| [Blythe] Voodoo Girl | |
|
+5Leucosie Sandra ploufidoll Tchouck Bakhtine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [Blythe] Voodoo Girl Mar 13 Mai - 21:17 | |
| Cela fait quelques mois que je m'intéresse de plus en plus aux Blythes. J'adore leur univers à la fois cartoonesque et vintage, je m'y retrouve parfaitement, et cela me permet d'exploiter des choses un peu plus différentes et légères qu'avec mes Bjds - et surtout de replonger à corps perdu dans les miniatures héhé. Voici donc Fortuna, suivie de George, une demoiselle qui m'a rejoint la semaine dernière... Leçon de mathématiques
Dernière édition par Bakhtine le Lun 8 Sep - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Mar 13 Mai - 21:43 | |
| Toujours aussi hypnotiques tes compositions. =) (Mouhahaha la tronche de Fortuna! XD C'est quoi son personnage?) | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Mar 13 Mai - 21:57 | |
| j'adore la moue ahuri de fortuna^^ quand à george elle est juste adorable avec ce make up j'adore la dernière photo^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Mar 13 Mai - 22:07 | |
| Haha merci ! Je n'ai pas de personnage bien défini pour George ou Fortuna, ce qui est certain c'est que j'adore l'opposition tronche dépressive blasée de l'une/regard ahuri cruchasse de l'autre ; je trouve qu'elles s'accordent bien haha. Dans les prochains jours/semaines j'essaierai de faire un portrait des deux ensembles, je pense que ça pourra être sympa. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Mar 13 Mai - 22:16 | |
| J'adore la petite assiète de jelly !
Sur la photo, le rouge et le mint s'accordent à merveille. | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Mer 14 Mai - 1:16 | |
| Moi qui ne suis d'habitude pas fan des Blythes, j'avoue que je trouve tes petites puces très choupi! C'est toi qui les as customisé? Et j'adore ta mise en scène. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Mer 14 Mai - 21:31 | |
| Elles sont superbes ! J'aime beaucoup la tête blasée de Fortuna et la mise en scène de la dernière photo ♥ | |
|
| |
melle1503
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Mer 18 Juin - 22:22 | |
| je trouve particulièrement intéressante FORTUNA et sa tête un peu rêveuse! George fait plus sérieuse, elle fait bien le prof de math le petit livre est super aussi c'est toi qui l'a fait? | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Jeu 19 Juin - 14:30 | |
| Merci beaucoup ! melle1503 : Fortuna me fait beaucoup rire ; je pense lui changer son scalp d'ici cet été pour une coupe un peu plus adaptée (sans doute que je craquerai encore pour un carré court à frange haha... On ne se refait pas), je suis fan de son air cruche. De manière générale, je préfère les Blythes boudeuses ; George me faisait de l’œil depuis des années, je suis très contente d'avoir pu l'acquérir ! Pour les petits livres (et le reste des accessoires), c'est beaucoup de chinage, des miniatures, des rements, des petites choses trouvées par ci par là... | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Ven 20 Juin - 12:17 | |
| Allez j'en profite pour poster ce petit portrait de George, très simple. J'adore son côté rétro anglais blasé, elle me fait beaucoup rire. | |
|
| |
melle1503
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Ven 20 Juin - 18:34 | |
| oui elle est très jolie avec son air anglais sa couleur de cheveux est un peu artificielle mais je l'aime comme ça! bravo!
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Sam 21 Juin - 0:06 | |
| Ce pull moutarde a pour le moins l'air chaleureux ! (Ou chaud, mais vu que c'est Litha, on va peut être éviter?...) | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Sam 21 Juin - 9:20 | |
| très sympathique tes blythes!! Et la tête de fortuna est carrément super marrante! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Lun 8 Sep - 18:13 | |
| Voodoo Girl« Her skin is white cloth, And she's all sewn apart And she has many colored pins Sticking out of her heart. She has a beautiful set Of hypno-disk eyes, The ones that she uses To hypnotize guys. She has many different zombies Who are deeply in her trance. She even has a zombie Who was originally from France. But she knows she has curse on her A curse she cannot win. For if someone gets Too close to her, The pins stick farther in. » (Tim Burton, "Voodoo Girl", 1997) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl Lun 8 Sep - 18:25 | |
| L'ambiance dans lequel évolue tes Blythes me plait beaucoup, un je ne sais quoi de fantasmagorique et d'anglais ! J'adore tout particulièrement ton dernier cliché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blythe] Voodoo Girl | |
| |
|
| |
| [Blythe] Voodoo Girl | |
|