| Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Mer 14 Mai 2014 - 16:54 | |
| Bonjour , alors voila ma lilith qui est arrivé se matin . j'ai eut un gros problème avec ma colle T-T , j'ai voulu lui coller les cils car ça n’était pas fait mais le bouchon a couler trop vite T-T et ca en a foutu partout sur le coter droit la ou il y a la fleurs et le sang T-T , j'ai essayer de rattraper le coup mais bon , puis les cils veulent pas tenir de se coter la --' donc elle en a que d'un coté . elle porte les fringue de jessica , mais j'ai sa robe de marié avec les chaussures, faut juste que je fasse l'armature ronde pour la robe . Les yeux son des perles blanche encore . et voila les travaux manuelle , me suis tuer les doigts dessus | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Jeu 15 Mai 2014 - 0:42 | |
| Sacré travail pour l'armature de la robe, j'ai hâte de voir le résultat final. J'avoue que je trouve ça assez spécial le côté 'doll enceinte', mais l'idée de la 'plaque' du ventre est bien pensée. Tu comptes changer les yeux?^^ | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Jeu 15 Mai 2014 - 0:53 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final ! J'avoue que les model "Frankenstein" m'attire grandement =) | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Jeu 15 Mai 2014 - 14:54 | |
| La voila avec son imposante robe de marié , pour les yeux je laisse les perles pour le moment les pieds chaussures qui fond super mal aussi XD la robe très imposante et le voile un peu couper a la vas vite sur les cotés . | |
|
| |
silkechan
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Italie Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Jeu 15 Mai 2014 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Jeu 15 Mai 2014 - 16:55 | |
| Elle est impressionnante! | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Jeu 15 Mai 2014 - 18:34 | |
| j'avoue je suis même contente d'avoir galérer avec l'armature XD mais elle glisse faut que je modifi ca et surtout que je lui trouve des sous vetements | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Lun 19 Mai 2014 - 15:34 | |
| L'ancien maquillage était vraiment trop abîmer par ma bêtise alors j'ai changer pour quelque chose de plus simple en attendant de trouver mieux . | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Lun 19 Mai 2014 - 16:57 | |
| Juste wouah, elle a un petit coté très "HG Giger" bio mecha avec ce bébé dans le bidou au milieu des vis et boulons. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Lun 19 Mai 2014 - 19:19 | |
| elle en impose. Elle est vraiment effrayante et fascinante à la fois... Et le bébé dasn son ventre m'évoque une fausse couche, je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) Jeu 26 Juin 2014 - 18:12 | |
| essai d'un nouveau maquillage XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) | |
| |
|
| |
| Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein) | |
|