| Notre belle famille:Souricette maison | |
|
+24erenys alicette Leo Peach Kohakugawa Yoshi Eris stephani-E Miku Enaibi So'VR Roussinette Arysuh Tiya pandalilou Belin LittleMiky Amerie Llysewein kesha misatochan Anne-Laure edhelwen seminole 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 25 Jan 2009 - 11:03 | |
| Merci Peach pour ce gentil commentaire. merci à Leabcd de m'avoir vendu sa petite Hujoo! J'ai décidé d'en faire une rockeuse en voyant son make-up charbonneux autour des yeux. Mais c'est pas gagné, elle a un caractère de star, la miss. Voici Rockleen en ses débuts de customisation. Son idole est une Pullip: Rida A peine arrivée , elle a bouleversé ses nouveaux amis en menaçant de claquer la porte. La miss n'avait pas sa guitare rouge! la miss voulait une autre wig moins ridicule! Bref, la miss fait des caprices de star! Nous l'avons calmé en assurant que la guitare est dans un tiroir (mais lequel?) et qu'une wig plus sombre est prévue | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 25 Jan 2009 - 12:45 | |
| Heureuse de voir qu'elle trouve sa place \o/ Puis elle est vraiment mieux avec une wig tiens. | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Sam 31 Jan 2009 - 9:43 | |
| Elle claque ta nouvelle poupette, sacré caractère, j'espère que ça nouvelle wig la calmera un peu, sinon ce sont les autres qui vont déguster sa mauvaise humeur de starlette | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Sam 31 Jan 2009 - 10:30 | |
| - misatochan a écrit:
- Elle claque ta nouvelle poupette, sacré caractère, j'espère que ça nouvelle wig la calmera un peu, sinon ce sont les autres qui vont déguster sa mauvaise humeur de starlette
le problème, c'est qu'elle claque vraiment!!!!! Sa wig sera noire et rouge, longue (photos en cours) comme j'aime regrouper mes dolls, j'ajoute une photo de ma petite dernière: une BJD white skin en résine de Fantasy Doll baptisée Mitsou, en souvenir de mon chaton préféré | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Sam 31 Jan 2009 - 10:59 | |
| J'aime beaucoup ces BJD qui ressemblent à des animaux Tu as une sacré collection de poupettes et très personnalisées alicette | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 24 Fév 2009 - 15:49 | |
| Tout part d'une tête de Pullip achetée pas trop cher et dans un état critique: le visage était plus raboté que poncé!!!!! Sans parler des taches de dissolvant Après polissage pour faire disparaitre une partie des traces, MSC, make-up (sur commande d'une personne à la recherche d'une customisée personnalisée), séance couture pour différentes tenues offertes, j'ai expédié la poupée ...et elle revient à la maison. Déception des deux côtés, je vous laisse imaginer! Mais la puce trouvera sans doute prochainement un nouveau foyer pas trop exigeant! les arabesques au coin de l'oeil et un essai de maquillage des paupières pour cacher les dégâts les yeux maison la coiffure selon commande et au moment du départ, dans une boite de Néo Noir, avec tous ses accessoires (doudou, cartable, perles, tenues diverses, chaussures et stand): | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 25 Fév 2009 - 16:56 | |
| Je t'ai mp au sujet la poupette qui est revenue à ta maison. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 25 Fév 2009 - 23:35 | |
| Les yeux-maison sont absolument sublimes | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 9 Aoû 2009 - 15:46 | |
| J'ai décideé de trnasformer ma Hujoo chocolat WOODOO en une eptie fille "normale". Chirurgie esthétique, couture et elle devient une wa-lolita avec toute sa garde-robe. TOFFEE a tout dans les tons caramels avec des touches noires: kimono, jupe, chaussures de ville, mules, robe d'été, headdress. Tout est entièrement fait maison, même les boutons, la wig... Merci à An; pour les yeux couleur toffee Elle sera bientôt en vente car j'ai d'autres projets qui nécessitent un budget serré | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 9 Aoû 2009 - 16:35 | |
| eh beh ! quel travail de titan ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 9 Aoû 2009 - 19:16 | |
| - Nekochan a écrit:
- eh beh ! quel travail de titan !
non, quel plaisir! La seule galère: coudre cette wig. J'avais acheté chez Sassi bears du cheveu à coudre: PLUS JAMAIS!!!!!! Surtout avec des boucles. J'ai cru péter les ploms plus d'une fois. Par contre je me suis régaler à faire les autres habits, et je prépare sa boite perso pour la vente avec coussin parfumé au ....caramel | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 23 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Une tenue médiévale promise depuis longtemps à un membre du forum, qui ne répond plus à mes contacts! Il ne reste plus qu'à faire les poulaines! Il y a une cape noire assortie avec le bord rouge tout est en tissu de récupération, l'avantage de faire un petit 48!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Dim 23 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Elle est super belle cette tenue!!!! Chapeau bas!!! |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 25 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Merci Lullipop!
je mets prochainement une photo avec la cape assortie
je relance désespérement le membre qui m'a demandé cette tenue depuis près d'un mois , sans aucune réponse. J'en viens à avoir des doutes sur mes capacités en couture....c'est laid et personne n'ose le dire | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 25 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Waouh cette tenue est vraiment très belle ! Perso, je la trouve super ! J'aimerai plus de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison | |
| |
|
| |
| Notre belle famille:Souricette maison | |
|