| Notre belle famille:Souricette maison | |
|
+24erenys alicette Leo Peach Kohakugawa Yoshi Eris stephani-E Miku Enaibi So'VR Roussinette Arysuh Tiya pandalilou Belin LittleMiky Amerie Llysewein kesha misatochan Anne-Laure edhelwen seminole 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 16 Juil 2008 - 15:29 | |
| rooooohhhhhh trop mimi comme tout! dis moi tu as sacrifié une puluche ou c'est toi qui a fait? en tout cas tropppp bien! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Jeu 17 Juil 2008 - 11:10 | |
| - Nekochan a écrit:
- rooooohhhhhh trop mimi comme tout! dis moi tu as sacrifié une puluche ou c'est toi qui a fait? en tout cas tropppp bien!
j'ai sacrifié une peluche achetée à 2 euros sur une borcante! En fait je voulais mettre ça sur une Pullip mais la peluche est un peu petite et c'rest Marsie qui hérite!!!! On verra plus tard pour la Pullip (parce que c'est quand même le but!) D'autre part, j'ai appris qu'il y avait des disparitions de volailles dans mon quartier...Devinez qui se cache derrière tout cela? WOODOO | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 20 Juil 2008 - 9:48 | |
| Début de custo: J'ai un projet de chadroïde, un mélange humain, chat, robot du nom de T-Kat-130323 (T pour mon nom de jeune fille, kat parce moi aime le chat, 130323 mon matricule...) Le problème c'est que les Hujoo sont en vinyl: comment teinter du vinyl. J'ai finalement opté pour une peinture à l'éponge, en insistant plus spécialement sur certains endroits, en jouant sur les couleurs de mauve. Je pensais appliqué ensuite de la La Doll pour faire les reliefs style robot. Mais la La Doll n'adhère absolument pas sur la peinture acrylique et le MSC.... Finalement tout sera réalisé à la peinture acrylique! les oreilles de chat sont déjà modelées et peintes: j'attends juste une livraison de GO pour mes petits aimants! voici la première photo de T-Kat-130323, juste sortie de sa première coloration (la suite dès que mon mari me rend l'APN), à côté d'une Hujoo white skin identique au modèle de base. J'ai quelques soucis avec la peinture qui ne tient pas aux articulations... Je file modeler la queue articulée et je réfléchis à planter des vis dans le corps pour faire robot. Je dois également précvoir un semblant de vêtement | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 20 Juil 2008 - 10:16 | |
| Vous m'enervez, tiens, toutes avec vos petites hujoo... Elles sont trop mignones, je sais pas comment ne pas craquer. Viles tentatrices... Seminole, j'adore grave le costume de marsupilami, c'est une idée géniale ! Tu vas lui faire d'autres déguisements? | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 20 Juil 2008 - 11:49 | |
| - Belin a écrit:
- Vous m'enervez, tiens, toutes avec vos petites hujoo...
Elles sont trop mignones, je sais pas comment ne pas craquer. Viles tentatrices... Seminole, j'adore grave le costume de marsupilami, c'est une idée géniale ! Tu vas lui faire d'autres déguisements? Hi, hi, hi, craquez tous et tuotes pour ces petites gueules d'amour, les Hujoo! Pas d'autres déguisements en vue pour l'instant: Marsupîlami est vraiment un projet pour fan....mais je ne jure de rien (j'adore les outfits un peu kawaï genre ours, chat, souris, oiseau...) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 22 Juil 2008 - 18:40 | |
| En 2014, la planète Terre est polluée, viciée, surpeuplée d'une population décimée quotidiennement par des maladies incurables. Un savant philantrope étudie la possibilité d'un départ vers d'autres galaxies et élabore une station intersidérale. Il y envoie par satellites des animaux et des robots. 2054: L'ordinateur de bord gère comme il peut la pénurie de pièces détachées et les défaillances de ses logiciels. Il élabore des anidroïdes , mélange d'animaux et d'androïdes. Il sélectionne les pièces et programme les séquences âme et sexualité. Tout ne correspond pas toujours...et on retrouve un lion féminin, un oiseau à tête de chien, un corps masculin et une sexualité féminine. T-Kat-130323 a de la chance, les pièces étaient disponibles, l'ordinateur n'a pas buggé: elle est une chatte de corps et d'esprit (à part quelques vis et boulons!). elle est ce que l'on appelle sur la station O-Hope (zéro-espoir, tout un programme de savant) une "pur". Elle a donc été choisie pour devenir gardienne du Temple de la station. Elle assume avec fierté ses fonctions. Un profil altier, bien que sans ses oreilles de chatte (j'attends les aimants!) son nom tatoué sur sa cuisse en attendant le code-barres La queue articulée est en cours de ponçage. La wig est en cours d'expédition (Merci Mégu-Chan) N'hésitez pas à faire vos commentaires, c'est ma première custo lourde et je recherche des conseils et des encouragements....(pour fabriquer peut-être la station orbitale et ses habitants?) Excusez les photos prises à la va-vite en soirée mais sans flash! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 22 Juil 2008 - 20:15 | |
| Elle est bien sympa cette petiote ! Peut être pour les rayures en faire quelques unes de plus fines , pour renforcer l'effet de pelage ? Et je la verrais bien avec des cils. Autrement , voui !! les habitants et la station orbitale !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 22 Juil 2008 - 21:08 | |
| - pandalilou a écrit:
- Elle est bien sympa cette petiote !
Peut être pour les rayures en faire quelques unes de plus fines , pour renforcer l'effet de pelage ? Et je la verrais bien avec des cils. Autrement , voui !! les habitants et la station orbitale !! J'attends la livraison des cils violets!!!! et si certain membre ne paie pas la Hujoo que j'ai avancée, elle finira en souris ou lion ou autredroïde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 23 Juil 2008 - 10:50 | |
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 23 Juil 2008 - 14:55 | |
| Roah, j'ai regardé le topic depuis le début, et je dois avoué que j'ai eu pas mal de coups de coeur pour certaines custo de tes pullips, mais mon gros coup de coeur va a Lepreshawn (j'adore les nouvelles manières d'ecrire ces noms ^o^). Et bienvenue a la petite... T-Kat-130323 ? (Quel nom XD). | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 23 Juil 2008 - 18:03 | |
| - Tiya a écrit:
- Et bienvenue a la petite... T-Kat-130323 ? (Quel nom XD).
Un nom de chadroïde, non? En fait T pour mon nom de jeune fille, Kat parce que ....(devinez!) et 130323 qui est mon numéro matricule.... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 23 Juil 2008 - 18:23 | |
| Elle a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour dis donc, avec son sceptre. *o* Elle en jette déjà ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Jeu 31 Juil 2008 - 18:48 | |
| Un petit mec, un vrai dans l'univers Hujoo: petit Wing full-set arrivé hier soir. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Jeu 31 Juil 2008 - 21:28 | |
| mais comment t'as fait ??? Ils sont toujours pas dispo sur le site! T'es magicienne ? (tu m'en fais poper un ,steuplé !!) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Jeu 31 Juil 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison | |
| |
|