Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Crash Test poupée simple en porcelaine froide Dim 7 Oct 2018 - 16:10 | |
| Bon, j'avais pas du tout prévu ça au départ, ça devait être une mignonne petite elfe avec des grosses fesses...Au final, je me retrouve avec un ersatz de Télétubbie..... Bon, je précise qu'elle est faite en porcelaine froide (qui a tendance à sécher un peu trop vite à mon goût, j'ai dû trop la faire cuire....), elle sera jointée avec des élastiques aux bras et aux jambes et elle mesure environ 8 cm! Donc, si quelqu'un a des conseils niveau porcelaine froide, je suis preneuse! | |
|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Crash Test poupée simple en porcelaine froide Mer 10 Oct 2018 - 16:58 | |
| Roh je l'avais pas vue celle-ci! J'aurais plutôt pensé à un hobbit avec ces proportions héhé
J'aurais bien aimé pouvoir te conseiller pour la porcelaine froide mais les seules fois où j'ai voulu m'en servir je me suis pété les doigts à essayer de la sculper >< retente peut être la fimo plutôt? C'est plus facile de la travailler que la porcelaine froide une fois durcit... (puis frais aussi, tu peux tailler dedans sans engluer ton scalpel!) | |
|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Crash Test poupée simple en porcelaine froide Mer 10 Oct 2018 - 17:43 | |
| Haha, merci! Bah ouais, je crois que je vais tester ça un de ces jours! | |
|
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Crash Test poupée simple en porcelaine froide Mar 16 Oct 2018 - 12:06 | |
| À peine arrivé que le petit Koumo s'est fait des amis, il a été fouiller dans les vêtements qui traînaient et s'est un peu habillé pour la photo Il a absolument voulu un bonnet pour faire comme ses amis, même s'il est trop grand pour lui. Petit Koumo, je t'en ferais un juste pour toi Merci de m'avoir permis d'accueillir ce petit bout, je repasserais te voir quand il aura eu droit à quelques couleurs, en attendant je vais devoir le surveiller pour qu'Héli ne l'entraine pas dans ses farces lutinesques Je suis toute contente de l'avoir reçu et aussi de voir que je peux poster des photos avec la nouvelle tablette de ma soeur, hiiii je vais pouvoir poster plein de photos | |
|
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Crash Test poupée simple en porcelaine froide Mar 16 Oct 2018 - 13:03 | |
| Ohhhh mais c'est génial!! Il va être super bien chez toi, Koumo, je suis ravie ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash Test poupée simple en porcelaine froide | |
| |
|