Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~

Aller en bas 
+32
Nigma
L.V
Llysewein
Lee
leolilo
emilie
Circé
Tortelini
Soelle
Edward
nekomoi
framboisie
silene
Limë
Kohakugawa
mi
Petit Prince
Tsuruki
miss_yu
celynette
Koala Krash
Junjun
V.Sakura
Mirving
Miniayu
carolyn
Morgwen
Gara
Létincelle
Blablette
Sjota
Coriolis
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:27

Voilà donc mon Frankenstein si impatiemment attendu ! Un peu à oilpé pour le moment, parce que je n'ai pas encore cousu pour lui (et que le fullset est quand même bien laid, en plus de n'être pas à sa taille gene)

Photos vite (et assez mal) faites, mais je tenais à profiter des derniers rayons de soleil pour le présenter  

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   525548_10150721988610747_721360746_9621400_1182092095_n

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   563345_10150721988055747_721360746_9621393_580377903_n

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   405031_10150721988235747_721360746_9621396_1346505554_n

Spoiler:


Dernière édition par Coriolis le Jeu 26 Sep 2013 - 20:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:53

Nyaaaaaaaaaa!!!!

Tu l'as enfin reçu!!! Il est beau!!! amour

Bon quand est ce qu'on lui fait une séance Wig? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:59

Quand tu veux ! (ce sera à Mordred de rigoler, cette fois Mr. Green )

Et merci pour lui, c'est vrai qu'il est bien gaulé pas vilain, le môssieur. J'espère avoir le temps de faire de plus belles photos ce week-end: je vais aller le ballader au bord du lac, qu'il prenne l'air amour

(et je confirme que le "pet de résine" bien placé n'est pas accidentel, donc ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptySam 31 Mar 2012 - 1:48

Une bête pareille ca devrait reste à poil tiens... On va pas cacher ce joli blush et ses belles cicatrices hein ?
Les "trous" sur le torse c´est pour accrocher des petties parties métalliques ?

Bienvenu à lui, belle acquisition =)
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptySam 31 Mar 2012 - 10:14

ahhhh, il est lààààààààààààààààààààààààààà!

J'ai lu tes lamentations sur le topic en quetion, ils sont trop nuls à la douane... (pour ne pas dire d'autres mots plus vilains)

Mais il est làààààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!! [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   198271

Et avec le slip CK, il claque sa mère, quand-même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptySam 31 Mar 2012 - 10:57

j'adore le "il claque sa mere de Blablette"... j'aurai meme ajouter il tabasse grave sa mémé XD

je suis super contente pour toi qu'il soit la, la prochaine fois on fais un défilé complet avec Mordred hein ? On repassera tous les artistes... du polnareff au cloclo sans oublier gaga et Dalida Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptySam 31 Mar 2012 - 11:32

Ouaaah, il est magnifique ! (juste le caleçon qui baisse un peu les points de charisme, mais on s'en fiche :d )

Sa couleur, un peu comme de la pierre brute d'onyx, le détail des cicatrices, je suis soufflée, c'est vraiment un beau modèle.
Avec la perruque que tu lui a choisie, on dirait un peu Edward Scissorhands, et en même temps son visage me fait penser à l'apparente quiétude (qui cache en fait souvent des intentions un brin... mauvaises) d'un androïde parfait, quelque part entre le robot de Metropolis de Fritz lang, ou celui de la couverture de "News Of The World" de Queen.

Je suis super fan, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptySam 31 Mar 2012 - 13:17

AAaaah il est enfin là le bougre !!!

c'est vrai qu'il est beau...vivement le concours de la perruque "la plus glamour" avec nos deux candidats (Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptySam 31 Mar 2012 - 14:46

pfiou! j'en ai le souffle coupé! quelle merveille! il est trés impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2012

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptySam 31 Mar 2012 - 16:09

Il est vraiment magnifique, j'adore sa coleur et les détails des cicactrices, j'aime aussi beaucoup son expression. J'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptySam 31 Mar 2012 - 19:48

Oh, mais mon bellâtre a du succès ! Merci à toutes d'être passées faire sa connaissance kiss

Sjota : je suis absolument et totalement d'accord avec toi sur ce point : on ne va pas cacher une merveille pareille ! Mon "projet couture" pour lui consiste d'ailleurs en tout et pour tout à un kilt façon "bravehart", histoire de profiter un max du blush admiration
Les p'tits trous servent en effet à insérer les parties pseudo-métalliques, mais elles ont un peu souffert du passage musclé à la douane et je vais devoir jouer du tube de colle avant de pouvoir toutes les mettre gene

Blablette : je dirais même plus : ça arrache la race de la mère du douanier en tong devant le prisu ! Razz

Létincelle : encore merci à toi pour la wig que j'aime beaucoup et qui lui donne un air de Matthew Bellamy, période cheveux hérissés console
Promis, la prochaine fois on met de côté deux tranches de bacon pour le cosplay "lady gaga" !

Gara : je le ferais poser bien poser sans caleçon du tout, mais les sculpteur(trices ?) de Ringdoll se sont trop éclatées à faire dans le réalisme pour ça ! (cela dit, y'a p'têtre bien un endroit où lui faire faire la couv' de playgirl ... je vais y penser ^^') Je n'avais pas songé à Métropolis (ni à Edward, d'ailleurs), mais maintenant que tu le dit ... y'a kèke chose. A méditer pour son futur personnage. (Ma prochaine doll va peut-être bien te plaire aussi , du coup, vu que c'est le cyborg dépressif de chez Souldoll ^^')

Morgwen: la plus belle wig et le plus beau pagne/kilt; ça va être un défilé de rêve !

Carolyn et Miniayu : merci tout plein, je suis ravie qu'il vous plaise et j'espère que vous apprécierez son évolution kiss

Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:41

Waaahhhh!

Il est bien aussi lui! amour Ce quie je préfère chez les frankenstein c'est le blush bronze. Ca rend trop.

Et puis quelle moumoute! 'Ressemble un peu au Roi Lion, Valeerian. Razz

J'espère que les vis et écrous sont réparables. D8 Cette douane!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:07

Merci pour lui, Mirving. C'est vrai qu'il fait très léonesque comme ça (j'aurais peut-être dû l'appeler Simba ? Laughing )

On est allé prendre un peu l'air dans le jardin (à la consternation des voisins); Valeerian avait besoin de se détendre un peu après son long voyage.

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   557051_10150725553775747_721360746_9636366_1264616012_n

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   547158_10150725553405747_721360746_9636363_1178565643_n

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   547126_10150725554180747_721360746_9636368_1501957155_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:17

Mince, en voyant le titre je m'attendais à le voir courir tout nu au milieu des coquelicots (pas qu'il ne soit pas beau ainsi, mais bon, il doit avoir chaud non???? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:22

Ouahh, le gris et le vert, ça se marie vachement bien!!!!!

Il a bien mérité son bain de soleil sous les nyeux des voisins, après un si long voyage plein de rebondissements douanesques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~    [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YF]Camine/Frankenstein/Puss/Cuarto - Portraits [P.35]
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW
» Peau neuve pour ma succube *Zaoll Luv*
» ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34
» Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: