| [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ | |
|
+32Nigma L.V Llysewein Lee leolilo emilie Circé Tortelini Soelle Edward nekomoi framboisie silene Limë Kohakugawa mi Petit Prince Tsuruki miss_yu celynette Koala Krash Junjun V.Sakura Mirving Miniayu carolyn Morgwen Gara Létincelle Blablette Sjota Coriolis 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Jeu 1 Nov 2012 - 20:53 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires; le grand machin est heureux de vous faire apprécier sa fête favorite | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Jeu 26 Sep 2013 - 20:30 | |
| Pas possible, presque un an déjà que je n'ai pas posté de nouvelles de mon bow grand machin ? Vite vite, remédions z'y avec cette petite sortie au soleil Valeerian, toujours aussi romantique et bucolique terrifiant - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Jeu 26 Sep 2013 - 21:01 | |
| Valeeriaaaaaannnnnnn!!!!!! Il me manquait celui-là, j'adore son côté bucolii-terrifiant (toujours sexy d'ailleurs ) |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 29 Sep 2013 - 10:53 | |
| Mais qui l'eut cru???? Les fleurs lui vont fichtrement bien!!!! (il lui manque un chapeau de paille et un panier pour cueillir les pâquerettes, je trouve... OK, je sors...) | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 29 Sep 2013 - 11:30 | |
| Aaarg ! Je suis amoureuse !
(Et je suis complètement d'accord pour le chapeau de paille. *sors* ) | |
|
| |
Nigma
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 29 Sep 2013 - 11:56 | |
| Buaaaah ** Ce skin, ces cicatrices, ces CORNES ! Superbe, j'aimais beaucoup sa custo avec le grand manteau à capuche ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 29 Sep 2013 - 16:00 | |
| Han il est classe, moi je le trouve pas terrifiant mais vraiment romantique , limite très détendu et peace ce qui contraste bien avec le modéle XD mon dieu ces yeux ces yeux ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 29 Sep 2013 - 16:48 | |
| Il est magnifiiique | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 29 Sep 2013 - 19:27 | |
| Hahahaha, en lisant le titre je me suis dit: mais... dieu sait ce qu'elle lui a fait. Et finalement, ben il est toujours aussi terrifiant ! Hahahaha ! :3 | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Lun 30 Sep 2013 - 12:14 | |
| Terrifiant ? meuh non , moi je le trouve absolument charmant ce jeune homme Par contre je dirais que les habits sont presque de trop , moi je le verrai bien un peu plus...comment dire... dénudé ( juste avec sa petite fleur ...) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Lun 30 Sep 2013 - 12:38 | |
| tu as changé sa wig !!! j'adore celle ci elle lui va trop bien j'aime aussi les méga cornes | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Lun 30 Sep 2013 - 14:06 | |
| Wow, il est impressionnant ! Magnifiquement impressionnant... =D Je le trouve pas terrifiant mais juste trop trop beau, et la couleur de la résine... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mar 1 Oct 2013 - 11:18 | |
| Merci tout le monde de votre intérêt pour mon grand balafré Lullypop : toujours fidèle à Valeerian, ça fait plaisir; il faut que je songe à le partager plus souvent Blablounette et Tayiou-san: j'ai déjà le chapeau, reste à trouver le panier, ça peut se faire Nigma : faut que je fasse une séance avec les cornes ET le manteau, tiens; ça pourrait être sympa Indo : j'avais envie de sortir le moule du rôle initialement prévu; ça m’amuse plus d'avoir un gros monstre romantique, végétarien, qui aime les fleurs et les p'tits zoziaux que d'en faire ce qu'on attend habituellement de ce genre de dolls Lee : merci pour lui Ben-Chan : arf, c'est sûr qu'après le nombre d'humiliations d'aventures subies en rencontres, on pouvait s'attendre au pire ! Au final, il s'en sort encore bien, pas de cosplay Dalida ni Robert Plant Lilaseven : c'est pas faux; c'est vrai qu'un corps pareil se passe fort bien de tout artifice vestimentaire Nétincelledemoncoeur : ouiii, j'ai changé la wig ! l'ancienne était trop épaisse pour que les cornes puissent tenir; j'ai du recycler une vieille wig de Kaël ^^ Nyu : ravie qu'il te plaise (aaaah, le grey skin ... ) mi : mon grand machin est heureux que sa passion des fleurs ne laisse te pas indifférente, merci d'être passée le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Jeu 13 Mar 2014 - 20:01 | |
| Tu me permet de baver sur lui ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ | |
| |
|
| |
| [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ | |
|