Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:10

Y sont mignons à se léchouiller. Par contre, ça à l'air périlleux sur l'arbre à chats...c'est pas large.
C'est quoi, ton toutou qui dort comme un bienheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:59

haha nan c'est vrai mais ils arrivent à tenir tous les deux allonger, bon sa déborde d'un peu partout mais sa tient Razz
C'est un teckel poils ras Wink le truc c'est quand il s'allonge de tous sa longueur monsieur prend la moitié du canapé XD
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 5:49

Dites les miss (et messieurs) qui ont des chats et surtout litières fermées avec filtre, vous les nettoyez comment ces derniers pour virer l'odeur ?
J'ai beau chercher, pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé concerne les filtres à charbon des hottes de cuisine. ><
Le filtre à charbon doit être lavé une fois par mois en lave-vaisselle à la température la plus élevée en utilisant un détergent normal pour lave-vaisselle. Il est conseillé de laver le filtre seul.
Après le lavage, le filtre à charbon doit être séché au four à 100 °C pendant 10 minutes pour être réactivé.
Remplacez le filtre à charbon tous les 3 ans.
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:25

c'est pas censé se changer directement ? ça coute pas cher en plus, enfin si tu parle du petit truc gris qui se met dans les maisons de toilette pour chats

Dernière édition par sOoZ_ le Dim 13 Avr 2014 - 21:34, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:28

sOoZ_, oui c'est bien ça mais bon, le jeter juste à cause de l'odeur boaf. Surtout si ça se lave.
Bon j'ai essayé eau chaude + produit vaisselle et savon de marseille en brossant bien le filtre, rinçage eau froide et séchage au sèche-cheveux. C'est pas trop mal. Pis le jour où ça suffira plus, je le changerai.
Ciaran

Ciaran

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:46

Journée de me*de !!!!

Aprés passage chez le véto le chat de la maison semble avoir des problémes rénaux, ce que je n'est pas dit a mon copain c'est que sa mére ma confié qu'il y avait de grande chance que le chat ne s'en remette pas. Demain retour chez le véto pour résultat des analyses de sang, je le sent mal.

*retourne se rouler en boule sous sa couverture*
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:38

Aaaah miiince. :/
J'envoies toutes mes bonnes ondes à ton p'tit chat, en espérant que le verdict soit pas si mauvais.

Il a quel age ton minou ?
Tenshia

Tenshia

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:35

Il est temps de vous présenter Stitch notre petite boule de poils nouvellement adoptée Smile C'est un ptit mec Smile

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 Stitch16
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:03

*mourute de choupitude*  amour 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Tenshia

Tenshia

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:46

Merci Smile

(je suis également mourute de choupitude depuis que je l'ai lol)
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:15

Choupiiiii !  amour 

Je rêve d'avoir un lapinou, mais avec mes deux "molosses" résidents, ça fait un peu too much ^^'
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:03

Plus que 8 jours à tenir, ça va être long je sens. ><
Petite Chose Toute Folle est passée par la case "stérilisation" mardi.
Interdiction de sortir, jouer à la canne à plume, bref faire la folle et tout ce qu'elle aime... Sauf que si elle s'appelle Phollies, c'est pas pour rien et la pauvre n'arrête pas de piouler pour qu'on la laisse sortir et pour aérer la maison on ne peut que la mettre dans son sac de transport.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:22

Blah a écrit:
Plus que 8 jours à tenir, ça va être long je sens. ><
Petite Chose Toute Folle est passée par la case "stérilisation" mardi.
Interdiction de sortir, jouer à la canne à plume, bref faire la folle et tout ce qu'elle aime... Sauf que si elle s'appelle Phollies, c'est pas pour rien et la pauvre n'arrête pas de piouler pour qu'on la laisse sortir et pour aérer la maison on ne peut que la mettre dans son sac de transport.

Je me rappelle que juste après sa stérilisation, le véto m'avait dit que j'allais être tranquille pendant qqs heures. Sitôt à l'appart', Ivy escaladait déjà des cartons et voulait jouer avec tout ce qui passait à portée de sa patte. Je l'avais pas empêché de jouer, et ça s'était bien passé. Pareil pour toutes les minettes que j'ai eu en accueil, mais comme les points étaient sous-cutanés, c'était peut-être plus facile.
http://deedlot.livejournal.com
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:30

Idem, j'ai jamais empêcher mes chats de jouer après la stérilisation. Evidemment, on évitait de les faire sauter pour qu'elles n'étirent pas leur ventre, mais ayant trois matous, meme si on jouait pas avec, y'en avait au moins un pour aller embêter celui ou celle qui venait de se faire opérer. Et puis ils savent bien s'occuper seuls donc j'imagine qu'ils ne restent pas immobiles malgré l'interdiction du véto de jouer x)
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:36

Alors le soir même et le lendemain, elle était calme, un peu groggie mais là, elle re veut sortir.
Après, les points sont externes, il faudra la ramener chez le véto pour les enlever et couverts par un bandage -qu'elle ne doit pas léchouiller sous peine de risque d'infection- mais bon... Il a déjà commencé à se décoller et se retourner sur lui-même.

Ah mais je l'empêche pas de chasser les croquettes hein juste qu'elle a pas le droit de sortir -son drame- et sauter. Du coup, elle pioule un bon moment avant de finir par se poser et siester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 5 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 5 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68  Suivant