| [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ | |
|
+32Nigma L.V Llysewein Lee leolilo emilie Circé Tortelini Soelle Edward nekomoi framboisie silene Limë Kohakugawa mi Petit Prince Tsuruki miss_yu celynette Koala Krash Junjun V.Sakura Mirving Miniayu carolyn Morgwen Gara Létincelle Blablette Sjota Coriolis 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Ven 6 Avr 2012 - 21:45 | |
| Huhu, oui deux d'un coup, ça fait bizarre ! Et je ne peux hélas prêter Mordred qui ne m'appartient pas (je n'ai pas poussé le vice jusqu'à en commander deux ... dommage ^^) Et la Franky Family au complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Ven 6 Avr 2012 - 22:11 | |
| Nyaaaaaaaaaaaa!!!!! (oui très constructif ) J'adore voir double!!! |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Ven 6 Avr 2012 - 22:34 | |
| C'est ma Monster High qui te fait cet effet, Lullypop ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Ven 6 Avr 2012 - 22:41 | |
| Bien sur, je suis totalement insensible au charme ravageur des 2 beaux gosses couturés, tout le monde le sait |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Ven 6 Avr 2012 - 22:52 | |
| Je me disais aussi | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 8 Avr 2012 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Lun 9 Avr 2012 - 0:00 | |
| Alala, qu'elle merveille quand même ce bout de résine ! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mar 10 Avr 2012 - 20:32 | |
| Merci pour lui, Black Diamond (et j'en reviens pas : même ma mère à qui je l'ai montré ce week-end le trouve canon ! ) Et comme je ne résiste pas à l'envie de le trimbaler partout, une petite série flower power : En espérant que ça vous ait plu | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mar 10 Avr 2012 - 20:43 | |
| Comme quoi les mères ont souvent bon goût | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mar 10 Avr 2012 - 20:51 | |
| A croire que c'est héréditaire ! Merci de ton intérêt pour mon bogoss, Miniayu | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Picardie ~ Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mer 11 Avr 2012 - 10:08 | |
| Ahlala, il est superbe !! Ce moule est magnifique ♥ Quoi qu'il doit être difficile à mettre en scène, vu l'originalité de son corps D: En tout cas tu gères ♪ Le contraste avec les paysages colorés le met encore plus en valeur, j'adore ♥ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mer 11 Avr 2012 - 13:14 | |
| J'aurais du mal à l'accueillir sur ma planète mais je m'incline devant cette merveille. Quel travail remarquable !...et puis un patchwork de barbaques exhumées qui se vautre et se délecte de miracles printaniers, ça me plaît bien , tiens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mer 11 Avr 2012 - 13:16 | |
| J'avais loupé une série de photo.... Il est sexy en diable dans ce pantalon!!!! Et les photos avec les fleurs sont superbes. |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mer 11 Avr 2012 - 13:29 | |
| Hmmmmmm... il est beau au soleil! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Jeu 12 Avr 2012 - 0:26 | |
| Merci tout le monde pour vos gentils commentaires Petit Prince : bizarrement, il est plutôt facile à mettre en scène, en fait : son originalité même fait qu'il contraste avec a peu près n'importe quoi; et comme j'adore les contrastes ... je suis gâtée ! contente que ça te plaise aussi mi : ravie de te croiser par ici ! c'est sûr qu'il aurait du mal à s'intégrer dans ta joyeuse troupe; mais je serais curieuse de le voir en tête à tête avec ta scorpionne du désert charmante Moue (qui trouverait certainement quelques "compliments" bien sentis pour lui ... ^^'') Lullypop : la chute de reins de l'année, j'te dis (tu viens le 22, j'espère ? qu'on teste en direct ta résistance à l'invasion de la Frankys' Familly ) ) Kohakugawa : merci tout plein pour lui, enfin une doll que je ne crains pas de mettre au soleil, je compte bien en profiter Et un p'tit bonus, pour la peine : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ | |
| |
|
| |
| [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ | |
|