| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|
+114Selfie rose thé xSushiis Glory Youpla marquise83 kulukala Leucosie Loutron cindelis Saphir Deby Ninarya Kai Nightmare Rainb0w MissKiwi sév Løu Chibi-Miyu Muriel Bakhtine lucilia Ceres Kheree Baby Doll Hotake Nyx. tiyuki typathy Ekten tsubame BBELO Chelsea-Créas Eglantine Corarock SevenYubad Elfe Anguis Hominum Allyster pilouface ithilienne Téliana Shaolan Florianne Petitepuce28 kokeshi Cookie111190 Sely Koikokoro Ladicius Clem belette Lewellyne PsychedelicMelancholia dark_angel Anwen Inaka Artémisia lucioledu69 Tamahomé Bory Isumi Davy Valou Skala angrychan kikinamu Amarylis EdEl.wEn melu Crème Glacée Pink Nina Secret Dark Side morgenflies khaarmila adzou Karelle .An Jahyra Nighty poupie Moachan tilo Hécate Rosy VOUVOU V.Sakura Luhy Plasma Pinky-dodi kalistha Azu Sayyadina alexandrina angy1800 Cassiel monstercupcake Blah Sheena elfie libra momochi Roussinette Lacrymoire Marjorie Douce plume Harker Nox yuna51100 yuyumi Naelle Sylva~Halya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 23 Juin 2009 - 8:43 | |
| Bonjour, Voici, l'endroit où vous pouvez laisser vos évalutations. ^^ N'oubliez pas de préciser de la Nature de la transaction, et de remplir le petit questionnaire,si vous le voulez, en se référant au topic des règles. - Citation :
- Règles pour donner une évaluation à un membre:
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
- Si vous avez tenté de le contacter sans succès, et après un délai raisonnable d'attente, vous pouvez éventuellement interpeller un membre sur son sujet de feedback à propos: *d'un retard dans un paiement ou dans l'expédition de vos articles *d'un manque de communication | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 29 Juin 2009 - 18:35 | |
| J'ai vendu une doll à Ryuku, la transaction s'est très bien passé, le paiement fut rapide, la communication très agréable, bref parfait ! | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 1 Oct 2009 - 22:35 | |
| Ventes de 2 tenues à Ryuku, excellente communication, paiement immédiat, parfaite transaction. Une acheteuse à recommander | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Ven 2 Oct 2009 - 0:09 | |
| Super acheteuse , pleine de douceur !
(j'ai vendu un outfit blanc MSD ^^) | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 14 Oct 2009 - 10:11 | |
| J'ai vendu une doll à Ryuku.Tout s'est très bien passé,la communication était excellente,le paiement rapide et elle m'a prévenu lorsqu'elle a reçu le paquet.
Je recommande Ryuku car c'est vraiment une acheteuse sympathique ^^ | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 29 Oct 2009 - 18:37 | |
| +1 en vendeuse pour les yeux acryliques , rapide et très bon état | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 21 Nov 2009 - 11:13 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Ryuku et tout s'est bien déroulé | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 21 Nov 2009 - 12:48 | |
| Participation à une Go Iplehouse, tout c'est bien passé. Merci | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 24 Nov 2009 - 12:34 | |
| J'ai participé à une Go iplehouse, et vraiment rien à redire, tout a été parfait, la communication, l'envoi... merci ^^. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 24 Nov 2009 - 14:36 | |
| GO ipplehouse avec Ryuku. Très bien passé. Prête à repasser commande avec toi Ryuku. | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 4 Jan 2010 - 19:51 | |
| J'ai acheté une petite robe a Ryuku! ^^ Elle fut envoyé rapidement et elle est parfaite! ^^ Merci beaucoup a toi | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mar 5 Jan 2010 - 11:39 | |
| type de transaction : achat d'un wig rousse contacte : très bon , vendeuse sympa envoie : rapide est soigner commentaire personnel : ravie de se contacte à refaire bise .....;libra | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 13 Jan 2010 - 19:08 | |
| acheté une paire d'yeux à ryuku des demi-coques bonne communication de la part de ce vendeur et envoi très rapide | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 18 Jan 2010 - 13:50 | |
| J'ai acheté la pullip Rovam à Ryuku, tout s'est très bien passé, envoi rapide et petit plus très sympa ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 18 Mar 2010 - 11:00 | |
| j'ai acheté une perruque à Ryuku. Tout s'est très bien déroulé. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
| |
|
| |
| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|