|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 11 Avr 2014 - 21:10 | |
| Y sont mignons à se léchouiller. Par contre, ça à l'air périlleux sur l'arbre à chats...c'est pas large. C'est quoi, ton toutou qui dort comme un bienheureux ? | |
| | | Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 11 Avr 2014 - 21:59 | |
| haha nan c'est vrai mais ils arrivent à tenir tous les deux allonger, bon sa déborde d'un peu partout mais sa tient C'est un teckel poils ras le truc c'est quand il s'allonge de tous sa longueur monsieur prend la moitié du canapé XD | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 12 Avr 2014 - 5:49 | |
| Dites les miss (et messieurs) qui ont des chats et surtout litières fermées avec filtre, vous les nettoyez comment ces derniers pour virer l'odeur ? J'ai beau chercher, pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé concerne les filtres à charbon des hottes de cuisine. >< Le filtre à charbon doit être lavé une fois par mois en lave-vaisselle à la température la plus élevée en utilisant un détergent normal pour lave-vaisselle. Il est conseillé de laver le filtre seul. Après le lavage, le filtre à charbon doit être séché au four à 100 °C pendant 10 minutes pour être réactivé. Remplacez le filtre à charbon tous les 3 ans. | |
| | | sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 13 Avr 2014 - 21:25 | |
| c'est pas censé se changer directement ? ça coute pas cher en plus, enfin si tu parle du petit truc gris qui se met dans les maisons de toilette pour chats
Dernière édition par sOoZ_ le Dim 13 Avr 2014 - 21:34, édité 1 fois | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 13 Avr 2014 - 21:28 | |
| sOoZ_, oui c'est bien ça mais bon, le jeter juste à cause de l'odeur boaf. Surtout si ça se lave. Bon j'ai essayé eau chaude + produit vaisselle et savon de marseille en brossant bien le filtre, rinçage eau froide et séchage au sèche-cheveux. C'est pas trop mal. Pis le jour où ça suffira plus, je le changerai. | |
| | | Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 14 Avr 2014 - 21:46 | |
| Journée de me*de !!!!
Aprés passage chez le véto le chat de la maison semble avoir des problémes rénaux, ce que je n'est pas dit a mon copain c'est que sa mére ma confié qu'il y avait de grande chance que le chat ne s'en remette pas. Demain retour chez le véto pour résultat des analyses de sang, je le sent mal.
*retourne se rouler en boule sous sa couverture* | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Avr 2014 - 9:38 | |
| Aaaah miiince. :/ J'envoies toutes mes bonnes ondes à ton p'tit chat, en espérant que le verdict soit pas si mauvais.
Il a quel age ton minou ? | |
| | | Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| | | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Avr 2014 - 12:03 | |
| *mourute de choupitude* | |
| | | Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Avr 2014 - 12:46 | |
| Merci (je suis également mourute de choupitude depuis que je l'ai lol) | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Avr 2014 - 13:15 | |
| Choupiiiii ! Je rêve d'avoir un lapinou, mais avec mes deux "molosses" résidents, ça fait un peu too much ^^' | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Avr 2014 - 14:03 | |
| Plus que 8 jours à tenir, ça va être long je sens. >< Petite Chose Toute Folle est passée par la case "stérilisation" mardi. Interdiction de sortir, jouer à la canne à plume, bref faire la folle et tout ce qu'elle aime... Sauf que si elle s'appelle Phollies, c'est pas pour rien et la pauvre n'arrête pas de piouler pour qu'on la laisse sortir et pour aérer la maison on ne peut que la mettre dans son sac de transport. | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Avr 2014 - 14:22 | |
| - Blah a écrit:
- Plus que 8 jours à tenir, ça va être long je sens. ><
Petite Chose Toute Folle est passée par la case "stérilisation" mardi. Interdiction de sortir, jouer à la canne à plume, bref faire la folle et tout ce qu'elle aime... Sauf que si elle s'appelle Phollies, c'est pas pour rien et la pauvre n'arrête pas de piouler pour qu'on la laisse sortir et pour aérer la maison on ne peut que la mettre dans son sac de transport. Je me rappelle que juste après sa stérilisation, le véto m'avait dit que j'allais être tranquille pendant qqs heures. Sitôt à l'appart', Ivy escaladait déjà des cartons et voulait jouer avec tout ce qui passait à portée de sa patte. Je l'avais pas empêché de jouer, et ça s'était bien passé. Pareil pour toutes les minettes que j'ai eu en accueil, mais comme les points étaient sous-cutanés, c'était peut-être plus facile. | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Avr 2014 - 14:30 | |
| Idem, j'ai jamais empêcher mes chats de jouer après la stérilisation. Evidemment, on évitait de les faire sauter pour qu'elles n'étirent pas leur ventre, mais ayant trois matous, meme si on jouait pas avec, y'en avait au moins un pour aller embêter celui ou celle qui venait de se faire opérer. Et puis ils savent bien s'occuper seuls donc j'imagine qu'ils ne restent pas immobiles malgré l'interdiction du véto de jouer x) | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Avr 2014 - 14:36 | |
| Alors le soir même et le lendemain, elle était calme, un peu groggie mais là, elle re veut sortir. Après, les points sont externes, il faudra la ramener chez le véto pour les enlever et couverts par un bandage -qu'elle ne doit pas léchouiller sous peine de risque d'infection- mais bon... Il a déjà commencé à se décoller et se retourner sur lui-même.
Ah mais je l'empêche pas de chasser les croquettes hein juste qu'elle a pas le droit de sortir -son drame- et sauter. Du coup, elle pioule un bon moment avant de finir par se poser et siester. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|