| Notre belle famille:Souricette maison | |
|
+24erenys alicette Leo Peach Kohakugawa Yoshi Eris stephani-E Miku Enaibi So'VR Roussinette Arysuh Tiya pandalilou Belin LittleMiky Amerie Llysewein kesha misatochan Anne-Laure edhelwen seminole 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Jeu 13 Nov 2008, 11:41 | |
| merci vraiment milles fois merci,pour la confiance que tu m'as accorder des milliers de gros bisous stephanie | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 18 Nov 2008, 21:44 | |
| voici Elfyra. Il est dit que la Martinique doit son nom à une peuplade d'amazones isolées sur cette île. Il y a très longtemps, un bateau de marins irlandais arriva au large de Sainte Luce au cours d'une grosse tempête. Les Pirates, les rats habitaient le navire mais les soutes étaient aussi occupées par un petit groupe d'Elfs aux oreilles pointues, de braves petits marins, prêts à toutes les bonnes actions. imbibés de whisky, les hommes d'équipage ne purent rien faire pour éviter de fracasser la coque contre un récif. Les premiers à quitter le navire furent, comme le dit la tradition marine, les rats. Les hommes n'eurent pas le temps et tombèrent à l'eau. Mais le petit peuple des Elfs réussit à rejoindre la rive. Assommés, étourdis, ils virent s'approcher d'eux un petit peuple de femelles chocolats, les Amazones de Sainte Luce. Depuis les années ont passé, les mariages se sont faits, les enfants sont nés... et maintenant, en Martinique, on peut trouver dans les coins inhabités et plein de végétaux, des petits elfs chocolats qui portent bonheur aux Martiniquais. Il parait qu'ils sont capables d'avertir d'une grosse tempête, d'un tremblement de terre....uniquement ceux qui les entendent! Elfyra de Sainte Luce va bientôt s'envoler pour la Martinique rejoindre une amie martiniquaise et lui porter bonheur. En attendant elle est heureuse de vous rencontrer: [img]https://i.servimg.com/u/f75/11/35/99/14/dscn4125.jpg modifications apportées: montage d'une paupière en relief façonnage des oreilles d'elf make-up et cils wig en mohair tenue en madres et broderie anglaise typique de la Martinique Mon amie a été ravie de sa poupée protectrice et la légende qui l'accompagnait, qu'elle ne connaissait pas (normal: je l'ai inventée avec des éléments de référence locale pour tromper!)
Dernière édition par seminole le Mar 30 Déc 2008, 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Jeu 20 Nov 2008, 22:04 | |
| Sympa la petite histoire!^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Jeu 27 Nov 2008, 18:31 | |
| Angelyne est un petit ange venu sur Terre pour Noël. Elle doit partir en lot pour le concours de dessin de Décembre sur un autre forum. En attendant, elle me porte bonheur dans ma chambre... C'est une Hujoo NS yeux mi-clos Modifications apportées: élargissement des yeux vers l'extérieur, sculpture des lèvres pour donner une impression de chant avec dents, pose de cils bleus et noirs, retouche du make-up existant à l'achat (membre d'un autre forum), adaptation de la wig vendue avec mais pas à la bonne taille, couture de la robe et des ailes brodées amovibles, décoration des yeux (à l'origine des billes bleues vendues avec la doll, marquage d'un pourtour blanc, d'un centre noir et petits points noirs ). [/img] | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Lun 29 Déc 2008, 10:29 | |
| Aujourd'hui est arrivée une nouvelle Pullip, une mini nouvelle version...et j'ai pu faire des comparaisons. Elle a la tête encore plus grosse avec un visage moins poupin que les anciennes, donc plus de difficultés pour tenir sur ses petites jambes. Les yeux sont les mêmes, le make-up est un peu plus raffiné comme blushé. La wig est montée sur headcap au lieu d'être collée directement sur le crâne. Le coup a un système qui permet l'orientation de la tête. Mignonne mais elle ne justifie pas le prix JP qui a doublé!!!! Voilà Cheshire cat nue à côté d'une Moon: cou nouvelle version cou ancienne version Cheshire habillée | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 30 Déc 2008, 14:04 | |
| J'avais depuis de nombreux mois le projet de customiser mon Geronimo (heu, un Geronimo!). Chose faite! Cherokee Brave est parti aux States chez des amis Cherokees : absolument crazy du résultat! le voici à l'origine, lors de son achat et maintenant, dans une boite, prêt à partir, avec sa chemise à rubans, tenue qui rappelle aux Cherokee la longue déportation qu'ils ont subie, son vrai petit couteau, ses bottes frangées et perlées en rosettes aux couleurs de nos deux pays | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 30 Déc 2008, 22:18 | |
| Merci pour les photos comparatives de mini-Pullip et félicitations pour cette acquisition . Tu as fait faire la tenue de Geronimo sur mesure? Et bien il est gâté ce monsieur ^^. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 30 Déc 2008, 22:37 | |
| - Yoshi a écrit:
- Merci pour les photos comparatives de mini-Pullip et félicitations pour cette acquisition .
Tu as fait faire la tenue de Geronimo sur mesure? Et bien il est gâté ce monsieur ^^. J'ai fait moi-même la tenue de Cherokee Brave: pantalon, pagne, chemise, coiffe à plume, couteau et son étui, bottes et son fuzzy de cérémonie (plumes attachées) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mar 30 Déc 2008, 22:43 | |
| Ah d'accord, j'avais mal compris je suis désolée . C'est impressionnant, bravo . | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Ven 02 Jan 2009, 01:43 | |
| J'aime beaucoup tes custo! Toujours très détaillées et surtout très originales! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Ven 09 Jan 2009, 18:47 | |
| " border="0" alt=""/> Vous, là, qui me regardez: Bonne Année pleine de poupées et bonne santé! signé: Awa Sofi (Stéphani-E) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Ven 09 Jan 2009, 18:51 | |
| Voici Radegonde,la souris parisienne de 7cm, fimo peinte et tenue de cuir Yeux changeables sa tenue rose est dans la partie création | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 21 Jan 2009, 08:00 | |
| Une seconde maison pour les minis Pullips avec meubles de Petits Malins (vous vous souvenez?) et quelques mini: Pullips (Leprotto, Cheshire Cat , Carol , Rudolph...) et Dollcena Winnie | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 21 Jan 2009, 08:08 | |
| Félicitations pour leur emménagement! (et merci - en retard - pour les voeux! Meilleurs voeux à toi aussi!) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison Mer 21 Jan 2009, 09:06 | |
| Aaah les Ptits Malins !! Que de souvenirs !! Leur maison est très jolie et toutes tes dolls sont superbes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre belle famille:Souricette maison | |
| |
|
| |
| Notre belle famille:Souricette maison | |
|