Marie-P37: Merci pour elle
Nekochaton: Les lunettes c'est un petit plus mais j'aimerai vraiment lui en trouver des plus jolies! Merci à toi pour ton gentil commentaire.
Llysewein: Oui! LOL Elle me rappelle un peu certaines de mes "anciennes" élèves un peu gavantes mais absolument épatantes!
Lyderic: Mais j'espère bien que tu la verras en vrai! J'espère bien aussi vous revoir bientôt!
Rien à voir avec Justine mais voici Irène qui pour les besoins d'une série de photos à thème s'est retrouvée à jouer à la dinette avec son lapin...
En fait c'est surtout moi qui ai joué à la dinette avec le lapin.
Celui/celle qui a déjà essayé de faire tenir une tasse de 5mm de diamètre dans
la main d'une Lati yellow (dont la réputation d'imposabilité n'est plus
à faire) comprendra ma douleur.
Morceaux choisi du monologue:ETOILE (guillerette): Bon je mets la poupée lààà.
**Place Irène devant la dinette**
ETOILE (guillerette): Et je lui mets une petite tasse dans la main en coinçant l'anse avec son pitit pouce! Comme çaaa! Voilààà!
**Place la tasse dans la main de la poupée. La tasse tombe**
ETOILE (moins guillerette): Je lui remets la petite tasse dans la main en coinçant l'anse avec son pouce! Et ça tient voil...
**Place la tasse dans la main de la poupée. La tasse tombe**
ETOILE (moins guillerette): Je lui badigeonne la main de patafix et je remets la tasse à la con dedans. Et ça tient voili voilà...
ETOILE: Je mets le lapin assis devant et...
**le lapin tombe**
ETOILE: Je mets le lapin ASSIS là.
**le lapin tombe**
ETOILE (un chouilla énervée): Je mets le lapin ASSIS lààààà.
**le lapin tombe**
ETOILE (énervée): Je metsce P$)ù*$ de lapin à la noix ASSIS lààààà.
**le lapin tombe**
ETOILE (hystérique): Toi! Le lapin! Si tu bouges, je t'arrache les oreilles et je les donnes à bouffer à mon cochon d'inde!
Et toi la petite pétasse meringuée tu vas tenir cette £¨%µ£ de tasse ! Oui ou zut!
**la tasse tombe juste au moment où Etoile s'apprête à presser le déclencheur**
ETOILE: AAAAAAAaaaaargh! (Cri primal très guttural) Je vais lui faire bouffer ses yeux paperweight à cette satané poupée!