| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|
+150yukicross Ceres lucioledu69 Heroysa Monster Laure. BullDoll lizbel Dragonfly Evenstar Willamai Zouzou Pinkwater Isael BaeSungGi miyaka Lycoris Tonks racoonims Avicularia Loofthewood MéMé BBELO Sayyadina Sofylou mamoune Bakhtine Maxine Automne Lenneth Cassiel Ash Grabouilla Mamimacha Kishta celynette angy1800 ehowinn Ellie Jumacham Lipha.z tiyuki cycy Nae-chan Kme Gingerbread lady-lucy Bluu ithilienne Black Illusion Zoloé Kaominy Létincelle aldwen vinayru Kami hitsugi khaarmila Sofairy Jacty syl20_51 Azure Peach* Fallen_Angel Lillune Yoshi Dorothy Kohakugawa Erina E.Kath Mathiase laura rats Mayumi nanasscrap cricri Nekochaton Lex circee Pich dark_angel Viceosa Utako So'VR Tenkatsukyu Kumi A.Fée PsychedolliK Charlotte Gab bakemono Aramis Lunargent marie-p37 nathy1317 nylh ratounette morgenflies Linoa Solfiloux gommette reveanne Sugar&Spice de.w lovelyshiva °° Kev1 <-- Mumb@ Plume Blanche Créations Tiya kam Katsi Glover Schizocry shubba Joy canelle Alexiel Selina Axel Gabriel Izumi Dy-chan sunstar Asareg Jaé Takuya Belin Siiara Juolau Keliane Sisley Llysewein amaeta Fandre gill silene cybèle gemini edhelwen Morelindele darini Seto minouchka Arysuh Infernia Anne-Laure Luinil MiniVega naru_j Miku Gabrielle Alkianne BlackFiriel etoilebleue 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 13 Jan 2012 - 21:02 | |
| Tout pareil pour la poussière... moi qui en ai marre de nettoyer les accessoires de mes petits décors, j'ai eu les yeux qui brillent en voyant cette maison-vitrine. Je l'ai acheté chez La Boîte à Joujoux sur Paris (ils ont aussi un site internet). Il existe un modèle plus petit sans mezzanine aussi, très chou... j'ai hésité à me faire un village Ouich la Suji a un visage très rond et très mignon, tu la mets à côté de la Helena et tu as deux blobs à grands yeux! ha oui... faut que je fasse une photo avec toutes les Lati à "puppy eyes" | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Sam 14 Jan 2012 - 18:32 | |
| Ah mon dieu des latiiis !!! J'adore ce genre de poupées je les trouve tellement craquantes et irrésistibles ! ♥ De ce fait je suis conquise par tes petites miss, elles sont a-do-ra-bles ! Sans parler de ton décor de noël, ta dollhouse et tout son petit mobilier !! En tout cas félicitation pour ton imagination et ta patience dans tes photos car c'est vraiment un régal pour les yeux !^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Sam 14 Jan 2012 - 21:24 | |
| J'imagine bien le boulot poour coller toutes ces petites marches, mais le résultat a l'ai impeccable, et ces petites ont l'air contente d'avoir une si ravissante petite maison^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Sam 14 Jan 2012 - 22:10 | |
| En voila une jolie petite famille! es puces sont toutes plus mignonne les unes que les aurtres! Et bravo pour les magnifique décors que tu leur a crée | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Sam 14 Jan 2012 - 23:41 | |
| Non mais non mais d'où je craque devant ces grands yeux d'amour de rouqu'moutte en allant sur le site de lati moi?? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 15 Jan 2012 - 13:16 | |
| Jolie maison et jolies Bestioles. Ca donne bien envie. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 15 Jan 2012 - 17:04 | |
| Lison dans sa couverture en gros plan est magnifique. j'adore cette photo! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 15 Jan 2012 - 17:36 | |
| Je craque sur Lison et ses grands yeux, et quel adorable costume! Bravo pour la maison fort coquette, voilà des mignonnes bien installées! ^^ _________________ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mar 17 Jan 2012 - 18:56 | |
| très joli décor je crois que tes petites puces seront très bien dans leur adorable maisonnette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
| |
|
| |
| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|