| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|
+150yukicross Ceres lucioledu69 Heroysa Monster Laure. BullDoll lizbel Dragonfly Evenstar Willamai Zouzou Pinkwater Isael BaeSungGi miyaka Lycoris Tonks racoonims Avicularia Loofthewood MéMé BBELO Sayyadina Sofylou mamoune Bakhtine Maxine Automne Lenneth Cassiel Ash Grabouilla Mamimacha Kishta celynette angy1800 ehowinn Ellie Jumacham Lipha.z tiyuki cycy Nae-chan Kme Gingerbread lady-lucy Bluu ithilienne Black Illusion Zoloé Kaominy Létincelle aldwen vinayru Kami hitsugi khaarmila Sofairy Jacty syl20_51 Azure Peach* Fallen_Angel Lillune Yoshi Dorothy Kohakugawa Erina E.Kath Mathiase laura rats Mayumi nanasscrap cricri Nekochaton Lex circee Pich dark_angel Viceosa Utako So'VR Tenkatsukyu Kumi A.Fée PsychedolliK Charlotte Gab bakemono Aramis Lunargent marie-p37 nathy1317 nylh ratounette morgenflies Linoa Solfiloux gommette reveanne Sugar&Spice de.w lovelyshiva °° Kev1 <-- Mumb@ Plume Blanche Créations Tiya kam Katsi Glover Schizocry shubba Joy canelle Alexiel Selina Axel Gabriel Izumi Dy-chan sunstar Asareg Jaé Takuya Belin Siiara Juolau Keliane Sisley Llysewein amaeta Fandre gill silene cybèle gemini edhelwen Morelindele darini Seto minouchka Arysuh Infernia Anne-Laure Luinil MiniVega naru_j Miku Gabrielle Alkianne BlackFiriel etoilebleue 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 10:36 | |
| Voici le topic sponsorisé par Latidoll... Comme je n'avais pas beaucoup de place dans mes bagages pendant les vacances et que je tenais à y fourrer "quelques" BJDs... ce sont les microbes qui ont suivi... c'est bien pratique tiens d'avoir une armée de gashaconnes... non seulement elles sont mignonnes mais en plus on peut les prendre toutes et les emmener partout pour faire des "fotostorihalakon"... PRESENTATION DES CHOUPETTES:Bon ça frise pas le débat intellectuel du siècle mais ça reflète bien ce que j'ai fait de mes vacances: rien! Tout d'abord voici ma chouchoute: c'est Michelle (Cookie-Elf)... son air de suppliciée, ses couettes en bataille sur ses oreilles démesurées et son air de Cocker qui réclame des sucreries: MICHELLE: Tiens! J'avais jamais remarqué que j'avais ces petites choses noires aux pieds... (inspirée) hum... y a une ficelle dessus.... hum.... MICHELLE:Ha ben tiens! Ya du monde! C'est gros ce gros machin noir?.... MICHELLE:(s'approche) Je me vois de dans hein? tiens! MICHELLE:Bon ça suffit maintenant... y en a marre... laissez moi tranquille... MICHELLE:Je suis mignonne, je suis gentille... MICHELLE: Et si tu me laisses pas tranquille, je te mords très fort! MICHELLE: En plus j'ai des copines vachement fortes et elles vont te marraver ta tête! Vanille elle fait des boules de feu (toutes petites) avec ses mains... et Moka, et ben elle fait du karatèèèèèèè ! VANILLE: J'aime pas les filles... les filles c'est trop nul... MOKA: Ha vi! Ma ze fait des trucs avec mes pieds! MOKA: (visiblement ravie d'avoir du public)Alors d'abord ze fait des trucs avec mes doigts.... co' ça... MOKA:Zé pour prépare mon coup-de-poing-qui-tue MOKA: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! VANILLE (sursaute): T'es follasses ou quoi? Ca va pas de hurler comme ça? MOKA: Ouais béh bon... ça c'était pour m'entraîner.. après c'est coup de pied sauté et mawashigeri dedans la face du mézant! VANILLE: Allez dégage avec tes mawachialakon! boule de feu! VANILLE: Les filles c'est trop bête! [u]
Dernière édition par etoilebleue le Ven 13 Jan 2012 - 19:46, édité 82 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 10:41 | |
| Aïe aïe aïe.... elles sont vraiment trop chouxe >____< Michelle reste toujours trop mimi lorsqu'elle te dit qu'elle va te maraver la tête t'a encore plus envie de lui faire un câlin XD gros coup de coeur pur Vanille tout de même, elle est vraiment trop trop trop trop adorable, Moka aussi d'ailleurs n____n En fait elles sont vraiment trop choupinettes toutes les trois >__< | |
|
| |
Gabrielle
| |
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 10:56 | |
| Elles sont trop mimis toutes les trois , ma préférée est la petite Michelle mais quel caractère! XD | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 11:18 | |
| XD XD XD
Elles sont toutes trop excellentes ^^ J'adore ta petite 1ère! Elle est trop mimi! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 11:33 | |
| Trop choupis!! Un petit faible pour Michelle, elle est à croquer! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 11:40 | |
| Ca, c'est un trio de de terreurs parfaitement irrésistible ! <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 12:46 | |
| argh <----- *tuée par la kawaii attack*. Les photos sont sublimes et les dialogues excellents, c'est un pur bonheur. Merci pour ce moment de férocité et d'agressivité, heu, insoutenable. _________________ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 12:54 | |
| C'est tout mignon! Elles sont adorables! On a envie de leur faire plein de gros bisous sur leur toutes petites joues! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 12:59 | |
| *pousse des couinements indistincts* | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 13:21 | |
| ouh lala, la choupitude aigüe, le virus qui vous prends et ne vous lache plus!!! c'est trop mignon, elles sont à croquer toutes les trois:amour: _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 13:21 | |
| Trop chouttessssssssssssss Mdr "je vais te maraver" |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 6 Mar 2008 - 13:39 | |
| oh! la choupineterie attitude !!!! ou comment attraper le bacille de la petiolite aigue made in etoile !!!! c'est pas bien ca,on fait pas ce genre de trucs aux coupines,hein! arrggg elles sont trop belles...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
| |
|
| |
| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|