| •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 | |
|
+18Lende Lee Selfie Poulette Lady Coco titejune miss_yu Shimiro Flowrale Sarahline Soliloque Twelveatone Coriolis Bulledesoie Tchouck kameo Kazahaya Rozenng 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Jeu 8 Mai 2014 - 18:43 | |
| Bonsoir ! (•o• )/ ATELIER COUTURE J'ouvre un topic pour montrer les petites choses que j'ai pu réaliser pour ma modigli ! Je commence tout juste à apprendre la couture et je suis loin d'avoir des points réguliers et beau, mais je prend mon mal en patience et j'essaye de progresser ! :'D
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! <3 J'ai commencé par une petite robe toute simple avec des manches en dentelles (parce que c'est plus simple ahah !) Rapidement, j'ai voulu en faire plus, j'ai tenté un pantacourt (qui est ni assez long ni assez court pour aller avec ces bottines-là, mais on va faire comme si de rien n'était !) et un gilet manche longue ! (Un poil trop longue d'ailleurs, j'améliorerai ça pour le suivant !) /!\ Les fleurs dans ses cheveux et les bottines ne sont pas de moi /!\
Dernière édition par Rozenng le Dim 13 Mar 2016 - 14:31, édité 8 fois | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Jeu 8 Mai 2014 - 18:53 | |
| C'est franchement très bien pour un début! La robe et le gilet sont très jolis ^^ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Ven 9 Mai 2014 - 11:44 | |
| Magnifique début, j'aime beaucoup | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Ven 9 Mai 2014 - 12:11 | |
| Ta robe sied à ravir à ton Opaline ! *.* | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Sam 10 Mai 2014 - 19:08 | |
| Opaline...quel joli prénom! La tenue que tu lui as réalisé est toute mignonne et lui va parfaitement, c'est très prometteur! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Sam 10 Mai 2014 - 20:31 | |
| Merci à vous toutes pour vos commentaires ! C'est encourageant pour la suite ! (•o• )/ Je me suis amusée à lui faire une petite cape et un col de fourrure récemment ! J'ai toujours voulu lui coudre un col de fourrure, mais quelle galère pour réussir à coudre une fourrure aussi grande pour une si petite pièce ! (x_x )
Le patron n'est pas encore parfait, pour la cape non plus d'ailleurs, mais je ferai mieux la prochaine fois ! (•o• )/ Détail du col en fourrure Détail de la cape Et en dernier un petit T-shirt dont le patron a été improvisé au fur et à mesure que je le cousais ! (J'avais même oublié de prévoir l'ouverture dans le dos au départ, pour dire !) C'est là que je me suis rendue compte que débuter en utilisant de la toile comme tissu, surtout pour du miniature, c'est vraiment pas simple ! (Encore plus quand on tente le T-shirt sans manche ahah !)
Résultat, il est mal taillé et tout dissymétrique ! Mais je suis allée jusqu'au bout ! *fight* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Sam 10 Mai 2014 - 21:01 | |
| C'est ravissant, et tes photos mettent bien en valeur le résultat final (ton adorable demoiselle aussi, faut avouer ) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Sam 10 Mai 2014 - 22:48 | |
| Oh mais dis donc, ça fait très victorien tout ça.^^ Tu lui bidouilles une ombrelle pour aller avec? Ok, je sort. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Dim 11 Mai 2014 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Soliloque
Nombre de messages : 30 Localisation : Au sud de nulle part (Hérault) Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Dim 11 Mai 2014 - 9:17 | |
| Tu n'aurais pas dit que tu étais débutante en couture, je ne l'aurais pas soupçonné. Je trouve tes réalisations superbes | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Dim 11 Mai 2014 - 18:09 | |
| Ooooh la petite cape est toute mimi <3 Et franchement le tshirt est bien ! Continue surtout Tu vas voir au final... On progresse assez vite | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Lun 12 Mai 2014 - 14:46 | |
| C'est vraiment super pour un début! Tu vas finir par faire de vraies merveilles! ♥ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Lun 12 Mai 2014 - 21:51 | |
| C'est très mignon ce que tu fais | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 Mar 13 Mai 2014 - 22:16 | |
| Oh mon dieuu <3
Merci pour tous vos commentaires ! Je ne m'attendais vraiment pas à en recevoir tant ! Je n'ai rien de nouveau à présenter ce soir, mais j'ai une petite tenue qui attend finitions avant d'être prise en photo ! J'espère pouvoir vous la montrer finie ce weekend ! (J'ai testé le short, et le short, c'est dur !!)
Mais le plus drôle, c'est que je galère vraiment pour... les chaussettes !! On se dit que c'est le plus simple, mais non ! Pour avoir une jolie forme qui épouse bien la jambe de la doll, c'est dur ! xD (J'ai déjà fait 3 essais, le prochain, ça sera le bon ! è_é)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 | |
| |
|
| |
| •Rozenn• Pull (Bomi DoD) p.3 | |
|