| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|
+114Selfie rose thé xSushiis Glory Youpla marquise83 kulukala Leucosie Loutron cindelis Saphir Deby Ninarya Kai Nightmare Rainb0w MissKiwi sév Løu Chibi-Miyu Muriel Bakhtine lucilia Ceres Kheree Baby Doll Hotake Nyx. tiyuki typathy Ekten tsubame BBELO Chelsea-Créas Eglantine Corarock SevenYubad Elfe Anguis Hominum Allyster pilouface ithilienne Téliana Shaolan Florianne Petitepuce28 kokeshi Cookie111190 Sely Koikokoro Ladicius Clem belette Lewellyne PsychedelicMelancholia dark_angel Anwen Inaka Artémisia lucioledu69 Tamahomé Bory Isumi Davy Valou Skala angrychan kikinamu Amarylis EdEl.wEn melu Crème Glacée Pink Nina Secret Dark Side morgenflies khaarmila adzou Karelle .An Jahyra Nighty poupie Moachan tilo Hécate Rosy VOUVOU V.Sakura Luhy Plasma Pinky-dodi kalistha Azu Sayyadina alexandrina angy1800 Cassiel monstercupcake Blah Sheena elfie libra momochi Roussinette Lacrymoire Marjorie Douce plume Harker Nox yuna51100 yuyumi Naelle Sylva~Halya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Serre tête lapin pour bjd Jeu 19 Fév - 18:55 | |
| Sylva~Halya m'a vendue un serre tête lapin pour bjd et la transaction s'est très bien déroulée, vendeuse très sérieuse, envoi rapide et soigné, que du plus, merci beaucoup | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Ven 20 Fév - 17:03 | |
| Sylva~Halya m'a vendu un corps liv tan pour une de mes puces. Vendeuse très sérieuse, gentille et colis livré très rapidement n_n Merci encore ! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 21 Fév - 10:50 | |
| J'ai acheté des chaussures à Sylva et tout s'est super bien passé. Envoi rapide et sans soucis. Etat impeccable et depuis le temps que je cherchais des escarpins pour mes Iple ! Merci ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 26 Fév - 19:24 | |
| j'ai acheté des chaussues à Sylva~Halya, transaction parfaite: communication au top, envoi rapide et soigné PARFAIT sur toute la ligne , merci | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 1 Avr - 21:43 | |
| J'ai vendu un outfit à Sylva Halya, communication parfaite, paiement rapide, bref transaction idéale, je la recommande vivement ! Merci à toi ! | |
|
| |
Hotake
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 13 Avr - 18:57 | |
| J'ai acheté une tenue pour Pullip a Sylva~Halya. Communication parfaite, envoie rapide et état impeccable. Je la recommande !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 18 Avr - 11:34 | |
| J'ai acheté une tenue taille mnf à Sylva~Halya. L' article correspond parfaitement à la description. La communication était toujours agréable et courtoise. L' envoi a été supersonic après mon paiement. Bref tout s'est parfaitement bien déroulé. Merci pour cette transaction. +1 Je recommande sans hésiter. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Dim 19 Avr - 18:25 | |
| Sylva~Halya m'a acheté un corps LTF. Tout s'est super bien passé, la communication est excellente et très agréable, le paiement très rapide. Tout s'est parfaitement bien déroulé. Que du positif pour cette transaction +++++ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 20 Avr - 19:36 | |
| Sylva m'a acheté une Pukifee Ante avec make-up pas Andreja. Le paiement a été rapide et la communication excellente! Elle m'a tenu informer de la réception et a laissé un feedback en suivant!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 9 Mai - 10:43 | |
| J'ai acheté un ensemble de sous vêtements à Sylva~Halya Très bonne communication. Envoi rapide. tout était parfait merci. Je recommande +1 | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 11 Mai - 11:32 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Sylva~Halya : transaction parfaite, excellente communication et envoi très rapide, je recommande ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 20 Mai - 10:21 | |
| J'ai acheté une Pukifee ante à Sylva Halya. Envoi ultra rapide et parfaitement emballée. Rien à redire, merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Dim 31 Mai - 16:57 | |
| J'ai acheté une feeple à Sylva. Tout a été parfait, envoi rapide et soignée. Je recommande !! Merci à toi | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Dim 14 Juin - 13:53 | |
| Sylva~Halya m'a vendu une littlefee, l'envoie à été très rapide et bien protégé. Que du positif, merci | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 20 Juil - 22:34 | |
| Sylva~Halya a participé à la GO que j'ai organisé chez Nine9 Style, tout s'est très bien passé, elle a été compréhensive avec les soucis de Chronopost et parfaite jusqu'à la fin ! Paiement rapide, bonne communication, je recommande ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
| |
|
| |
| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|