| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|
+150yukicross Ceres lucioledu69 Heroysa Monster Laure. BullDoll lizbel Dragonfly Evenstar Willamai Zouzou Pinkwater Isael BaeSungGi miyaka Lycoris Tonks racoonims Avicularia Loofthewood MéMé BBELO Sayyadina Sofylou mamoune Bakhtine Maxine Automne Lenneth Cassiel Ash Grabouilla Mamimacha Kishta celynette angy1800 ehowinn Ellie Jumacham Lipha.z tiyuki cycy Nae-chan Kme Gingerbread lady-lucy Bluu ithilienne Black Illusion Zoloé Kaominy Létincelle aldwen vinayru Kami hitsugi khaarmila Sofairy Jacty syl20_51 Azure Peach* Fallen_Angel Lillune Yoshi Dorothy Kohakugawa Erina E.Kath Mathiase laura rats Mayumi nanasscrap cricri Nekochaton Lex circee Pich dark_angel Viceosa Utako So'VR Tenkatsukyu Kumi A.Fée PsychedolliK Charlotte Gab bakemono Aramis Lunargent marie-p37 nathy1317 nylh ratounette morgenflies Linoa Solfiloux gommette reveanne Sugar&Spice de.w lovelyshiva °° Kev1 <-- Mumb@ Plume Blanche Créations Tiya kam Katsi Glover Schizocry shubba Joy canelle Alexiel Selina Axel Gabriel Izumi Dy-chan sunstar Asareg Jaé Takuya Belin Siiara Juolau Keliane Sisley Llysewein amaeta Fandre gill silene cybèle gemini edhelwen Morelindele darini Seto minouchka Arysuh Infernia Anne-Laure Luinil MiniVega naru_j Miku Gabrielle Alkianne BlackFiriel etoilebleue 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 14 Juil 2010 - 9:35 | |
| Cissy est trop adorable... par contre, un peu étourdie! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 14 Juil 2010 - 14:10 | |
| Elles sont adorable toutes les deux...j'aime beaucoup cette petite story qui me permet de découvrir le caractère encore bien affirmé de deux de tes petites...décidément tu dois pas t'ennuyer tout les jours avec leurs caractères et les tours qu'elles s'amusent a se jouer les unes aux autres... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 14 Juil 2010 - 14:47 | |
| Lyderic: Non Suri n'est pas très chanceuse... en même temps elle mérite un peu ce qui lui arrive... Canelle: Merci! oui il lui faudra un petit pense-bestiole la prochaine fois! Siiara: Haaaa! Le plus difficile c'est de ne pas les confondre: Peste1, Peste2, Peste3, Abominable-Peste, Incroyable-Peste... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 5 Aoû 2010 - 5:26 | |
| En ce moment mes bestioles marchent par deux... après les jumelles Margaret et Victoria, Agathe et Aglaé, Cissy et Suri, j'ai fini par me décider à donner un corps à la deuxième tête (la dreaming) de Sangria. Du coup elle se retrouve avec une soeur jumelle, Pepper qui a vraiment une sale tronche!LOL J'hésite encore à virer le maquillage Lati, qui ne lui rend pas justice, et à en tenter un moi même ou à commissionner quelqu'un pour être sûre de ne pas tomber dans mes tendances habituelles. Gros dilemne. Surtout que j'ai décidé de garder aussi Angeline (Unicorn Lami) qui partagera son corps avec Pepper, Hermine (Vampire Lumi) et Venise (Vampire mystic Lumi) qui elles partagent le même corps faute de moyens et de place pour adopter un wagon entier de Lati yellow. Je suis un peu submergée de bestioles mais j'adore ça en fait. Mes grandes BJDs ont peu à peu fait place à un étagère remplie d'une vingtaine de micro bouts de résine. Je me suis demandée pourquoi je les aimais tant et comment j'en étais arrivée à me faire coloniser à ce point? Et j'en suis arrivée à une constatation très terre à terre: mis à part le fait qu'elles soient si mignonnes... l'avantage c'est que je peux les mettre toutes dnas une grosse boîte pour les emmener partout et faire le ménage peinarde!!! Magnolia s'est incrustée sur les photos des jumelles vampires: plus le temps passe et plus je l'apprécie avec sa tête de troll latino. Elle a un regard terrible. Il faut absolument que je retrouve les photos que j'ai fait d'elle en robe ^_^ (la pauvre!)
Dernière édition par etoilebleue le Ven 6 Aoû 2010 - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 5 Aoû 2010 - 9:18 | |
| C'est du de résister à toutes ces adorables bestioles^^pas étonnant que tu sois complètement envahie! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Moi je dis que vu la mignonité de tes petites bestioles, pas etonnant que tu te soit fait coloniser sans t'ne rendre compte! Y en a vraiment pas une pour rattraper l'autre niveau choupitude! Elles sont toute trop mignonnes!
Pitite question technique HS: où tu trouves leurs chaussures, parce que c'est trop dur d'en trouver à cette taille et que celles que tes puces portent sont toujours archi trognonnes? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Sa tête de troll latino Mwahahahahahahahhahaha Tu m'as fais mourir de rire !
Quand je vois toutes les lati que tu as, j'ai une question : est-ce posable ces petites choses ? Parce que franchement, elles ont des bouilles à tomber ^^' | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:12 | |
| CANELLE: merci miss! Oui dur de leur résister. le pire c'est que c'est pareil pour leurs fringues. Je n'achète vrament plus rien pour mes grandes ou moi même , je rechigne à payer une paire de basket mais pour les petites, rien n'est trop beau... elles sont tellement mignonnes....
NEKOCHATON: Merci! Pour les chaussures j'en ai d'un peu tous les horizons (comme tu peux le voir, Pepper est tout de même pieds nus!LOL): du Lati (cher) , des baskets et des petits sneakers taille Blythe, sinon j'en ai trouvé une grosse majorité chez RubyRedGaleria à des prix très sympas.
LAURE: Non malheureusement , elles ne sont pas toutes très très posables. La plus posable c'est Zooey qui a le "new body" et encore... sa posabilité est somme toute très "relative". Sinon pour résoudre le problème, j'ai rajouté des rondelles de silicone dnas les ariculations de la plupart des bestioles. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Elles sont vraiment très mignionne, je craque ! En tout cas c'est très intéressent qu'elles sois toujours par deux. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 5 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Merci pour ta réponse Etoile, je vais zieuter de ces côtés là pour chausser ma Pukifée! (et pis Pepper, elle aime ptêt bien être pieds nus!) | |
|
| |
etoilebleue
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 6 Aoû 2010 - 13:43 | |
| J'adore la deuxième photo: quand une p'tite puce joue au glamour _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Ven 6 Aoû 2010 - 22:55 | |
| Elle est trop chouquette en fifille! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Lun 9 Aoû 2010 - 12:46 | |
| Pepper et Sangria forme un nouveau duo de soeurs jumelle des plus craquant et malicieux... vive les disputes si elles se disputent entre elles par groupe de deux! lol Magnolia me fait trop rire on dirait toujours qu'elle t'en veut et te regarde de travers via l'objectif quand tu immortalises ces moments qu'elle à l'air de vachement apprécier quand elle est en robe... Avoues que tu pratiques la torture psychologique avec cette petite puce! lol | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Voici quatre petites photos d'Eva qui est allé rendre visite à sa copine de voyage (elles sont arrivées en même temps de chez Lati) Anthrax qui réside chez Gab. Vous pouvez cliquer sur les photos pou les voir en plus grand ^_^ A gauche, Evanesca et à droite Anthrax (@ Gab) "Haut les mains!" Quelle crâneuse! Et en bonus, voici Morphine (@ Gab)sur sa moto: Avant de partir en vacances, j'avais décidé de changer la chambre de mes pépettes... marre de la déco rose... envie de couleurs acidulées pour l'été... c'est une toute petite pièce... elles ne tiennent pas à plus de 4/5 dedans mais je suis en bonne voie pour finir les deux grandes pièces principales... un jour. Penelope, son sourire, sa bonne humeur communicative... est ravie d'avoir ue nouvelle chambre.... si si si. En attendant le petiotes se disputent le sofa... Vu le sourire de l'une et la triste mine de l'autre, pas de mal à deviner qui a gagné sa place sur le sofa en pincant les fesses de l'autre... En voilà une autre qui sourit de toutes ses quenottes: c'est Banshee! Je lui ai (enfin) refait son makeup car le premier m'avait servi de crash-tests pour tester mes peintures metalisées et...le modelage de quenotte... Finalement je lui ai fait une dent plus petite comme pour Niel et la Lea de Siiara. J'aimais bien son gros chicot mais c'était vrament trop moche en photo, ça paraissait trop énorme T_T Maintenant j'hésite à lui en rajouter une seconde comme à Hermine (Lumi Vampire), Sangria (Lami vampire), Shiloh (miel vampire) et Eva (Mystic Miel vampire)...N'empêche c'est peut être la seule que je supporte avec une seule dent... rhaaa je ne sais pas... Et deux photos de plus avec sa petite wig à couettes offerte par Emilie: ça lui va trop bien! Elle est un peu plus claire que celle de Sangria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
| |
|
| |
| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|