| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|
+114Selfie rose thé xSushiis Glory Youpla marquise83 kulukala Leucosie Loutron cindelis Saphir Deby Ninarya Kai Nightmare Rainb0w MissKiwi sév Løu Chibi-Miyu Muriel Bakhtine lucilia Ceres Kheree Baby Doll Hotake Nyx. tiyuki typathy Ekten tsubame BBELO Chelsea-Créas Eglantine Corarock SevenYubad Elfe Anguis Hominum Allyster pilouface ithilienne Téliana Shaolan Florianne Petitepuce28 kokeshi Cookie111190 Sely Koikokoro Ladicius Clem belette Lewellyne PsychedelicMelancholia dark_angel Anwen Inaka Artémisia lucioledu69 Tamahomé Bory Isumi Davy Valou Skala angrychan kikinamu Amarylis EdEl.wEn melu Crème Glacée Pink Nina Secret Dark Side morgenflies khaarmila adzou Karelle .An Jahyra Nighty poupie Moachan tilo Hécate Rosy VOUVOU V.Sakura Luhy Plasma Pinky-dodi kalistha Azu Sayyadina alexandrina angy1800 Cassiel monstercupcake Blah Sheena elfie libra momochi Roussinette Lacrymoire Marjorie Douce plume Harker Nox yuna51100 yuyumi Naelle Sylva~Halya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monstercupcake
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 22 Mar - 17:26 | |
| J'ai participé a une GO dont Ryuku etait l'organisatrice, Suivi régulier et l'article est arrivé en parfait etat. Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 22 Mar - 17:32 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Ryuku, communication au top, envoi rapide et soigné, transaction impeccable. Merci pour tout |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 23 Mar - 13:42 | |
| J'ai participé à une GO LEEKE que Ryuku a organisé, tout c'est très bien passé durant cette GO ^^
Bonne communication, et articles reçu très vite =) L'envoi était soigné ^^
Merci encore ^^ | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 19 Avr - 16:38 | |
| acheté une paire d'yeux bleus en 16mm à ryuku envoi rapide, très bonne communication, vendeuse à recommander++++ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 19 Avr - 17:43 | |
| j ai participé a une go avec ryuku,tout s est tres bien passé,contact très agreable,tout est ok!! +1 ^^merci encore | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 20 Avr - 0:17 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Ryuku et je suis ravie. Tout s'est très bien passé, la communication est excellente, l'envoi rapide, bref, c'est parfait et je la recommande. Encore merci Ryuku | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 20 Avr - 13:52 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Ryuku, et tout c'est bien passé !
Merci encore à toi pour avoir organisé cette GO! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 20 Avr - 22:31 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Ryuku, rien à redire, tout était parfait, elle nous a tenu au courant de toutes les étapes et l'envoi de nos colis fut rapide et soigné.
Encore merci à toi ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 21 Avr - 21:04 | |
| Merci à Ryuku pour cette GO qu'elle a organisée de main de maître ! | |
|
| |
Pinky-dodi
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 28 Avr - 22:23 | |
| +1 pour Ryuku en tant qu'organisatrice de go Très bonne communication, go parfaite Merci pour cette GO miss | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 13 Mai - 0:16 | |
| +1 encore pour Ruyku ! Participation a une GO organisé par elle. Tout était nickel ! | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Ven 18 Juin - 20:18 | |
| +1 J'ai acheté une petite veste pour pullip à Ruyku ! Transaction parfaite ^-^ | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 17 Aoû - 23:17 | |
| J'ai acheté une tête de Taeyang et un outfit et tout a été parfait ! | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 30 Aoû - 10:54 | |
| +1 . Participation à une mini-GO Iplehouse pour une wig et tout a été nickel.
Marchandise correspondant à la commande. Envoi soigné sous lettre bulle. Communication nickel.
Merci encore pour cette transaction : ). | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 30 Aoû - 20:55 | |
| Participation à la GO Iplehouse organisée par Sylva, communication nickel, transaction parfaite. Encore merci pour cette GO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
| |
|
| |
| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|