| Small Soul Doll:< porcelaine froide< | |
|
+15Lumir Jahyra Earill Flowrale petit-sushi Callisto BlackFiriel pourSacha Zeuh Nephtys Maxine Tandoori Belin Rico mademoiselle ROSE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Mar 03 Juin 2014, 15:26 | |
| Elle est superbe! J'adore ses jambes et ses petits petons! (tu les a inversés sur la photo d'ailleurs xD) | |
|
| |
mademoiselle ROSE
Nombre de messages : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Mar 03 Juin 2014, 15:29 | |
| salut rriko^^, merci c est gentil, oui pour ses petits pieds je m en suis rendu compte en regardant les photos et j'en ai bien rie seule d ailleurs !!! , heureuse que niniel te plaise, quel dur labeeeuuuuurrrr , je pene bien que ce projet va me rendre dingot!!!! a moins que je le sois deja ^^ | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Mar 03 Juin 2014, 20:56 | |
| J'adore la bouche ! Elle promet d'être super jolie en tout cas ! | |
|
| |
mademoiselle ROSE
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Mer 04 Juin 2014, 09:39 | |
| merci calisto de ton passage et pour ton commentaire, ^^...... | |
|
| |
petit-sushi
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Aiffres, Poitou-Charentes, France Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Mer 04 Juin 2014, 15:35 | |
| whaouuuu j'admire ton travail, elle va être magnifique chapeau....J'ai hâte de voir la suite. Ses petites oreilles me font trop craquer ! | |
|
| |
mademoiselle ROSE
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Mer 04 Juin 2014, 19:29 | |
| Ouah j'adore son corps ! Elle sera splendide | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Mer 04 Juin 2014, 21:32 | |
| - small soul doll a écrit:
- coucou petit-sushi, merci pour ton com^^, ca fait très plaisir, parce que cette matiere est comment dire, agréable a travailler mais vraiment pas facile a poncer!!!
Tant que ça? C'est pire que la fimo à poncer? | |
|
| |
mademoiselle ROSE
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Jeu 05 Juin 2014, 07:26 | |
| - Flowrale a écrit:
- Ouah j'adore son corps ! Elle sera splendide
merci flowrale^^, c est adorable... riiko, j ai eu deux pate de texture differente, la 2eme mieu reussi que la 1 ere, et quand elle est plus seche j ai trouver qu'elle etait plus dificile encore que l autre, certains endroit, j ai du y aller au dremel ...lol ces dernieres jours malgrés que je bosse a fond dessus j ai l impression de ne pas avancer car je refait chaque tout petit morceau qui n est pas nikel....sniiiffff (veux des vacances ) | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Jeu 05 Juin 2014, 19:45 | |
| J'adore la tête et le corps et sa couleur aussi ^^ Je suis moins fan des membres, je préfère quand c'est plus fin au niveau des chevilles/poignets La porcelaine froide semble vraiment pas évidente à travailler le rendu est joli, mais doit falloir du courage ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Jeu 05 Juin 2014, 20:10 | |
| Ah oui à la dremel quand même... bon ben je vais garder ma fimo je crois hein XD | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Ven 06 Juin 2014, 06:50 | |
| Personnellement j'adore ses petits seins <3 Tu as bien avancé, bon courage pour la suite ! | |
|
| |
mademoiselle ROSE
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Ven 06 Juin 2014, 07:33 | |
| coucou , merci pour vos com,earill et jahyra ca donne du courage pour la suite, oui la porcelaine froide pour faire une bjd, pas simple ^^... oui riiko xD pas une mauvaise idee de garder la fimo pour ses petits seins je m y suis repris a deux fois, les tous premier fesaient soutien gorge des années 50, limite les seins obus, c etait vraiment pas fameux, ils me genaient , pas esthetique, mais la oufff j 'y suis, bientôt la fin ... | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Ven 06 Juin 2014, 20:35 | |
| Félicitations ! ce projet est bien joli, ce visage ravissant ! patience et persévérance ! | |
|
| |
mademoiselle ROSE
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< Sam 07 Juin 2014, 20:02 | |
| - Lumir a écrit:
- Félicitations ! ce projet est bien joli, ce visage ravissant ! patience et persévérance !
coucou lumir, merci pour ton passage ^^ et oui patience et le mot ordre ...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Small Soul Doll:< porcelaine froide< | |
| |
|
| |
| Small Soul Doll:< porcelaine froide< | |
|