', Cooper fait toujours sa petite star. C'est naturel chez lui (ce qui m'arrange, je dois bien avouer XD). En tout cas, marchi beaucoup madame le Corbeau~. Tsuruki, en fait j'ai qu'un topic XD. Donc tu dois toujours surveiller le même . Enfin, décidément, Gabriel va vraiment gouverner le monde à ce rythme XD. Il arrive même à voler la vedette à Cooper. Ce qui n'était pas gagné par avance ^^. Mais merci beaucoup~. Kahl', bah en fait, j'avais fait toute une série de mode à la plage avec lui. Mais Windows10 m'a avalé toutes mes photos... Bref XD. Je suis contente que cette série te plaise. Et non, privé de Gabriel d'abord ! Sauf si c'est Nethy qui demande XD. *Trop faible face à ce bout d'homme* Moringa, merci pour Cooper ^^. RanChao, mdr. Fait attention de ne pas te faire asservir par ce petit démon ^^. Enfin merci beaucoup en tout cas ^o^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 23 Nov 2015 - 15:55 | |
| [Double post, désolée~]~ ¤ ~De retour chez les grands. Mais cette fois-ci là, avec un nouveau. J'ai un peu galéré à l'avoir. Ce fut tout une aventure XD. Et quand il est arrivé, le make-up n'avait pas été retiré correctement. Sans compter, que j'ai l'impression (je dis bien l'impression) que la tête avait été make-uppé sans être protégée. Bon, il reste des traces dans la résine. Cependant, avec un bon make-up par dessus, ça ne se verra plus... Enfin j'espère ^^;. Il n'y a plus qu'à attendre le retour du beau temps ^o^. *Heureusement que je suis tombée amoureuse du moule ^^;.* Bref, je vous présente Matthéo, un Little Rebel Hachi ^o^. Il n'a pas de make-up. Mais il est magnifique quand même nah ! *smile*. Le moule est censé être féminin. Mais moi et les filles en résine, ça fait vingt. Donc j'en ai fait un grand gars ^^. Et ça ne lui va pas trop mal . Voici donc les photos . Désolée pour la qualité, mais le temps hein ^o^;.~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 15 - Matthéo •
Nouveau venu~ ♥Petit bonus caché ^o^.- Surpriseeeeeuh~:
Matthéo et Desna, mes deux Little Rebel (Hachi et Seven) ^^. J'ai l'impression que Desna a une idée tordue à faire sur Matthéo XD. [Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 23 Nov 2015 - 18:19 | |
| Joli ^___^ Ton nouveau a une très belle tête. J'ai hâte de le voir avec un make-up. En tout cas, je ne regrette pas cet achat, malgré les soucis derrières. En tout cas, bienvenue à Matteo | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Lun 23 Nov 2015 - 19:23 | |
| J'aime bien le style du petit nouveau. Hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|