| Notre belle famille:Souricette maison | |
|
+24erenys alicette Leo Peach Kohakugawa Yoshi Eris stephani-E Miku Enaibi So'VR Roussinette Arysuh Tiya pandalilou Belin LittleMiky Amerie Llysewein kesha misatochan Anne-Laure edhelwen seminole 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Notre belle famille:Souricette maison Mar 6 Mai 2008 - 12:42 | |
| Tout a commencé avec une Zuora nude: Sora Puis la folie nous a pris: Cornice, Eternia, Timulus, Shinku, Chill, Geronimo, Greggia, Sacajewa.... Petit rassemblement de quelques poupées de la famille. Je dois prévenir qu'il manque les minis Pullips (19) installées dans leur propre maison une seconde Zuora, parce que belle!!! quelques minis: les transformations de mini en Elfe et petit boy les petits obitsu: San-ghi-noo le vampire chinois aux dents sculptées Violyse la fashion en violet Eitelleen, l'elfe de Sugar creek Mitsou, le neko des neiges et mes préférées: Pepite dans la rivière (Rune Lilian de Sekiguchi) Teruki (Rune Princesse Naomi) le couple de mes rêves: Geronimo et Rida en cours de customisation
Dernière édition par seminole le Dim 22 Aoû 2010 - 9:37, édité 24 fois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 6 Mai 2008 - 14:19 | |
| Ca fait une sacrée famille! Tu as une belle collection! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 6 Mai 2008 - 15:00 | |
| Manque quelques BJD, obitsu, Pullips et Blithes et deux Hujoo arrivées à l'instant.
J'ai de la couture à faire! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Jeu 8 Mai 2008 - 10:43 | |
| Fantastique collection! Tu as bien de la chance d'avoir deux Zuora, c'est une des rares que je regrette vraiment de ne pas avoir achetée à l'époque où elle est sortie... _________________ | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Ven 16 Mai 2008 - 19:18 | |
| Kikoo ! Je confirme, ma tantine est la meilleure pour tout ce qui concerne la couture. Elle fait des merveilles. D'ailleurs tu as oublié de mettre en ligne les photos du costume que tu as fait pour ma Sooah. Je confirme Seminole est complètement piquée aux poupées | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 21 Mai 2008 - 17:34 | |
| Des petites news de LEPRESHAWN qui a herité d'un pyjama Bratz et du doudou assorti. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Ven 30 Mai 2008 - 14:34 | |
| LEPRESHAWN se prépare pour une fête initiatique des jeunes filles leprechauns (lutins irlandais), la fête des fleurs. Elle doit porter une robe traditionnelle ornée de perles et rappelant les fleurs. Elle a choisi les hortensias bleus, très courants dans les sous-bois irlandais des plateaux du Connemara Voici les essayages: elle va faire craquer plus d'un lutin....et le mener par le bout du nez, avec son air dédaigneux! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Ven 30 Mai 2008 - 15:01 | |
| c'est ta petite hujoo? elle est WS? elle va pas faire craquer que les lutins!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Sam 31 Mai 2008 - 7:26 | |
| - kesha a écrit:
- c'est ta petite hujoo? elle est WS?
elle va pas faire craquer que les lutins!!
WS: yes! et ABS.... J'attends une autre HUJOO WINGS et je compte en commander une fin juin: je craque trop sur le côté maniable et poséable. Craque aussi.... je rajoute une petite custo d'un Namu FEI.....en Luffy de One Piece c'est pour un cadeau d'anniversaire (21 ans) du chéri de ma fille Tenchibi, adepte du manga et des pirates, corsaires et marins ainsi qu'une custo de Pullip Aquel réalisée par Tenchibi: | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Sam 31 Mai 2008 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup tes photos, on a envie d'en voir plus de cette petite famille (et aussi le Geronimo qui me plait bien....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Sam 31 Mai 2008 - 16:00 | |
| Impressionnante famille!!!!! J'adore!!! |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 11 Juin 2008 - 19:01 | |
| WOODOO a enfin ses cils, sourcils et son oeil rouge! La voici en tenue de ville, soft reste à achever la tenue des bayous avec ses fétiches... | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 1 Juil 2008 - 6:52 | |
| Enfin de retour pour quelques news! Gees due est arrivée! Gees Due est une Pucidoll de Canelle dont je rêvais depuis longtemps (pas de Canelle mais de la Pucidoll!!!) ; J'ai donc là un petit bout craquant tout noir qui va se réincarner en personnage de légende indienne et sera customisée avec des dessins indiens sur le corps et le visage, ainsi que des perles, plumes... Gees Due veut dire Lièvre en Cherokee style sur lequel je me base: WOODOO a rassemblé quelques accessoires pour aller au fond du bayou faire ses incantations: LEPRESHAWN fait des essayages de tenue napoléonienne (ou cheer leader ou majorette) il faut encore mettre des galons et chainettes, des brandebourgs et peut-être une petite cape avec un rebord de fourure comme les hussards de l'Empire et de tenue de lutin irlandais avec pantalon large noir, tunique en tons verts et bonnet noué noir et j'attends une ROVAM, pullip corsaire qui était notre dream pullip, qui va certainement cohabiter avec Luffy et Veritas, nos deux pirate et corsaire | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 13 Juil 2008 - 10:22 | |
| ROVAM est bloquée à la douane! Misère.... mais LEPRESHAWN a cédé la place quelques temps à MARSIE pour des essayages: petit soldat d'empire j'adore le flash sur le velours petit hoodie en laine angora pour l'hiver on dirait un enfant perdu de Peter Pan et le motif de son nom: Marsie je gagatise je vaux bien Hello Kitty: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison | |
| |
|
| |
| Notre belle famille:Souricette maison | |
|