| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mar 3 Juin 2014 - 20:40 | |
| Avec la description que tu nous donne du vent, j'ai l'impression que du coup il tient sa perruque pour pas qu'elle s'en vole x) ~ *sbaff* Sinon je trouve la série d'avant vraiment adorable >.< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 4 Juin 2014 - 11:35 | |
| Kahl', oui ^^. Même si je me bats avec sa wig que j'adore pourtant ^o^.
Nathy, je savais que le revoir vous ferez plaisir ^^. Non, il ne pique plus la nourriture de sa fille, c'est plutôt l'inverse en ce moment XD. T'en fais pas, Sae veille ! *fufufufu*
Kher', le vent était vraiment fort. J'aurais du garder les photos que j'ai faites avant qu'il ne se tienne la wig. C'était folklo XD. En tout cas, marchi~.
Indobabe, c'est exactement ça lol. Le vent était si fort que la wig s'était tournée sur elle-même. C'était vraiment folklo comme je disais à Kheree XD. Je te remercie pour la série avec Cooper et Seiji ^^. | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 11 Juin 2014 - 20:38 | |
| J'aime beaucoup la tronche qu'il tire (comme d'hab mais bon XD) sur la 1er photo, ça fait genre, non mais tu te dépêches oui !? Même avec les wig qui s'envole tu est beau Tomoe ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Juin 2014 - 14:30 | |
| Merline, merci beaucoup ^^. C'est vrai que Tomoe change pas lol. Pourtant parfois j'aimerais bien XD. ~ ¤ ~Voici une série qui m'a particulièrement plu à faire. Du point de vue technique et esthétique. C'était une première pour moi ^^. Alors j'espère qu'elle vous plaira !~ ¤ ~¤ Clotho ¤
• Série 05 - Daniel •
/!\ Attention photos de nu ! /!\
Un bain ♥
[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Juin 2014 - 14:34 | |
| ohhh j'aime beaucoup la dernière photo!le corps est super joli et la mise en scène reussie | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Juin 2014 - 14:51 | |
| J'aime beaucoup cette séance, elle est mignonne même si j'aurais aimé que tu ose le mettre à l'eau^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Juin 2014 - 15:07 | |
| Ohoho! Une belle évolution! Tu t'es améliorée en photo, surtout au niveau du cadrage! J'aurai adoré en dernière photo une petite image de Daniel dans son bain entrain de jouer avec son petit canard~ J'aime particulièrement la seconde photo! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Juin 2014 - 16:16 | |
| Cette série est juste à couiner tellement elle est mignonne et bien gérée niveau photo Je suis sous le charme de l'ambiance qui ce dégage tout autant que ton petit baigneur ... c'est vrai ce que dises les filles le bout du nez qui dépasse de la mousse, en train de jouer avec son petit canard dans l'eau ... je l'imagine bien ^____^ Bravo | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Juin 2014 - 16:37 | |
| Adorable ! lui au moins il ne rechigne pas à allez au bain ^^ J'aime beaucoup la mises en scène bravo ! Je vais pas dire comme les fille, mais je le pense très fort XD
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Juin 2014 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 12 Juin 2014 - 18:02 | |
| Roh ! J'aime beaucoup cette petite scène. Ca fait très réaliste. Ces photos sont sublimes! Et puis on l'imagine bien après, jouer avec son petit canard dans le bain ! C'est adorable ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 14 Juin 2014 - 9:34 | |
| Une réussite pour cette nouvelle étape de ton évolution photographique : bravo ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 18 Juin 2014 - 15:45 | |
| Réponse à tous au sujet de l'eau ^o^.Je n'ai pas mis Daniel dans l'eau car je n'ai pas osé. J'ai eu peur pour ses élastiques. Je suis désolée si ça vous a déçu. Mais je préfère garder ma doll en bon état que de tenter quelque chose dont je ne suis pas certaine du résultat ^^;. angy1800, merci beaucoup ^^. C'est vrai que les Volks ont des corps bien travaillés. Que ce soit pour les petits ou les grands ^o^. Kahlane, merci ^o^. Pour l'eau voir mon message au dessus ^^;. *JustChloé*, merci à toi aussi ^^. Même message que pour Kahlane pour l'eau. Nathy, oh ce que tu me dis me touche vraiment beaucoup. Franchement, merci ^^. Pour l'eau, voir réponse ci-dessus (enfin au début du poste XD) ^o^. Merline, Il adore l'eau ^^. Merciiii~. (Et même message que pour les autres, voir premier message sur ce poste ^^.) Shimiro, merci ♥. Kheree, marchi ^^. Je suis vraiment contente que cette série te plaise~. Shogun, merci ^^. Mais je ne pense pas que ça va durer. Même si j'aimerais ^^. ~ ¤ ~Après un bain pour Dany, voici un autre bain ^o^. Mais de soleil ! *Fufufufu* Cyanure a fait sa petite déesse sur son perchoir .~ ¤ ~¤ Clotho ¤
• Série 06 - Cyanure •
Du soleil ♥
[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 18 Juin 2014 - 15:48 | |
| Hiiiiiiiiiii~♥
Quoi tu vas pas me demander un com constructif en plus?^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 18 Juin 2014 - 20:29 | |
| Ma petite filleule est trop mignonne sur ces photos. Elle a une bouille boudeuse trop craquante. Ce se voit qu'elle a un sale caractère cette petite peste ^^ Mais je l'adore ! C'est une très belle série de photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|